| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 23:55:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 23:55:54 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Oui. Et quand tu ne l'atteins pas... la pompe se contente de facturer ce que tu as pris (après ~1min de délai)... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 31-10-2017 à 00:33:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 00:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 01:19:31 ![]() La question ne se posera bientôt plus, de toute façon. |
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy |
|
slasher-fun | Hasard, parce que c'est pas le cas chez moi non plus. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:31:59 ![]() ![]() |
DDT Few understand | C'est pas la cas de ma carte allemande.
--------------- click clack clunka thunk |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | Vous avez toujours le numéro de carte et sa date d'expiration en clair sur les tickets commerçants. Il arrive que certains marchands les laissent bien visibles, C'est juste une indication pour dire que la quantité délivrée n'est pas garantie fiable dans le cas d'une commande inférieure à 5 litres. Pas bloquant (sinon où forcer le client à terminer la livraison?) --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 09:52:55 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, j'ai calculé rik-rak mes virements, etc. et j'ai un découvert de -6 € sur mon CC Bourso. Comment ça fonctionne concrètement ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
slasher-fun | Si le virement n'arrive que demain, tu vas donc payer 6*0,08/365= 0,0013€ d'intérêt |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:01:32 ![]() Désolé slasher-fun, mon édit de fourbe t'a rétro-grillé. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Merci, faudra que je fasses gaffe --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
slasher-fun | Ce qui compte c'est la date de valeur, l'heure ne compte pas. |
cedgone |
Dru |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:59:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:05:18 ![]() S'il y a du parrainage ou de la prime de bienvenue, oui. |
Omar Cheifrai |
Ils visent 2 millions de clients d'ici 10 ans. Va falloir les aider, topic ! Message édité par Omar Cheifrai le 31-10-2017 à 11:05:57 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Pomme-abricot |
|
skylight Made in France. | Virement Bourso initié dimanche soir, vers N26. Message édité par skylight le 31-10-2017 à 11:41:29 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
slasher-fun |
|
moi et moi | Mon collègue qui se fait piquer sa CB et qui n'en a même pas une de secours |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil et qui part 3j plus tard aux usa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
skylight Made in France. |
|
Luckan Not superscalar |
|
slasher-fun |
slasher-fun |
|
dwarfy |
|
REDONI |
- Bourso émission : fait créditer le bénéficiaire le jour même si tu passes le virement avant j-1 ouvré au soir - n26 émission : credit du bénéficiaire même quand le virement est saisi en j après 13h --------------- Feedback Achat Vente |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |