| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 13:10:23 ![]() ![]() |
smoove | salut, pour la fermeture de compte soon par mail, cette lettre suffira ? c'est ce que j'avais envoyé à la CE --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rennais22h35 |
|
Luckan Not superscalar | Je viens de recevoir le renouvellement de ma carte bleue Boursorama Visa Premier, c'est quoi cette couleur brun-caca ? La caissière au supermarché ne va plus autant me respecter |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:03:55 ![]() Une carte bleue ??? |
ouioui92612_benchmark |
|
vofou | drap' |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 18:23:56 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
REDONI | N26 dans le métro londonien marche du tonnerre en tant que titre de transport. L'ouverture des portes est tres rapide. J'ai du prendre le tube au moins 4 fois, pour l'instant je ne vois qu'un seul debit de £1. Message édité par REDONI le 13-10-2017 à 22:30:33 --------------- Feedback Achat Vente |
le pote Day ON |
Perso j'aurais honte d'envoyer un truc dans cet état. Fais simple, copie-colle ceci:
Tu dois sécher totalement le compte courant jusqu'au dernier centime, et laisser seulement le minimum (€15,00) sur le livret. Sinon frais de virement Message cité 2 fois Message édité par le pote le 13-10-2017 à 22:58:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | simplement "merci de bien vouloir fermer le compte 123 dans vos livres. Le solde créditeur éventuel à verser sur xxx dont vous trouverez le relevé d'identité en pièce jointe.". Pas besoin de littérature. Message édité par REDONI le 13-10-2017 à 22:52:08 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 23:27:55 ![]()
toi aussi tu cranes devant les commerçant en sortant ta visa premier Ce que j'avais d'ailleurs fait quand j'ai voulu payer chez un maraicher belge dans un trou paumé. Mais quand il m'a dit qu'il ne prenait que les cartes bancontact et que, n'ayant pas de liquides sur moi je devais lui faire un virement j'avais l'air bien con Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 23:29:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-10-2017 à 01:35:24 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
BGentle |
|
ouioui92612_benchmark |
|
manu3l | Boursorama qui d’ailleurs - pour le moment - ne veux pas de ma carte d'identité expirée en 2016 pour l'ouverture de l'AV (alors qu'elles ont été prolongées de 5ans...) |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | hello, Message édité par Bigdata le 14-10-2017 à 15:25:49 |
slasher-fun |
tcheuck |
Message cité 1 fois Message édité par tcheuck le 14-10-2017 à 16:29:28 |
slasher-fun |
vofou |
Message édité par vofou le 14-10-2017 à 17:16:24 |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
enikka | Se déconnecter ==> la petite croix --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Question, les cartes golds incluent les assurances individuelles ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dru |
|
GreatTeacher |
sunfyre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
manu3l |
|
stephaneF | Ce pignolage sur la couleur des CB putain... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
No pas de contrainte de domiciliation des revenus, cf FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 14-10-2017 à 22:08:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Luckan Not superscalar |
|
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 19-10-2017 à 22:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |