| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:50:56 ![]() ![]() |
tiboc59 | Peut on demander par courrier simple la clôture de livret détenus dans une banque? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tifrere Junos power | j'ai cloturé mes livrets avec un fax Message édité par tifrere le 13-04-2010 à 16:15:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-04-2010 à 20:23:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play | C'est le mot du moment, inquiéter. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poly | Entre un livret A à 1.25% net et un compte sur livret à 1.65% brut, lequel rapportera le plus? Je suis non imposable mais je parie que je devrai payer l'URSSAF ou une connerie de ce genre, non? |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:05:13 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-04-2010 à 17:51:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | D'accord, donc rien de bien compliqué. Merci.
Ils ne parlent pas des PS dans le premier cas. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-04-2010 à 17:50:05 |
Message édité par sire de Botcor le 14-04-2010 à 17:54:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lygodactylus |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | bah on se sert de la BP pour déposer les chèques sur un CCP et après faire des virements sur le net vers le compte bourso and o |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Le fait d'avoir un compte (qui ne coûte presque rien) à la banque postale juste pour pouvoir faire du dépôt d'espèces et de chèques dans une agence près de chez toi, les fonds étant ensuite virés sur un compte d'une banque en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-04-2010 à 13:22:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lygodactylus | OK, c'est vrai que c'est le dernier rempart qui protège les banques en dur, parce que pour le reste... --------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus | Ya vraiment un delai plus important lorsqu'on fait un dépot de chèque directement dans une banque en ligne comme Bourso ?
--------------- |
Poly | Pour ma part, cette semaine : lettre déposée lundi avant la relève, compte crédité mercredi. Message édité par Poly le 15-04-2010 à 17:33:23 |
onina |
|
onina |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonne nouvelle chez Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus | Pluzun sur le parainage qui passe à 100 e.
--------------- |
onina |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
|
Joshua74 | Une voiture de 110ch en jeune conducteur, dans le meilleur des cas tu paies très cher, dans le pire l'assurance ne veut pas de toi... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 13:38:28 ![]()
|
jeojeo59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |