| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 20:01:24 ![]() ![]() |
eristoff |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Halfsup |
Quelle idée de traiter avec des conseillers clientèles ou des chargés d'accueils Nan plus sérieusement, en général les gens compétents se retrouvent à partir du Bac +5, et cela concerne uniquement les gestionnaires de patrimoine, conseillers pro, et certains directeurs d'agences. En général, les autres (conseiller cli + chargé d'accueil) n'ont qu'un Bac ou un BTS force de vente, donc en clair : aucune formation ni culture économique. Message édité par Halfsup le 11-04-2010 à 10:50:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 14:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 14:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 14:52:55 ![]()
|
goldi | je te mp |
papillonnette |
|
Poly | J'ai reçu ma Visa Bourso, j'avais pas demandé l'assurance, j'ai quand même 1.5€ de prélevés pour. |
Poly | J'ai un très gros chèque en gros de transit, je vais peut-être attendre qu'il arrive. |
Kelchacalcetype |
goldi |
|
snotcl |
|
goldi | bah tu empruntes 75 k€ et tu rembourses de façon anticipée 9000€ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 13:27:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldi |
|
Non, j'ai acheté un T3 De Robien en 2006. A l'époque, je n'étais pas encore informé...je ne connaissais pas HFR Message édité par nico6259 le 12-04-2010 à 22:03:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | oki 2006 encore c'est pas le pire, bon ca me fait penser que ça fait 2 j que j'ai pas lu le topic immo, je vais me taper 110 pages ce soir Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-04-2010 à 22:07:40 |
Juni0r Lurker Professionnel | 50*6,55957 = 327,9785 soit 327,98F
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca fait belle lurette que je ne lis plus les francs.
Groody Utilisez MES smileys § | Au LCL, plus d'une semaine pour ajouter un compte à la liste des comptes connus sur lesquels on peut faire un virement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
goldi |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |