| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 19-10-2017 à 22:44:03 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 21:30:13 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Responsabilité civile (vie privée) et/ou assurance accident
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2017 à 00:32:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Affreuse... Toutes ces couleurs... On voit à peine le lion... La position du logo MC... On dirait une carte téléphonique dorée... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 15-10-2017 à 01:33:20 |
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
Je constate une date d'expiration de 5 ans ! Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-10-2017 à 05:01:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chimm | Magnifique le logo Mastercard ! Les rageux rageront... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jeffk | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-10-2017 à 10:20:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 10:20:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-10-2017 à 11:12:59 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dru |
Sinon c’est clairement pas la plus belle gold du marché mais moi qui était pas fan de l’ancienne ING je trouve celle la plus sympa quand même Message édité par Dru le 15-10-2017 à 12:24:17 |
REDONI |
Va dans leur rubrique easymove tu verras leur bannière de pub. --------------- Feedback Achat Vente |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 15-10-2017 à 14:37:01 --------------- Mon feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Drapal !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
smoove | salut, petit HS, quelqu'un utilise t il Neteller ? J'ai récupéré mon compte après une bataille acharnée. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 15-10-2017 à 15:14:33 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
|
smoove | ouais comme un peu tous les sites de ce genre . . mais à priori pas de frais pour leur carte virtuelle --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kyjja Y'a pot ! | Déjà lu le FP, mais je suis nouveau dans le pognon-jeu, donc j'ai pas toutes les subtilités. Comme le fait qu'on puisse ouvrir un CC sans prendre la CB, par exemple. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
smoove | ben pour choper les primes --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
Les traitements sont automatisés à travers des annuaires (lutte anti blancjlhiment / terrorisme / personnes et territoires sanctionnés ) et comportementaux... Normalement il y a dans les conditions générales le comportement de la banque dans le cas de figure où une transaction est bloquée. Vrai enjeu à l'heure du sepa instantané. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 15-10-2017 à 15:49:29 --------------- Feedback Achat Vente |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeffk | A ton avis pourquoi les gens vont chez n26 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
smoove | rien à foutre du visuel moi, tout ce qui m'importe, c'est que la machine crache le fric --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ViMx | Vous avez vu passer la news qui change la réglementation sur le rendu de monnaie suite à une CB ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-JLL- Wait ... What ? |
Et depuis plus de nouvelles. Du coup avant de lui renvoyer un message, je voulais savoir qu'elles étaient leurs obligations légales en terme de temps de réponse. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rapha-35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |