| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tcheuck |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 22:09:18 ![]() ![]() |
brahim93 |
Jahaa_sv | Quel est le delais pour debloquer un crédit consommation sur boursorama ? Jai besoin de cash. Maintenant |
spiderben25 | Au minimum 7j après le dépôt du dossier. |
Jahaa_sv | Aie. Quelles sont les bonnes astuces pour avoir du cash plus rapidement |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 23:12:45 ![]() Braquer une banque demain à l'aube ? |
REDONI | Ferratum bank le micro credit en 48h --------------- Feedback Achat Vente |
tcheuck | T'es en région parisienne ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 03:54:28 ![]()
il n'y a pas moyen d'accelérer le processus en allant cloturer directement en agence ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 03:55:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 04:27:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | J'ai mon AR de la Banque Postale daté du 14/09, je pourrai vous en dire plus à partir du 15/10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nounounounou | et gaffe comment ils transfèrent tes livrets dans une autre banque...tu peux perdre pleins d'avantages si c'est mal fait...nous ils ont transféré le contenu du livret pour qu'on en ouvre un autre ailleurs alors que y'avais une procédure pour transférer le livret (difference si on est arrivé par les intérêts acumulés au dessus de la capacité du livret) un an de procedure pour qu'ils corrigent (apres que les conseillers incapables aient juré que c'etait impossible a corriger) et encore 4 mois de réclamation derriere pour qu'ils rendent les interets non perçus durant cette année. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 26-09-2017 à 09:26:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je parraine une japonaise qui vit à Paris depuis 3 ans. Elle ne gagne que 900€ par mois donc carte Classique sans conditions de revenus (ça s'appelle encore Welcome ? , pas vu ce nom dans le process ?) , mais pas de prime parrainage dans ce cas ? Sinon elle choisit la Premier à l'ouverture. Elle ne l'aura pas vu ses revenus, mais Bourso va lui ouvrir le compte et ensuite elle virera 5k et demandera la Premier et à nous les primes ? Votre avis svp ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-09-2017 à 09:29:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
- Un livret qui dépasse le plafond, c'est en règle générale une anomalie: mauvaise optimisation de l’épargne. Lors d'une prochaine opération de ce genre pour toi-même ou tes proches, n'hésites pas à venir demander conseil ici ou chez les copains d'à côté (topic épargne). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-09-2017 à 09:36:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nounounounou | le pote: Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-09-2017 à 09:40:38 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Je ne critique et ne juge absolument pas. C'était un message informatif et dans ton seul intérêt. En ce qui me concerne, je ne suis pas dans la situation de perdre 700 euros sur des intérêts de livrets. En effet, 700 euros d’intérêts @1.5% (optimiste!) nécessitent 46000 euros de capital (!) en dépassement du plafond (!!). Je ne comprends pas bien comment il est possible de déposer (ou d'atteindre) cette somme sur un livret plafonné ?... Je suis au regret de devoir dire qu'en réalité, sur toutes les années d'épargne, tu as perdu bien davantage en comparaison à des placements bien plus adaptés. Il n'y a pas de jugement là-dedans, sincèrement. C'est sans doute le média écrit qui donne cette fausse impression. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-09-2017 à 10:15:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Ça a évolué récemment là-dessus.
tanguy12 |
tanguy12 |
|
nounounounou |
et pour tangui12> on aime bien decider nous meme dans la famille pluto que subir la connerie des autres...si on fait des betises on les assumes, on estime que une banque doit etre honete...on est un peu vieux jeu dans la famille. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-09-2017 à 10:32:59 |
djioul06 |
Message édité par djioul06 le 26-09-2017 à 10:30:58 |
tanguy12 | perso à l'usage je gagne pas de temps avec le smartphone.
|
le pote Day ON |
OK. Histoire de dissiper le brouillard: c'était quoi exactement comme livret ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-09-2017 à 10:43:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-09-2017 à 10:43:19 |
le pote Day ON |
Un livret plafonné qui a permis d'arriver à 40K+ de dépassement de plafond en moins d'une vie, et manifestement réglementé puisque transférable. Sincèrement, tanguy à raison. A moins d'un truc inattendu, c'est pas plus mal que tu ait été contraint de décaisser ce genre de produit. Message édité par le pote le 26-09-2017 à 10:53:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nounounounou | un livret ouvert a une epoque ou les taux d'interets ateignaient deux chiffres... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-09-2017 à 10:56:29 |
le pote Day ON |
En considérant tous les éléments: 7700€ (Je suis super sympa: c'est le plafond actuel. Il n'était que de 4000 francs à l'époque...) rémunéré à 4% (moyenne très optimiste) pendant 35 ans = 30384€. Ça ne peut donc pas être un livret rose. Bon, sur le fond c'est HS Message édité par le pote le 26-09-2017 à 11:30:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Si on considère 3%, il faut remonter en 2009 minimum, tout de même. Et dans ce cas ci, oui ça peut coller à peu près... Et encore, il faut pour cela partir du calcul très fortement optimiste exposé juste avant pour réussir à retomber sur nos pattes Mais bref, pour clore ce HS: c'était médiocrissime. Remercies la banque d'avoir merdé. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-09-2017 à 11:26:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-09-2017 à 11:34:16 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
le pote Day ON |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |