| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:17:43 ![]() ![]() |
jeojeo59 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non mais justement, je suis d'accord avec ce que tu dis toi-même : évite de choisir une voiture 5k€ moins cher et paie les assurances qui vont avec même si elle sont 20€ supérieures à celles du modèle inférieur; si ça te permet de développer ta clientèle. Donc ne fais pas d'économie là dessus si tu crois que ça va affecter ta clientèle! Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-04-2010 à 15:07:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeojeo59 |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 16-04-2010 à 16:08:10 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Question concernant bourso. Pour avoir la visa premier j'ai cru lire ici qu'il fallait 15K d'encours au moment de la demande. J'étais en train de regarder la procédure pour ouvrir un compte en ligne mais il est précisé que les codes d'accès et les moyens de paiements sont envoyés dès validation. ca veut dire que via les formulaires en ligne on doit déjà faire la demande de CB ? Dans ce cas comment je fais pour virer mes 15K (à coup de 4K€ par jour, plafond oblige) avant de faire ma demande de CB ? PS : pas de mp de parrainage, merci. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 16-04-2010 à 16:13:01 |
Je@nb Kindly give dime | Tu devras attendre que ton compte soit ouvert pour faire la demande de carte, une fois biensur que ton compte aura les 15K |
fenx31 | Tu procèderas à l'ouverture de ton compte, mais ils ne t'enverront la CB qu'une fois qu'ils auront les 15 K€ sur tes comptes... |
/HS Message édité par sire de Botcor le 16-04-2010 à 16:56:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:36:34 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 16-04-2010 à 16:43:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au sujet de Bourso, la hotline vient de m'expliquer un point :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gomme Ignorance is Bliss | chez ING Direct, 1 CB chacun pour le compte-joint.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Joshua74 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime |
Joshua74 |
Donc bah c'est pas pour faire beau, c'est utile... Ça fait 4 cartes dans le foyer, mais 2 chacun en fait. Edit: après pour la gold, on n'a pas le choix chez ING il n'y a que ça... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 16-04-2010 à 17:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:27:23 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:29:15 ![]()
|
goldi |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai tjs pas reçu ma carte d'authentification bourso --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poly | Tu l'attends depuis quand?
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai ouvert le compte il y'a 2-3 semaines.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a une limite, un plafond quand on fait un virement d'un compte bourso à un externe ? Vous connaissez le maxi ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 17-04-2010 à 11:29:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
goldi |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai fais un virement de quasi 11000€ en un coup sans pb |
goldi | bon on est loin de mes 4000€ et y'a de la marge apparemment |
Groody Utilisez MES smileys § | merci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est 7 500€ (ou 7 700€) max à la Caisse d'Epargne --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |