Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  5320  5321  5322  5323  5324  5325
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°22244867
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-04-2010 à 14:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeojeo59 a écrit :

bien c'est une 6ch fiscaux, c'est beaucoup ou pas en jeune chauffeur ?  

le problème est que, je peux pas me permettre de prendre une voiture style dacia...

j'ai une clientèle un peu bourgeoise... :sweat:  ça me gène de dire ça mais c'est la vérité..
j'ai peur qu'avec une dacia par exemple, ça touche mon image auprès de mes clients...
:(

En ce cas, évite de faire des économies de bout de chandelle.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:17:43  profilanswer

n°22244952
jeojeo59
Posté le 16-04-2010 à 14:23:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

:heink:  

je fait rien de spécial tu sait, et en aucun cas je ne suis de cette classe si ça te tracasse autant... :o  

n°22245622
nico6259
Posté le 16-04-2010 à 15:06:38  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

:heink:

je fait rien de spécial tu sait, et en aucun cas je ne suis de cette classe si ça te tracasse autant... :o

Non mais justement, je suis d'accord avec ce que tu dis toi-même : évite de choisir une voiture 5k€ moins cher et paie les assurances qui vont avec même si elle sont 20€ supérieures à celles du modèle inférieur; si ça te permet de développer ta clientèle. Donc ne fais pas d'économie là dessus si tu crois que ça va affecter ta clientèle!
Les clients sont très sensibles à l'image du vendeur.
Pour un même bagout, le vendeur en jean-shirt vendra moins que le vendeur en costard.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 16-04-2010 à 15:07:26

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22245758
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-04-2010 à 15:14:01  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ya vraiment un delai plus important lorsqu'on fait un dépot de chèque directement dans une banque en ligne comme Bourso ?

ça dépend des chèques aussi, un chèque de 5000€, j'aurais peur de le confier à la poste...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22245823
jeojeo59
Posté le 16-04-2010 à 15:18:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais justement, je suis d'accord avec ce que tu dis toi-même : évite de choisir une voiture 5k€ moins cher et paie les assurances qui vont avec même si elle sont 20€ supérieures à celles du modèle inférieur; si ça te permet de développer ta clientèle. Donc ne fais pas d'économie là dessus si tu crois que ça va affecter ta clientèle!
Les clients sont très sensibles à l'image du vendeur.  
Pour un même bagout, le vendeur en jean-shirt vendra moins que le vendeur en costard.

ah ok, merci de ta compréhension... :)

n°22246600
Joshua74
Posté le 16-04-2010 à 16:07:43  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

bien c'est une 6ch fiscaux, c'est beaucoup ou pas en jeune chauffeur ?

Chez les assureurs ce n'est pas vraiment la puissance fiscale qui compte... Alors un turbo diesel (si c'est le cas) de 110ch en jeune conducteur, c'est très cher voir niet selon les assurances... Mais là on dérive en HS...

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 16-04-2010 à 16:08:10
n°22246664
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-04-2010 à 16:12:11  profilanswer

Question concernant bourso. Pour avoir la visa premier j'ai cru lire ici qu'il fallait 15K d'encours au moment de la demande.

J'étais en train de regarder la procédure pour ouvrir un compte en ligne mais il est précisé que les codes d'accès et les moyens de paiements sont envoyés dès validation. ca veut dire que via les formulaires en ligne on doit déjà faire la demande de CB ?

Dans ce cas comment je fais pour virer mes 15K (à coup de 4K€ par jour, plafond oblige) avant de faire ma demande de CB ?

PS : pas de mp de parrainage, merci.
J'en ferai la demande sur ce forum d'ici peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 16-04-2010 à 16:13:01
n°22246683
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-04-2010 à 16:13:48  profilanswer

Tu devras attendre que ton compte soit ouvert pour faire la demande de carte, une fois biensur que ton compte aura les 15K

n°22246740
fenx31
Posté le 16-04-2010 à 16:18:02  profilanswer

Tu procèderas à l'ouverture de ton compte, mais ils ne t'enverront la CB qu'une fois qu'ils auront les 15 K€ sur tes comptes...

n°22247010
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-04-2010 à 16:36:34  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Chez les assureurs ce n'est pas vraiment la puissance fiscale qui compte... Alors un turbo diesel (si c'est le cas) de 110ch en jeune conducteur, c'est très cher voir niet selon les assurances... Mais là on dérive en HS...

d'ailleurs c'est une question que je me suis souvent posée : comment est-ce qu'ils calculent la puissance fiscale ?
c'est qqch du genre cv din/poids ?

edit : aucun rapport avec le poids

Citation :

France (depuis juillet 98)

Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6
    avec Pa = puissance administrative (chevaux fiscaux),
    CO2 = Rejet de CO2 en cycle normalisé
    et P = puissance en kW.

/HS

Message édité par sire de Botcor le 16-04-2010 à 16:56:19

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 16:36:34  profilanswer

n°22247036
tifrere
Junos power
Posté le 16-04-2010 à 16:38:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Le fait d'avoir un compte (qui ne coûte presque rien) à la banque postale juste pour pouvoir faire du dépôt d'espèces et de chèques dans une agence près de chez toi, les fonds étant ensuite virés sur un compte d'une banque en ligne.

suffit d'avoir une banque en dur gratos :o

n°22247095
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2010 à 16:41:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Question concernant bourso. Pour avoir la visa premier j'ai cru lire ici qu'il fallait 15K d'encours au moment de la demande.

J'étais en train de regarder la procédure pour ouvrir un compte en ligne mais il est précisé que les codes d'accès et les moyens de paiements sont envoyés dès validation. ca veut dire que via les formulaires en ligne on doit déjà faire la demande de CB ?

Dans ce cas comment je fais pour virer mes 15K (à coup de 4K€ par jour, plafond oblige) avant de faire ma demande de CB ?

ou sinon, comme ils te demandent un chèque (d'au moins 300 euros) pour ouvrir un compte, tu peux faire un chèque de 15000 euros direct si t'es pressé.

Message édité par Misssardonik le 16-04-2010 à 16:43:35

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°22247242
nico6259
Posté le 16-04-2010 à 16:49:33  profilanswer

Au sujet de Bourso, la hotline vient de m'expliquer un point :
- j'ai la Visa Premier, autant grâce à mon salaire que grâce à l'encours ;
- ma copine a la Visa classique (étudiant inside) grâce à l'encours.

Annabelle m'a informé que je pourrai avoir un compte-joint avec 2 Visa Premier de plus si nous respectons toujours les encours et si nous avons 48k€ net de revenus annuels.
En gros, les encours nous donnent droit chacun à une CB. Et pour le compte-joint, nous aurons chacun une CB si le salaire est suffisant.
Dans mon cas, quand ma copine commencera à bosser et même si elle commence au Smic, cela nous fera 4 Visa Premier  :o  

Je pensais qu'avec un compte joint, nous aurions partagé une seule CB pour nous 2. C'est pas le cas dans les autres banques?

---------------
n°22247453
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 16-04-2010 à 17:01:57  profilanswer

chez ING Direct, 1 CB chacun pour le compte-joint.
Si à 2, tu ouvres chacun un compte-courant + compte joint chez bourso et ING, tu te retrouves avec 8 CB :D

Sinon, je tenais à remercier (pour une fois) la Caisse d'Epargne, après avoir envoyé un fax en début d'après-midi pour clôturer mon compte-courant, réponse de la conseillère dans la foulée pour me dire que le nécessaire avait été fait et que j'aurais mes sous chez bourso d'ici 48h (le temps du virement).

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°22247578
Joshua74
Posté le 16-04-2010 à 17:11:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je pensais qu'avec un compte joint, nous aurions partagé une seule CB pour nous 2. C'est pas le cas dans les autres banques?

Comme dit Gomme, chez ING aussi 1 carte chacun pour le compte joint (on a donc en tout 4 cartes ING, puisqu'on y a aussi nos comptes courants).

n°22247676
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-04-2010 à 17:18:57  profilanswer

gomme a écrit :

Sinon, je tenais à remercier (pour une fois) la Caisse d'Epargne, après avoir envoyé un fax en début d'après-midi pour clôturer mon compte-courant, réponse de la conseillère dans la foulée pour me dire que le nécessaire avait été fait et que j'aurais mes sous chez bourso d'ici 48h (le temps du virement).

pourquoi l'avoir clôturé ? Il te coûtait de l'argent ?

---------------
n°22247735
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-04-2010 à 17:23:20  profilanswer

et ça sert à quoi d'avoir 4 cartes gold/premier ? :/

n°22247762
Joshua74
Posté le 16-04-2010 à 17:25:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

et ça sert à quoi d'avoir 4 cartes gold/premier ? :/

1 carte chacun pour son compte perso : normal...
1 carte chacun pour le compte joint : normal aussi...

Donc bah c'est pas pour faire beau, c'est utile... Ça fait 4 cartes dans le foyer, mais 2 chacun en fait.

Edit: après pour la gold, on n'a pas le choix chez ING il n'y a que ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 16-04-2010 à 17:26:10
n°22247797
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 17:27:23  answer

nico6259 a écrit :

Regardez qui dit ça [:afrojojo] :o

n°22247801
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-04-2010 à 17:27:31  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Donc bah c'est pas pour faire beau, c'est utile... Ça fait 4 cartes dans le foyer, mais 2 chacun en fait.

A mon sens , une seule suffit pour payer les voyages... Plus, ca n'a pas d'interet.
A la limite, je préfererais avoir une seule carte encvore plus haut de gamme  plutot que 4 premier, histoire d'assurer tous mes achats et pas uniquement les voyages.

n°22247815
Joshua74
Posté le 16-04-2010 à 17:28:33  profilanswer

sorg a écrit :

A mon sens , une seule suffit pour payer les voyages... Plus, ca n'a pas d'interet.
A la limite, je préfererais avoir une seule carte encvore plus haut de gamme  plutot que 4 premier, histoire d'assurer tous mes achats et pas uniquement les voyages.

C'est pour ça que j'avais édité : chez ING c'est une seule carte, la Gold... pas le choix...

n°22247827
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 17:29:15  answer

Joshua74 a écrit :

Edit: après pour la gold, on n'a pas le choix chez ING il n'y a que ça...

pourquoi 'avoir 3 comptes courants à 2 ?

n°22247912
Joshua74
Posté le 16-04-2010 à 17:36:20  profilanswer

Madame : son compte perso (où sa paye est virée), pour ses dépenses (fringues...), prélèvements (portable, mutuelle...) et remboursements (CPAM, mutuelle...)

Moi : idem

Le compte joint : alimenté équitablement (nous avons le même salaire au centime près) chaque début de mois par des virements respectifs depuis nos comptes joints, sert à payer le loyer, la nourriture, internet, l'eau, l'EDF, etc.

C'est un mode de fonctionnement qui nous convient très bien, même si tout le monde ne partage pas cette vision.

n°22248334
tifrere
Junos power
Posté le 16-04-2010 à 18:23:41  profilanswer

perso j'ai une mastercard et une visa pour etre sur de pas me faire emmerder à l'étranger : ca me fait une carte de backup si j'en perd une ou me fait voler (une reste toujours dans le coffre fort de l'hotel, l'autre est sur moi).

puis une amex parce que je l'ai gratos (surtout pour que ma copine aie une amex conjoint pour avoir un minimum d'assurance quand elle me rejoint après un déplacement professionnel à l'étranger) et une amex corporate payé par la boite pour les frais professionnels.

ca peut paraitre beacoup (4 cartes!) mais c'est utile et ca me coute 65 euros par an seulement (prix de la visa premier dans ma banque).

Message édité par tifrere le 16-04-2010 à 18:24:02
n°22248372
goldi
Posté le 16-04-2010 à 18:29:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu vires les 15 k€ et après tu demandes ta carte : tu es obligé de procéder ainsi car Boursorama ne donne pas de carte payante : soit tu as l'encours et c'est gratuit soit tu n'as pas l'encours et tu n'as pas de CB du coup !

n°22248929
GxxP
Posté le 16-04-2010 à 19:39:41  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des infos pour un changement de banque ou éventuellement un changement de formule dans ma banque actuelle.

Je suis actuellement étudiant et j'ai une formule qui va avec chez LCL (1.50 par mois tout compris). Le problème (si on peut appeler ça un problème bien sur :D) c'est que je vais pas mal voyager dans les années à venir. A court terme je vais aller 2 semaines en Irlande, 1 mois aux USA et 6 mois en Allemagne (dans les prochaines années je prévoie surement 6 mois de nouveau en Allemagne et 6 mois aux USA ou au Canada). Je suis donc allé me renseigner auprès de ma conseillère pour les changement que je pourrais éventuellement effectuer sur ma formule pour une utilisation à l'étranger. Et là j'ai été très déçu, je pense que je suis tombé sur une incompétente. Elle a vraiment été incapable de répondre à mes questions. Je voulais savoir si j'avais intérêt à garder une Mastercard ou passer sur une Visa pour minimiser mes frais à l'étranger et maximiser mes chances de tomber un distributeur et des points de paiement compatibles et elle a été totalement incapable de me répondre. Je voulais aussi savoir si LCL a des partenariats aux USA ou en Allemagne afin de savoir si j'ai intérêt à retirer dans une banque en particulier et si je pouvais créer facilement un compte en Allemagne. Une fois de plus je n'ai eu aucune réponse à mes questions ... C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'une autre banque, qui satisferait mieux mes besoins que LCL.

Dans un premier temps je recherche une banque qui pourrait avoir de bons partenariats à l'international afin de pouvoir retirer à moindre frais aux USA et en Irlande par ex (je voyage presque uniquement en Europe de toute façon ...). Et ensuite j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire pour mon séjour de 6 mois en Allemagne ? Je pensais ouvrir un compte là bas et transférer l'argent dessus chaque mois.

C'est pourquoi j'ai commencé à regarder du coté d'HSBC. J'ai été accroché par la pub faite un peu partout (je crains de m'être fait avoir par le marketing mais sait on jamais ...) et j'ai vu sur leur site la possibilité de créer très facilement un compte dans un autre pays. Ce qui conviendrait parfaitement dans mon cas pour un séjour en Allemagne. Le truc qui risque de poser problème c'est que je ne sais pas si j'ai le profil pour une banque comme HSBC (même s'ils proposent une formule étudiant je vois plus ça comme une banque de classe moyenne +). Je me demande donc si c'est une bonne idée de me tourner vers cette banque ou si vous avez une autre banque à me conseiller ?

D'autre part j'ai discuté avec ma conseillère de la volonté de changer de carte et d'éventuellement prendre une Carte Premier car les services proposés (en particulier l'assurance rapatriement et les annulations voyages m'intéressent énormément). Elle m'a dit que c'était totalement impossible car je ne suis pas salarié et qu'avec des rentrées d'argent entre 800 et 1000 euros par mois c'est impossible. Cependant après quelques recherches sur internet je remarque que certains étudiants arrivent à obtenir ce genre de carte. Suis je obligé de changer de banque si je veux obtenir une telle carte ou alors je dois faire pression sur ma conseillère ?

Merci d'avance pour vos réponses ;).

PS : D'autre part j'ai un livret jeune, un livret A et un CEL chez LCL. Quelle est la meilleure solution lors d'un changement de banque ? Migration de toutes les épargnes dans la nouvelle banque ou je peux laisser tout ça chez LCL ?

n°22248995
nico6259
Posté le 16-04-2010 à 19:48:33  profilanswer

Oui et? Là il ferait admettons 500€ d'économies de voiture par an, mais qui pourraient lui coûter 5k€/an de perte de confiance de la clientèle  :o  
Moi, mes 400€ d'économies de CB pour mon couple, n'ont pas d'effet pervers. J'y gagne même en qualité de service. C'est tout bénéf.

---------------
n°22249083
yo_play
Posté le 16-04-2010 à 19:59:50  profilanswer

GxxP a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des infos pour un changement de banque ou éventuellement un changement de formule dans ma banque actuelle.

PS : D'autre part j'ai un livret jeune, un livret A et un CEL chez LCL. Quelle est la meilleure solution lors d'un changement de banque ? Migration de toutes les épargnes dans la nouvelle banque ou je peux laisser tout ça chez LCL ?

Déjà, si ta conseillère n'est pas capable de te répondre, demande à ce qu'elle se renseigne, ou qu'elle t'oriente vers quelqu'un qui saura.
Ensuite, je suis pas assez calé pour les banques/retraits à l'étranger.

Et pour tes autres produits, laisse comme ça si tu n'en as pas besoin (ou passe sur des placements mieux rémunérés).
Si tu dois pouvoir y toucher dès que tu veux, il faudra peut-être tout regrouper dans ta nouvelle banque pour plus de facilité, avec tous ces déplacements.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22249457
nico6259
Posté le 16-04-2010 à 20:51:12  profilanswer

GxxP a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant et j'ai une formule qui va avec chez LCL (1.50 par mois tout compris). Le problème (si on peut appeler ça un problème bien sur :D) c'est que je vais pas mal voyager dans les années à venir. A court terme je vais aller 2 semaines en Irlande, 1 mois aux USA et 6 mois en Allemagne (dans les prochaines années je prévoie surement 6 mois de nouveau en Allemagne et 6 mois aux USA ou au Canada). Je suis donc allé me renseigner auprès de ma conseillère pour les changement que je pourrais éventuellement effectuer sur ma formule pour une utilisation à l'étranger. Et là j'ai été très déçu, je pense que je suis tombé sur une incompétente. Elle a vraiment été incapable de répondre à mes questions. Je voulais savoir si j'avais intérêt à garder une Mastercard ou passer sur une Visa pour minimiser mes frais à l'étranger et maximiser mes chances de tomber un distributeur et des points de paiement compatibles et elle a été totalement incapable de me répondre. Je voulais aussi savoir si LCL a des partenariats aux USA ou en Allemagne afin de savoir si j'ai intérêt à retirer dans une banque en particulier et si je pouvais créer facilement un compte en Allemagne. Une fois de plus je n'ai eu aucune réponse à mes questions ... C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'une autre banque, qui satisferait mieux mes besoins que LCL.

Dans un premier temps je recherche une banque qui pourrait avoir de bons partenariats à l'international afin de pouvoir retirer à moindre frais aux USA et en Irlande par ex (je voyage presque uniquement en Europe de toute façon ...). Et ensuite j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire pour mon séjour de 6 mois en Allemagne ? Je pensais ouvrir un compte là bas et transférer l'argent dessus chaque mois.

C'est pourquoi j'ai commencé à regarder du coté d'HSBC. J'ai été accroché par la pub faite un peu partout (je crains de m'être fait avoir par le marketing mais sait on jamais ...) et j'ai vu sur leur site la possibilité de créer très facilement un compte dans un autre pays. Ce qui conviendrait parfaitement dans mon cas pour un séjour en Allemagne. Le truc qui risque de poser problème c'est que je ne sais pas si j'ai le profil pour une banque comme HSBC (même s'ils proposent une formule étudiant je vois plus ça comme une banque de classe moyenne +). Je me demande donc si c'est une bonne idée de me tourner vers cette banque ou si vous avez une autre banque à me conseiller ?

D'autre part j'ai discuté avec ma conseillère de la volonté de changer de carte et d'éventuellement prendre une Carte Premier car les services proposés (en particulier l'assurance rapatriement et les annulations voyages m'intéressent énormément). Elle m'a dit que c'était totalement impossible car je ne suis pas salarié et qu'avec des rentrées d'argent entre 800 et 1000 euros par mois c'est impossible. Cependant après quelques recherches sur internet je remarque que certains étudiants arrivent à obtenir ce genre de carte. Suis je obligé de changer de banque si je veux obtenir une telle carte ou alors je dois faire pression sur ma conseillère ?

Merci d'avance pour vos réponses ;).

Des étudiants qui ont 15k€ d'encours chez Bourso  :o  

Je ne vois pas pourquoi tu veux un compte sur place dans le pays?  
Si tu fais des retraits avec ta CB dans les distributeurs ça suffit? Ou alors c'est pour retirer en guichet et éviter les frais?

---------------
n°22249729
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2010 à 21:10:55  profilanswer

J'ai tjs pas reçu ma carte d'authentification bourso [:benou]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°22249756
Poly
Posté le 16-04-2010 à 21:12:04  profilanswer

Tu l'attends depuis quand?
Je l'ai eue avant mes remises de chèque.

n°22249793
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2010 à 21:13:39  profilanswer

J'ai ouvert le compte il y'a 2-3 semaines.
J'ai eu la CB puis le code la semaine dernière.

J'en ai parlé à ma conseillère, elle a, normalement, recommandé une carte d'aut. il y'a 2-3 jours. Peut-être demain dans la boite aux lettres...

---------------
n°22254072
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-04-2010 à 11:28:50  profilanswer

Il y'a une limite, un plafond quand on fait un virement d'un compte bourso à un externe ? Vous connaissez le maxi ?

(tjs pas reçu la carte ce matin)

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 17-04-2010 à 11:29:00

---------------
n°22254162
goldi
Posté le 17-04-2010 à 11:46:32  profilanswer

Groody a écrit :

Il y'a une limite, un plafond quand on fait un virement d'un compte bourso à un externe ? Vous connaissez le maxi ?

(tjs pas reçu la carte ce matin)

Je dirais 4000€, je ne sais plus où j'avais lu ça mais c'est vrai que jusqu'à présent ça ne m'a pas cocnerné cette limite.
Au pire tu découpes ton virement sur plusieurs jours ?!

n°22254170
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-04-2010 à 11:48:48  profilanswer

J'ai fais un virement de quasi 11000€ en un coup sans pb :)

n°22254215
goldi
Posté le 17-04-2010 à 11:56:41  profilanswer

bon on est loin de mes 4000€ et y'a de la marge apparemment ;)

n°22254300
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-04-2010 à 12:09:47  profilanswer

merci.

Pour le coup des plusieurs fois, oui... je l'ai fait du LCL à Bourso car 1 000 max...

---------------
n°22254560
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-04-2010 à 12:51:16  profilanswer

C'est 7 500€ (ou 7 700€) max à la Caisse d'Epargne

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22254565
nico6259
Posté le 17-04-2010 à 12:53:01  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est 7 500€ (ou 7 700€) max à la Caisse d'Epargne

Idem à la banque postale  :o

---------------
n°22254569
nico6259
Posté le 17-04-2010 à 12:53:42  profilanswer

Groody a écrit :

merci.

Pour le coup des plusieurs fois, oui... je l'ai fait du LCL à Bourso car 1 000 max...

Pt'ain mais c'est quoi cette banque?
Encore plus populaire que la poste!

---------------
n°22254598
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-04-2010 à 12:58:09  profilanswer

Ah bah ça y est, carte d'auth reçue !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  5320  5321  5322  5323  5324  5325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)