| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 21:13:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fafa29 | Pour bénéficier de la prime orange bank, il faut laisser le compte ouvert un an comme les banques ou lignes ou pas de conditions particulières ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 21:28:27 ![]()
|
tanguy12 |
|
fafa29 |
|
le pote Day ON |
Techniquement, leur site web qui rame du cul à MORT et renvoie des erreurs 505 à un client Firefox à jour ne me rassure guère pour la suite. Sur la présentation, la plaquette tarifaire réalisée à coups de tabulations fait bâclé, (et les conditions Générales du livret intitulé "Microsoft Word - 2017 11 02 CG du Livret.docx" ça fait amateur) mais passons, ça c'est pas grave. Sur l'historique, il a fallu des mois, avec des raisons business enrobés d'un discours "on veut un truc bien donc on prend notre temps" qui sonne un peu faux. Ils ont été trop loin. Par contre, sur la hype, ils y ont été franco: virements par SMS (lol, à part s'éviter de rentrer un IBAN (c'est le destinataire du virement qui le fait) je ne vois pas bien l’intérêt à part faire transiter des infos confidentielles sans chiffrement sur le réseau mobile), du Apple Pay, de l'assistant virtuel basé sur l'intelligence artificielle (à voir en pratique), une assurance qui garantit la loi /semitroll sur ce coup-là j'avoue... Sur tout ça, et du feeling que cela me fournit, et sans avoir testé le service pour le moment, je ne suis absolument pas convaincu. J'ai l'impression qu'ils misent tout sur leur nom. Cela sera-t-il suffisant ?... Au moins Soon c'était pas top et assez mal fini, mais au moins ils en avaient pas chié une pendule pendant deux ans... Et je ne suis pas un anti-orange primaire je précise hein, je suis client fibre Jet et Sosh mobile... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 31-10-2017 à 22:18:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 21:49:03 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
mko | Est ce que le fait d'être client sosh permet d'avoir la prime totale de 120€ chez orange bank ?
Message édité par mko le 31-10-2017 à 22:22:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
crepator4 Deus ex machina | -carte à autorisation automatique , pas bien --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dru | Pareil pas convaincu, a part si a un moment ça fait une reduc sur mon abo fibre et mobile mais sinon N26 reste au dessus... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 31-10-2017 à 22:41:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Dru | Par contre je savais pas pour les 1 mini avant de clôturer, j’espère que chez ING ils font pas ça je comptais fermer les comptes en début d’année suite à des soucis... surtout qu’eux en plus c’est chiant il faut faire des virements dessus régulièrement alors que les autres banques tu laisses le compte dans un coin sans y toucher c’est pas gênant |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mko |
Message édité par mko le 31-10-2017 à 22:55:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dru | Ouais bah je vais faire pareil du coup, je peux virer 3600 début de trimestre en une seule fois plutôt que tous les mois 1200 du coup? |
crepator4 Deus ex machina | Ah , cbanque à fait son petit résumé sur orange bank :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 31-10-2017 à 23:12:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
eclaireur |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 31-10-2017 à 23:34:23 --------------- Feedback Achat Vente |
cartemere |
|
Kageryuzan |
Sinon par rapport à Hello Bank par exemple, je vois pas trop ce qu'Orange Bank fait de mieux niveau tarif et service (et les opérations par conseiller sont facturés super cher par rapport aux autres j'ai l'impression). Même par rapport à N26, de ce que je vois, les seuls avantages sont d'avoir un IBAN français et la disposition d'un chéquier (et voir les retraits en illimité) mais sur le reste N26 semble meilleur (et même pas de NFC voir de paiement mobile sans être abonné Orange en plus). Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 01-11-2017 à 00:07:37 |
chimm |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 00:08:26 ![]() Vu que tout se passe en ligne et via l'application, je ne vois pas encore bien à quel moment les boutiques physiques seraient amenées à intervenir. |
chimm |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
c46 | Mais pourquoi Orange Bank bénéficie d'une telle publicité gratuite de la part des médias? Les dirigeants ont des contacts dans le domaine de la presse? |
le pote Day ON |
Oui. 50 euros de dépôt à l'ouverture, pas d'engagement, 3 paiements mini par mois. C'est réglo.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chimm |
|
le pote Day ON |
Ce serait dommage que Orange arrive en salopant la réputation des banques en ligne, alors qu'elles ont passés 10 ans à s'acheter une crédibilité non encore complètement acquise dans l'esprit du pékin moyen (et à acheter leurs clients un par un, en payant des dizaines d'euros pour chacun d'entre eux).
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-11-2017 à 00:21:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bonsoir, --------------- Feed-Back |
c46 |
Orange Bank, une initiative des BED. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |