| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:06:57 ![]() ![]() |
Dru |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 11:25:30 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | le chatbot, la grosse arnaque du siècle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dru |
|
REDONI | Ce n'est pas antinomique. Mon Amex Credit procède à une interrogation systématique et je reçois un SMS immédiatement à chaque transaction. Le paiement a Amex se fait le 15 du mois suivant. Pour Orange Bank j'ai fait l'inscription hier on m'a proposé la carte à débit différé que j'ai souscrite. Je me suis authentifié avec mon compte Sosh. Avec une carte à débit différé, tous les paiements (enregistrés jusqu’au 25 du mois ) sont débités en même temps le dernier jour ouvré du mois. Les paiements réalisés à compter du 26 du mois sont débités à la fin du mois suivant. Vous devez donc vous assurer que votre compte dispose d’une provision suffisante pour régler ces paiements. À noter, la comptabilisation des retraits d'espèces n’est pas différée. --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- | carte à auto systématique c'est très merdique, surtout à l'étranger et dans les stations service ... |
Dru | Quand je dis antinomique c’est dans le sens où ça ne présente plus aucune sécurité puisque tu peux très bien avoir les fonds en début de mois et une fois tous les prélèvements passés ne plus avoir assez pour les différés de carte? |
sunfyre | Il ne semblerait pas que ça soit une electron non plus :
EDIT: dru, l'auto systématique c'est juste pour le temps réel je pense Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 01-11-2017 à 11:38:01 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:37:08 ![]() ![]() |
REDONI | C'est pourtant ainsi que les cartes fonctionnent dans la plupart des pays --------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 11:38:08 ![]()
|
Dru |
|
chimm |
|
Dru |
|
Dru |
|
rody |
Message édité par rody le 01-11-2017 à 11:46:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
-Patrick- |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
GreatTeacher | Les gars pourquoi vous attendez pas une prime parrainage? |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 12:13:21 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 01-11-2017 à 12:31:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
XprtZ Profil : O.O | Il y en aura mais après la vague des 1er clients pour vraiment avoir des parrains --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dwarfy | Bon, moi j'avoue que je n'en ai strictement rien à foutre mais que ... je me suis inscrit pour gratter les 120€.
|
-Patrick- |
-Patrick- |
hum tu peux en dire plus ? |
dwarfy |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
XprtZ Profil : O.O |
Tu peux créditer ton wallet amazon (si tu as un compte amazon Derrière, c'est interprété comme un achat et donc, ça permet de remplir les conditions "X achats par mois/trimestre" Pour moi qui utilise principalement bourso et fortuneo au quotidien, j'ai un peu la flemme de me dire "ah tiens, je dois faire 3 achats chez N26" donc du coup, j'utilise ce système. Bon l'ennui, c'est que si je prends Orange bank, je dois trouver un autre système car tu peux pas créer plusieurs "auto crédit"
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-11-2017 à 12:49:26 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dwarfy |
|
chimm | (Je vis à l'étranger Bon OSEF, ces chiens de banques roumaines demandent 0,25€ par virement intrabanque + faut utiliser le lecteur avec la carte pour chaque virement, pas moyen d'ajouter des bénéficiaires permanents... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-11-2017 à 12:55:56 |
garath_ | Mettre 3x 1€ sur Revolut à partir de la carte orange bank c'est compté comme un paiement? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kyjja Y'a pot ! | Différence entre les BeL et les "Néobanques" ?
Message édité par Kyjja le 01-11-2017 à 13:26:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bordel ING et leurs maintenances --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-Patrick- | vous avez choisi quelle assurance pour Orange Bank ?
Message édité par -Patrick- le 01-11-2017 à 13:06:48 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |