| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 19:10:26 ![]() ![]() |
rody | Par contre, pas de site internet, tout par l'application Je pensais que c'était que pour les testeurs qu'il n'y avait pas le site. J'avais peur que ça soit vraiment vrai mais finalement ça l'est Message cité 1 fois Message édité par rody le 31-10-2017 à 19:11:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Luckan Not superscalar |
|
Dru |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 19:15:51 ![]()
|
elric_snoop | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 19:18:03 ![]()
|
tcheuck | Oui alors en fait le combo autorisation systématique plus le fait qu'il n'y ait pas d'interface web = no way pour moi |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 19:24:32 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Luckan Not superscalar | Oui, cf :
Déjà que je ne peux jouir pleinement de Curve qu'avec ma tablette... Message édité par Luckan le 31-10-2017 à 19:27:35 |
Dru |
|
elric_snoop |
le pote Day ON |
EDIT: Ah, trouvé, enfin: https://www.orangebank.fr/portalser [...] e-bancaire Message édité par le pote le 31-10-2017 à 19:50:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
rody |
La box lors de la réception de la carte est pas mal. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
le pote Day ON |
Tu l'as reçue en 2 heures ?
Je vais attendre un peu alors. Merci Message cité 1 fois Message édité par le pote le 31-10-2017 à 20:17:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 20:23:01 ![]() |
le pote Day ON | Je vais acheter trois bouteilles de flotte, attendre 1 mois, racheter trois bouteilles de flotte, et clôturer en récupérant mes gains. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 31-10-2017 à 20:27:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rody | D'après les CGU, le site orangebank.fr devrait permettre de se connecter à son espace client, j'ai rien trouvé, nous verrons jeudi.
Message édité par rody le 31-10-2017 à 20:34:03 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 31-10-2017 à 20:33:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
rody | Non je confirme pour la carte, c'est moche, j'ai espoir que c'est une pré série --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
le pote Day ON |
Elle deviendra collector --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
taz26 |
|
rody | Il faut du NFC et un abo Orange pour le paiement via mobile. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tcheuck |
|
dwarfy | Maintenant qu'on a CGV/CGU, à part le RIB FR (le DE semble poser soucis à certains préleveurs) y a-t'il des avantages sur N26 ?? |
dissou | Je viens de m'inscrire, à moi les 80 eurals
Il y a une assurance en plus gratuite à choisir parmi 3, j'ai pas eu le réflexe de prendre le screenshot de sélection lors du parcours d'inscription. Message édité par dissou le 31-10-2017 à 20:59:11 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sunfyre | Pour le dépôt de chèque ça ne semble pas être possible en boutique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |