| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mise à jour Appli Fortutu Android : consultation des relevés into l'appli --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
marc-jule |
|
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai testé pour vous :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sunfyre | Pour le coup bourso ne peut pas épargner l'envoi par courrier c'est la réglementation. Et fournir une adresse libre réponse "encouragerait" l'utilisation des chèques qui coûtent cher aux banques.
|
marc-jule | Ca existe dans quel banque le 100% numérique sans envoyé le vrai chèque ? Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 09-10-2017 à 21:38:15 |
marc-jule | Y aurait bien trop d'abus malheureusement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très beau récit cher De La Creuse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:51:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tcheuck |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
rody |
tcheuck |
|
Luckan Not superscalar |
|
MajoriteSilencieuse iel | Il y a des changements particuliers dans les conditions de fortuneo ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-10-2017 à 02:13:27 |
marc-jule |
|
dJe781 |
|
tcheuck |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 09:59:12 ![]() Avec un livret Tiwi en cadeau de bienvenue ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tcheuck | Le compte bancaire a été annoncé comme gratuit chez OB.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
le pote Day ON |
Décidément t'es à fond avec tes souriards journaux
Quasi toutes les cartes bancaires le font depuis de nombreux mois déjà. C'est gratuit et ça pèse 10 grammes Message édité par le pote le 10-10-2017 à 11:20:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Quich Pouet ? | Bon, je suis en Roumanie depuis quelques jours. Pas de soucis pour payer avec Curve, en tapant sur la CB Bourso "Welcome" configurée en RON. Retrait de 200 RON le 5 : 43,77€ (taux 4,569) Taux appliqué | Taux sur ecb.europa.eu
--------------- Feedback |
toupouri | Ça me saoule, ça fait le troisième paiement CB qui n'est pas débité sur mon compte J'ai lu quelque part que ça pouvait être prélevé n'importe quand, sans limite de durée, vu que je suis redevable de la somme. Ça vous est déjà arrivé aussi ? Qu'avez-vous fait ? J'ai gardé les tickets concernés, je peux me présenter dans les commerces.
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 10-10-2017 à 15:18:08 |
Velocesuper |
|
Ashman |
|
cartemere |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:26:28 ![]()
Tu peux en acheter sur le site de la poste /HS |
c46 |
https://www.chase.com/online/digita [...] osits.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |