| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:48:37 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Édit : pour moi ça peut être en Orange, et en rouge : 9 transactions par trimestre au minimum Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-10-2017 à 20:19:44 |
REDONI | Pour l'acceptation des IBAN étrangers à un pays, un autre document ici.
--------------- Feedback Achat Vente |
Pomme-abricot | Augmenter la clientèle ciblée (au détriment de l'ancienne cible) |
MajoriteSilencieuse iel | Et la welcome est déjà payante non ? Ils doivent partir du principe que ces gens voyagent très peu dans des pays à devise étrangère. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 22:51:49 ![]() Elle n'est plus payante. Et ne s'appelle plus Welcome, d'ailleurs. Cf. tableau en FP. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 22:52:36 |
Dru |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:09:32 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Il reste Carte Zéro, mais si tu commences avec 100€ de plafond comme moi, quelle galère |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu es sûr pour n26, tu n'as pas de frais si tu utilises la cb --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
REDONI | CZam est pas trop mal niveau dépenses à l'étranger, pour 1 euro par mois.
nounounounou |
|
le pote Day ON |
C'est probablement parce c'est déjà entré dans les engrenages qui traitent le virement et que c'est trop tard pour annuler. A cette heure-ci, ça ne m'étonnerait pas. Message édité par le pote le 25-10-2017 à 23:41:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | Vendredi. Le virement excède d'ailleurs l'auto de découvert, c'est calé avec un flux créditeur en face Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-10-2017 à 23:45:35 --------------- Feedback Achat Vente |
Yakumo69 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Revolut il y a un plafond je crois |
Dru |
|
Dru |
|
le pote Day ON |
Essaye à nouveau ton annulation demain matin, ça devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-10-2017 à 00:26:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Quich Pouet ? |
Le moyen pour les retraits sans frais c'est Curve, adossé à une/des cartes sans frais sur les paiements en devise (Bourso de base, C0, N26 (+ Révolut ? Je connais pas bien celle là). --------------- Feedback |
palos_de_la_frontera |
|
REDONI |
Pomme-abricot | ou les suppressions de bénéficiaires de virements |
sernice |
chimm |
REDONI |
sernice |
|
ordimans |
|
cedgone | Ca bug chez vous la visualisation des paiements en différé chez Boursorama (dans mouvements à venir) ? |
skylight Made in France. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
chimm |
|
skylight Made in France. | £500 / jour et £5000 / 30 jours glissants. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-10-2017 à 10:47:04 |
keralan |
Ça marche chez moi sur mobile |
le pote Day ON |
carte bancaire marquée "DÉBIT" = débit immédiat. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 26-10-2017 à 11:02:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |