| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:53:00 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
goldi |
|
AirbaT Connection timed out |
|
goldi |
lygodactylus |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:31:05 ![]() Tiens, je passe plusieurs fois devant une banque Palatine.
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 29-04-2010 à 17:33:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:33:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico155 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bon, au delà des gens HFR compliant qui prennent des Visa Premier chez Bourso, il y a les oligarques russes avec leur CB personnalisés : Source : http://www.e24.fr/loisirs/article1 [...] ow&imgID=7 EDIT : En bas, à driote, c'est l'actuelle première dame de France en Marie-Antoinette Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-04-2010 à 21:08:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kelchacalcetype |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les frais de gestion de compte sans CB à La Banque Postale passent de 75 cts à 80 cts par trimestre à compter du 01/07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nozdormu |
|
nico155 | Hello |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:53:24 ![]() "Vous avez 250 nouveaux MP" |
goldi |
|
nico155 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | M.arc, t'es là? J'ai du client... Message édité par patator_bzh le 30-04-2010 à 12:10:13 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
shade93 persona non grata | j'étais sympa sur les MP mais là je vais prévenir Marc. Hier je reçois un email sympa à propos de mon site, genre y'a un bug que j'ai pas encore trouvé d'ailleurs "Bonjour et tout d'abord BRAVO pour votre site qui est vraiment une excellente initiative. J'essaie de faire la pub aux collègues, etc..." Je répond ce matin, en signant avec mon nom et prénom et je me dis, quand même bizarre cet email (non pas que je doute que mon site soit bien, mais ça me paraissait "trop" lèche pieds) Je récupère l'email de l'expéditeur je le balance à google et hop, première réponse google "http://forum.aufeminin.com/forum/f380/__f19495_f380-80-offerts-pour-une-ouverture-gratuite-de-compte-bancaire.html" C'est lamentable. Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 30-04-2010 à 12:30:29 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
AirbaT Connection timed out |
|
lygodactylus | Tout ca pour racler 100 malheureux euros... Message édité par lygodactylus le 30-04-2010 à 14:06:35 --------------- |
Nozdormu |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2010 à 15:18:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La simple présomption suffit. Message édité par patator_bzh le 30-04-2010 à 15:20:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yo_play |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |