Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51392174
dwarfy
Posté le 30-10-2017 à 11:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben nous aussi on a l'appli HB 2.0.0 sur ios depuis aujourd'hui.

Franchement, je trouvais l'ancienne déjà très bien, mais celle là est encore mieux (touchid, ajout de destinataires de virement et encore plus flui et rapide qu'avant).

Dommage que la BNP avant que je switche chez HB aie essayé de bien me la faire à l'envers par le passé et que je garde une dent contre eux. Dommage que la Premier soit jaune pisseux.

Parce que sinon, j'aimais beaucoup le truc !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:31:46  profilanswer

n°51392178
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 11:31:56  answer

crepator4 a écrit :

Bon en parlant decouvert , chez mona , c'est moyen  :

Citation :

Des frais très comparables d’une enseigne à l’autre

Ce sont sans doute les vertus de la concurrence. En matière de frais liés aux découverts, la plupart des banques en ligne se tiennent dans un mouchoir de poche : pas de commissions d’intervention, des agios de 8% pour le découvert autorisé et de 16% au-delà. Seule Hello bank facture systématiquement (20 euros) l’envoi d’une lettre d’information lorsque le client dépasse son autorisation de découvert. Toutes les enseignes prévoient, cependant, des frais de rejet de prélèvements ou de chèques, et/ou d’usage abusif de la carte bancaire.

Dans ce paysage plutôt homogène, une enseigne se distingue quelque peu : Monabanq. La filiale du Crédit Mutuel-CIC, en effet, n’a pas renoncé aux commissions d’intervention, qu’elle facture au maximum légal, soit 8 euros dans la limite de 80 euros par mois. Le TAEG appliqué au découvert autorisé est un peu inférieur à la concurrence (6,90%), celui des découverts non autorisés est aligné sur le seuil de l’usure moins 0,05%.

https://www.cbanque.com/actu/61086/ [...] decouverts

Je l'avais indiqué récemment ici-même, on m'avait dit que je me trompais...  :??:

n°51392678
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2017 à 12:08:01  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ben nous aussi on a l'appli HB 2.0.0 sur ios depuis aujourd'hui.

Franchement, je trouvais l'ancienne déjà très bien, mais celle là est encore mieux (touchid, ajout de destinataires de virement et encore plus flui et rapide qu'avant).

Dommage que la BNP avant que je switche chez HB aie essayé de bien me la faire à l'envers par le passé et que je garde une dent contre eux. Dommage que la Premier soit jaune pisseux.

Parce que sinon, j'aimais beaucoup le truc !

Toujours pas de login avec empreinte sur Android :/

C'est pourtant en FP ;)

n°51392839
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 12:21:33  answer

Velocesuper a écrit :

C'est pourtant en FP ;)

[:spamafote]

n°51394585
Deyapretty
Posté le 30-10-2017 à 14:42:03  profilanswer

Hello!  :hello:  

Mon banquier de la SG est ok pour me faire la Visa Gold à 1€/an mais il veut que j'ouvre une assurance-vie chez eux avec un versement de 25€/mois.
C'est intéressant ou il vaut mieux que je laisse tomber et que je domicilie tout chez Hello Bank?

n°51394596
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2017 à 14:42:50  profilanswer

combien de frais sur versements ?
de toute façon même si c'était sans condition 1€/an c'est plus cher que les banques en ligne...

Message édité par Pomme-abricot le 30-10-2017 à 14:43:32
n°51394627
360no2
I am a free man!
Posté le 30-10-2017 à 14:45:18  profilanswer

sernice a écrit :

J'ai un bloqueur depuis 2 ans et c'est la première fois que j'ai ce message  :o .

Idem.
J'ai aussi f.ortuneo b.udget qui refuse d'agréger mes comptes bourso depuis un mois... :fou:  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51394710
Deyapretty
Posté le 30-10-2017 à 14:51:08  profilanswer

@Pomme-abricot
Je ne sais pas. A chaque versement il se pourrait qu'il y ait des frais?
Disons que ça m'arrange car toutes mes factures / abonnements sont prélevés depuis ce compte, j'y ai plein de livrets et surtout je reçois mon salaire dessus. :s
Mais bon, je veux pas raquer sur l'assurance-vie, surtout que j'en ai déjà un chez Linxea.

n°51394767
Rcoco79
Posté le 30-10-2017 à 14:55:52  profilanswer

Bonjour,

ma compagne et moi possédons déjà un compte perso chacun chez Bourso. Actuellement pour nos dépenses communes nous avons notre compte joint au CA avec les cartes associées. On en a un peu marre de débourser 60€ / an pour ces cartes pour aucun service ajouté. J'ai bien essayé de négocier auprès de mon conseiller mais refus total.  :o  

On voudrait donc ouvrir un compte joint Bourso mais se pose la question des conditions sur les CB :

- On vise des CB classiques dont les conditions sont 5000 € d'encours ou flux créditeur de 2000 €/mois mini sur 3 mois  
- Les 5000 € d'encours correspondent-ils au total de tout ce que nous avons chez Bourso ou uniquement à ce qui sera sur le commun ?
- Cette dernière option ne nous plaît pas trop donc je pense qu'il faut se baser sur le flux créditeur (on mettra un ou nos deux salaires dessus)... du coup ça signifie qu'on va être obligé d'attendre 3 mois avant de pouvoir commander les cartes ?

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par Rcoco79 le 30-10-2017 à 14:57:24
n°51394969
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-10-2017 à 15:09:33  profilanswer

Heuuuu les 5000 € d'encours chez Bourso c'est uniquement pour la Premier, pas la Classic... et tu as besoin d'avoir 5000 € sur le compte uniquement pendant la commande de la carte (si salaires non-compliant), après tu fais ce que tu veux de l'argent !

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:09:33  profilanswer

n°51394991
moi et moi
Posté le 30-10-2017 à 15:10:50  profilanswer

Si tu satisfait aux conditions de salaire (> x€ par mois en fonction de la carte), tu fournis les fiches de paie au moment de la souscription et tu auras la carte de suite.
Sinon il faut passer par l'encours.

n°51395058
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2017 à 15:15:26  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

Bonjour,

ma compagne et moi possédons déjà un compte perso chacun chez Bourso. Actuellement pour nos dépenses communes nous avons notre compte joint au CA avec les cartes associées. On en a un peu marre de débourser 60€ / an pour ces cartes pour aucun service ajouté. J'ai bien essayé de négocier auprès de mon conseiller mais refus total. :o

On voudrait donc ouvrir un compte joint Bourso mais se pose la question des conditions sur les CB :

- On vise des CB classiques dont les conditions sont 5000 € d'encours ou flux créditeur de 2000 €/mois mini sur 3 mois
- Les 5000 € d'encours correspondent-ils au total de tout ce que nous avons chez Bourso ou uniquement à ce qui sera sur le commun ?
- Cette dernière option ne nous plaît pas trop donc je pense qu'il faut se baser sur le flux créditeur (on mettra un ou nos deux salaires dessus)... du coup ça signifie qu'on va être obligé d'attendre 3 mois avant de pouvoir commander les cartes ?

:??:

[:flash23:1]

n°51395434
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2017 à 15:38:14  profilanswer

Deyapretty a écrit :

@Pomme-abricot
Je ne sais pas. A chaque versement il se pourrait qu'il y ait des frais?
Disons que ça m'arrange car toutes mes factures / abonnements sont prélevés depuis ce compte, j'y ai plein de livrets et surtout je reçois mon salaire dessus. :s
Mais bon, je veux pas raquer sur l'assurance-vie, surtout que j'en ai déjà un chez Linxea.

Dans une banque en dur je ne sais même pas si le 0 frais sur versements existe...
Je comprends, mais les prélèvements ne nécessitent pas de CB ;) le salaire non plus.
Conseil : résilie tout le non-indispensable payant (notamment CB) et ouvre en parallèle un compte en ligne avec CB gratuite, laisse sur ton compte le nécessaire le temps de transférer tous tes prélèvements (plus rapide soi-même que via mobilité bancaire), et une fois que tout est transféré et les que chèques que tu as faits sont débités, bouge ton salaire et ferme ton compte !

n°51395463
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-10-2017 à 15:39:57  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Hello! :hello:

Mon banquier de la SG est ok pour me faire la Visa Gold à 1€/an mais il veut que j'ouvre une assurance-vie chez eux avec un versement de 25€/mois.
C'est intéressant ou il vaut mieux que je laisse tomber et que je domicilie tout chez Hello Bank?

C'est de la merde.
Cf ma signature.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51395499
angellus2
Posté le 30-10-2017 à 15:41:50  profilanswer

Surtout que la Visa Gold n'existe pas :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51395570
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2017 à 15:46:11  profilanswer

25€/mois c'est 300€/an, à 3% de frais sur versements ta CB te coûte 10€/an ;) sans parler des frais de gestion qui seront certainement supérieurs à 0,5%/an... et puis la palette d'UC restreinte aux couleurs primaires, les réponses non-objectives mais oui-carottage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 30-10-2017 à 15:47:52
n°51395713
nico6259
Posté le 30-10-2017 à 15:53:50  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

25€/mois c'est 300€/an, à 3% de frais sur versements ta CB te coûte 10€/an ;) sans parler des frais de gestion qui seront certainement supérieurs à 0,5%/an... et puis la palette d'UC restreinte aux couleurs primaires, les réponses non-objectives mais oui-carottage ...

Et le coût d'opportunité....

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51395721
dwarfy
Posté le 30-10-2017 à 15:54:15  profilanswer

Y'a quand même un tas de paramètres à prendre en compte non ?

S'il veut absolument une cb SG pour x raisons qui lui sont propres (bonnes ou mauvaises), qu'il a une belle capacité d'épargne et certains projets futurs, moi ça ne me semble pas déconnant même si leur AV est pourrie et gavée de frais (je n'en sais rien, je vous fais confiance).

Genre tu peux épargner 2k/mois ? Tu mets 25€ par mois dessus et 1975€ sur un meilleur support ailleurs.

Et c'est du win-win: tu as la cb que tu veux, tu te mets bien avec ton conseiller à la SG si tu veux un jour lui demander autre chose (et y'a plein de choses que les BEL ne font pas ...), etc ...

n°51395781
nico6259
Posté le 30-10-2017 à 15:58:05  profilanswer

dwarfy a écrit :

Y'a quand même un tas de paramètres à prendre en compte non ?

S'il veut absolument une cb SG pour x raisons qui lui sont propres (bonnes ou mauvaises), qu'il a une belle capacité d'épargne et certains projets futurs, moi ça ne me semble pas déconnant même si leur AV est pourrie et gavée de frais (je n'en sais rien, je vous fais confiance).

Genre tu peux épargner 2k/mois ? Tu mets 25€ par mois dessus et 1975€ sur un meilleur support ailleurs.

Et c'est du win-win: tu as la cb que tu veux, tu te mets bien avec ton conseiller à la SG si tu veux un jour lui demander autre chose (et y'a plein de choses que les BEL ne font pas ...), etc ...

Conseiller SG qui change tous les 3 ans...

La CB que tu veux, qui est gratuite ailleurs.

---------------
n°51395867
dwarfy
Posté le 30-10-2017 à 16:02:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

La CB que tu veux, qui est gratuite ailleurs.

Non mais ça je ne discute pas: j'ai un compte SG sans CB et pour moi elle serait inutile et j'ai mieux ailleurs, je suis donc d'accord dans l'absolu.

Mais peut-être que pour LUI elle serait mieux ? Pour ses raisons. Comme je l'ai dit bonnes ou mauvaises.

Perso, je n'en vois que deux là comma ça, une bonne et une mauvaise, mais il y'a en surement d'autres.

La mauvaise c'est la peur bien connue de la BEL.

La bonne ce serait les plafonds. Je suis aux plafonds max chez Bourso de 3000/15000 et ça me suffit largement, mais celui qui a besoin de plus ? Et qui ne veut pas se farcir une carte encore plus chère pour "rien" avec des assurances, conciergeries et options dont il n'a rien à faire ? Celui qui ne veut *que* les plafonds élevés par exemple, il peut avoir (bien) plus que le max de Bourso avec la Premier (ou autre BEL) en ayant juste une cb classique à la SG. Et ça, ça peut largement valoir les 10€ demandés. S'il en a besoin.

EDIT: sinon, mon conseiller à la SG est toujours le même depuis plus de trois ans :o (alors qu'il est vrai à la BNP, c'était tous les six mois)

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 30-10-2017 à 16:05:51
n°51396197
Deyapretty
Posté le 30-10-2017 à 16:20:41  profilanswer

@Pomme-abricot
Merci pour tes conseils !  
Je pense que je vais faire comme tu dis, c'est plus simple, surtout que j'ai déjà 3 comptes ouverts chez des banques en ligne mais je m'en sers quasiment pas, c'était juste pour choper les primes d'ouverture.

Surtout que là il me fait la CB à 1€ par an pendant 1 an si j'ouvre l'AV mais l'année prochaine y'aura plus grand chose à proposer.

@dwarfy
Non je ne peux malheureusement pas épargner 2000€/mois même si j'adorerais! :D
Je suis jeune et c'est à peine mon salaire en net...

@angellus2
Yes je sais, j'ai eu un lapsus. J'avais la Visa Premier avant chez eux et l'année dernière il m'a passée à la Mastercard.

n°51396221
Rcoco79
Posté le 30-10-2017 à 16:22:15  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Heuuuu les 5000 € d'encours chez Bourso c'est uniquement pour la Premier, pas la Classic... et tu as besoin d'avoir 5000 € sur le compte uniquement pendant la commande de la carte (si salaires non-compliant), après tu fais ce que tu veux de l'argent !

C'est un compte joint, donc 5000 € d'encours pour la Classic si je me fie à ce qui est indiqué sur le site (http://www.boursorama.com/aide/ass [...] assistance)

Du coup je ne comprends pas si par 5 000 € "dans nos livres" ils entendent le cumul compte perso + compte perso madame + compte commun ou uniquement le compte commun.

moi et moi a écrit :

Si tu satisfait aux conditions de salaire (> x€ par mois en fonction de la carte), tu fournis les fiches de paie au moment de la souscription et tu auras la carte de suite.
Sinon il faut passer par l'encours.

C'est ce que j'ai fait quand j'avais ouvert mon compte perso, je leur avais transmis des fiches de paie sans pour autant domicilier mon salaire. Seulement maintenant (en tout cas dans le lien au-dessus) ils n'évoquent plus de conditions de salaire mais des flux créditeurs sur une période donnée.

Je l'ai peut-être mal lue mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.  

n°51396378
ordimans
Posté le 30-10-2017 à 16:33:35  profilanswer

dwarfy a écrit :

Non mais ça je ne discute pas: j'ai un compte SG sans CB et pour moi elle serait inutile et j'ai mieux ailleurs, je suis donc d'accord dans l'absolu.

Mais peut-être que pour LUI elle serait mieux ? Pour ses raisons. Comme je l'ai dit bonnes ou mauvaises.

Perso, je n'en vois que deux là comma ça, une bonne et une mauvaise, mais il y'a en surement d'autres.

La mauvaise c'est la peur bien connue de la BEL.

La bonne ce serait les plafonds. Je suis aux plafonds max chez Bourso de 3000/15000 et ça me suffit largement, mais celui qui a besoin de plus ? Et qui ne veut pas se farcir une carte encore plus chère pour "rien" avec des assurances, conciergeries et options dont il n'a rien à faire ? Celui qui ne veut *que* les plafonds élevés par exemple, il peut avoir (bien) plus que le max de Bourso avec la Premier (ou autre BEL) en ayant juste une cb classique à la SG. Et ça, ça peut largement valoir les 10€ demandés. S'il en a besoin.

EDIT: sinon, mon conseiller à la SG est toujours le même depuis plus de trois ans :o (alors qu'il est vrai à la BNP, c'était tous les six mois)

Chanceux
Va pas tarder à bouger
La mienne etait reste 4 ans je crois ou 5 et la Bing arrêt suite à bébé , et elle revient pas toute de suite...

n°51396458
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-10-2017 à 16:39:06  profilanswer

[quotemsg=51396221,111382,570165]

C'est un compte joint, donc 5000 € d'encours pour la Classic si je me fie à ce qui est indiqué sur le site (http://www.boursorama.com/aide/ass [...] assistance)

Du coup je ne comprends pas si par 5 000 € "dans nos livres" ils entendent le cumul compte perso + compte perso madame + compte commun ou uniquement le compte commun.

Mon mauvais, je pensais à un compte perso (et pas joint), cela semble effectivement nécessiter le double. Par contre je pense qu'ils veulent l'encours sur le compte commun, mais tu auras plus vite fait de confirmer avec eux par téléphone.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51396672
Rcoco79
Posté le 30-10-2017 à 16:57:49  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Mon mauvais, je pensais à un compte perso (et pas joint), cela semble effectivement nécessiter le double. Par contre je pense qu'ils veulent l'encours sur le compte commun, mais tu auras plus vite fait de confirmer avec eux par téléphone.

Je pense faire ça effectivement, le cas est peut être un tout petit peu particulier et il ne semble pas y avoir plus d'infos que ça dans la FAQ Bourso.  :jap:  

n°51396761
le pote
Day ON
Posté le 30-10-2017 à 17:05:37  profilanswer

Reviens donner la réponse, pense aux copains :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51397431
korial
Posté le 30-10-2017 à 18:11:49  profilanswer

La réponse m’intéresse aussi :)

n°51397468
johann02
Posté le 30-10-2017 à 18:17:50  profilanswer

je sais pas si l'info a deja ete diffusé mais à partir du 1er décembre , finito l'abondement de 15% par monabanq sur leur service exclusif la carte qui épargne !

Message édité par johann02 le 30-10-2017 à 18:20:50
n°51397521
le pote
Day ON
Posté le 30-10-2017 à 18:25:58  profilanswer

A cause des astuces de 15 paiements à la pompe d'un montant de 5,01€ pour faire le plein ? :D

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51397539
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2017 à 18:28:56  profilanswer

Le p'ti pois à l'unité en supermarché par CB :D

n°51397544
cartemere
Posté le 30-10-2017 à 18:29:37  profilanswer

crepator4 a écrit :

Attends le debut du mois , orange bank va débarquer ,
http://www.lci.fr/conso-argent/ora [...] 66852.html

J'ai un collègue de boulot dont le pote bosse chez Orange Bank... il ne croit pas du tout au lancement le 2 novembre : ils sont pas du tout prêts :D

n°51397738
le pote
Day ON
Posté le 30-10-2017 à 18:56:31  profilanswer

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié, comme je le disais on commence à connaitre la musique avec eux  [:littlebill]

edit: ceci dit, reporter une énième fois à trois jours du lancement, ils vont se recevoir une pluie de tomates

Message édité par le pote le 30-10-2017 à 18:58:17

---------------
n°51397742
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2017 à 18:57:08  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai un collègue de boulot dont le pote bosse chez Orange Bank... il ne croit pas du tout au lancement le 2 novembre : ils sont pas du tout prêts :D

[:cmshadow]

n°51397872
User Name
Posté le 30-10-2017 à 19:15:31  profilanswer

Hello,

Y a pas moyen d'augmenter son plafond de paiement mensuel de 3000€ chez Boursoche depuis le site ? 3000 c'est rien !! Il suffit de payer des billets d'avion pour se faire bouffer 1500 !! (heureusement que j'ai Revolput...).

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°51397915
sunfyre
Posté le 30-10-2017 à 19:21:23  profilanswer

User Name a écrit :

Hello,

Y a pas moyen d'augmenter son plafond de paiement mensuel de 3000€ chez Boursoche depuis le site ? 3000 c'est rien !! Il suffit de payer des billets d'avion pour se faire bouffer 1500 !! (heureusement que j'ai Revolput...).

Plafond de paiement ou de retrait ? Pour les retraits c'est effectivement 3k le max, mais pour les paiements ça monte à 15k (voir tableau des plafonds en fp)

n°51398300
slasher-fu​n
Posté le 30-10-2017 à 20:01:52  profilanswer

User Name a écrit :

Hello,

Bah si, cf. FP.

n°51398845
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 30-10-2017 à 21:11:55  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bon en parlant decouvert , chez mona , c'est moyen  :

Citation :

Des frais très comparables d’une enseigne à l’autre

Ce sont sans doute les vertus de la concurrence. En matière de frais liés aux découverts, la plupart des banques en ligne se tiennent dans un mouchoir de poche : pas de commissions d’intervention, des agios de 8% pour le découvert autorisé et de 16% au-delà. Seule Hello bank facture systématiquement (20 euros) l’envoi d’une lettre d’information lorsque le client dépasse son autorisation de découvert. Toutes les enseignes prévoient, cependant, des frais de rejet de prélèvements ou de chèques, et/ou d’usage abusif de la carte bancaire.

Dans ce paysage plutôt homogène, une enseigne se distingue quelque peu : Monabanq. La filiale du Crédit Mutuel-CIC, en effet, n’a pas renoncé aux commissions d’intervention, qu’elle facture au maximum légal, soit 8 euros dans la limite de 80 euros par mois. Le TAEG appliqué au découvert autorisé est un peu inférieur à la concurrence (6,90%), celui des découverts non autorisés est aligné sur le seuil de l’usure moins 0,05%.

https://www.cbanque.com/actu/61086/ [...] decouverts

D'autant que le taux du découvert autorisé est remonté à 8% en catimini depuis septembre (TAEG 8.33%)...
https://www.monabanq.com/fr/pdf/tar [...] cation.pdf

n°51399717
REDONI
Posté le 30-10-2017 à 23:46:57  profilanswer

le pote a écrit :

A cause des astuces de 15 paiements à la pompe d'un montant de 5,01€ pour faire le plein ? :D

Même a 0.01 ça marche la pompe ;) et ça fait plus de carte qui épargne à la fin de la journée :lol:

---------------
Feedback Achat Vente
n°51399739
le pote
Day ON
Posté le 30-10-2017 à 23:52:58  profilanswer

Oui enfin à ce rythme-là, pour mettre 60 litres de gasoil il faut poser un RTT :o

---------------
n°51399745
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2017 à 23:54:47  profilanswer

Sans compter la tronche des mecs derrière, t'as intérêt à mettre un cône derrière toi !

n°51399752
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 23:55:54  answer

REDONI a écrit :

Même a 0.01 ça marche la pompe ;) et ça fait plus de carte qui épargne à la fin de la journée :lol:

Y a un minimum d'achat (5 litres en général, il me semble).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)