| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c46 | Reprise du message précédent :
https://www.chase.com/online/digita [...] osits.html |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 18:19:37 ![]() ![]() |
chimm |
Edit : autant pour moi c'est la Welcome Mais bon c'est une grosse solution de pauvre là vu les limitations de la Welcome Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-10-2017 à 18:31:44 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
c46 | La remise de chèque en ligne n'est pas seulement le fait de petites start ups, les grandes banques françaises pourraient également le faire. |
sunfyre |
|
REDONI | Des infos fraiches pour vous --------------- Feedback Achat Vente |
Dru | Un indice sur le groupe stp? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Des virements intragroupe instant fouyaya --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
marc-jule |
|
Dru | Quel boulet j'ai pas lu la fin de la phrase j'ai cru au miracle... |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 20:42:51 ![]() ![]() |
chimm | J'ai trouvé où le graphiste de Bourso a récupéré le logo Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-10-2017 à 21:35:11 |
Quich Pouet ? |
C'est temporaire le temps d'avoir un compte local. --------------- Feedback |
chimm |
Sinon pour les retraits tu prends Curve + N26 ou même ta Bourso de prolétaire |
Quich Pouet ? | Je n'ai pas la carte N26, il faut l'utiliser trop souvent. La Bourso Welcome n'a pas de frais de conversion uniquement sur les paiements, il y en a sur les retraits, pareil sur C0 (enfin a minima les intérêts courent dès le retrait). Bref, je ne comprends pas ce qui ne te plaît pas avec la méthode, c'est le moins cher. Message édité par Quich le 10-10-2017 à 23:41:18 --------------- Feedback |
toupouri |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
frankie_flowers |
Joli |
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dru |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-10-2017 à 14:05:28 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 14:11:58 ![]()
|
|
gta075 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ouioui92612_benchmark |
Plop. L'utiliser ? Message édité par ouioui92612_benchmark le 11-10-2017 à 15:18:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui mais il faut te servir de la cb. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 11-10-2017 à 15:33:39 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Dru | De mémoire c’est format papier les clôtures.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
Velocesuper |
A essayer, mais il faudrait changer un maximum d'informations... |
latoucheF7duclavier |
UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |