| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
UP |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 18:59:44 ![]() ![]() |
marc-jule | J'ai ralé chez carte zéro, qu'il me ferme le compte ou qu'il m'augmente le plafond
|
latoucheF7duclavier | En fait, c'est Fortuneo qui joue les fainéants ou Boursorama qui applique à la lettre ce qu'il y a marqué dans leur prompteur. Au choix. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 22:00:14 ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-10-2017 à 22:21:01 |
tcheuck | J'ai vu ça ce soir. |
tcheuck | Gros changement en vue chez Fortu ? Un nouvel espace client peut-être ?
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-10-2017 à 00:37:13 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 00:36:59 ![]() ![]() |
garath_ |
eclaireur | J'ai reçu un mail de Bourso pour leur service "EasyMove" qui permet de migrer facile d'une banque vers la leur.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
eclaireur |
|
rapha-35 | fais migrer un/des trucs de merde pas importants pour toper les 30 balles |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
petit canasson | Je me suis lancé pour N26, je commence a comprendre pour "l'inscription fastidieuse". Message cité 1 fois Message édité par petit canasson le 12-10-2017 à 17:40:07 |
marc-jule |
|
Luckan Not superscalar |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Edit : voici le profil que j'avais renseigné, qui a dû cocher pas mal de bonnes cases chez eux : Message édité par Prince HFR le 12-10-2017 à 18:17:34 |
garath_ | Je viens d'avoir la carte revolut. Quel intérêt du coup de changer la devise du compte? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 12-10-2017 à 18:29:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
le pote Day ON |
Ça fait toute la différence, en effet Message édité par le pote le 12-10-2017 à 23:06:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
F117 | Si les banques font la gueule ne soyez pas étonné Message édité par F117 le 13-10-2017 à 07:07:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les banques apprécieront car la gestion des dab coûte cher. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
moua Full wormage | C’est déjà le cas en Belgique, uniquement par bancontact il me semble (vrais visa/mc trop élevés). |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 09:14:52 ![]() Très courant également en Angleterre depuis des années. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | avec le brexit annoncé, qu'adviendra t-il de revolut? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 13-10-2017 à 11:30:50 |
enikka | J'arrive pas à retrouver l'info... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
slasher-fun | Non, Fortuneo. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |