| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:32:29 ![]() ![]() |
spider galaxy |
|
mescla | Tiens j'ai reçu du spam sur mon adresse mail dédiée boursorama (« Une NOUVELLE « Eau Rouge » qui élimine 225g de graisse abdominale chaque jour »). |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | perso non |
ouioui92612_benchmark | non Edit : me ferait peut être pas mal leur truc pourtant... Message édité par ouioui92612_benchmark le 11-09-2017 à 18:08:30 |
spider galaxy |
flyzen | Bonjour à tous, Vous conseillez quelle banque physique pour une première ouverture de compte? c'est pour un étudiant étranger en RP Je n'ai aucune idée des tarifs que pratiquent ces banques (je suis passé en full en ligne grâce au topic Edit: avec possibilité d'alimenter le compte en espèces. Merci Message cité 2 fois Message édité par flyzen le 11-09-2017 à 19:44:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
flyzen | Je viens de regarder, à priori pas de possibilité d'alimenter le compte en espèces. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 19:43:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encaisse ses espèces et hop. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 11-09-2017 à 20:28:49 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
+1 pour LBP --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Théoriquement, tu n'es pas sensé avoir une prime d'ouverture de compte courant si tu es déjà client. Cas A: La banque ne se rend compte de rien, tu as gratté 80 eurals à Boursorama. Bouh, vilain pirate. Tu payes un petit hotel sympa avec ta nana au bord de la mer, et tu kiffes ton weekend. Cas B: La banque s'en rend compte, te reprend ta prime, et tu ne peux rien dire. Cas C: Identique au B, mais la banque râle trop fort. Dans ce cas, tu joues l'abruti: "ahh bon Bah j'en sais rien moi, on m'a donné 80 euros, si vous le dites... moi j'ai rien demandé, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?! S'ils sont indus, reprenez-les, m'en fous moi, j'ai autre chose à faire... C'est quand même pas moi le responsable de vos conneries !" Cas D: Tu as des scrupules a """"voler"""" 80 euros à Boursorama, et dans ce cas tu les appelles pour leur signaler l'erreur. Le fond de ma pensée: même dans le cas ou ils s'en rendent compte, la banque préfèrera s'assoir sur 80 balles. Évitons de passer pour des gros cons pour si peu. Sutout si tu as amené du fric. Message édité par le pote le 12-09-2017 à 02:04:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
skylight Made in France. |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
le pote Day ON |
Les deux à la fois camarade: tu te fais entuber ET c'est normal. Pour la deuxième question, j'avoue: j'ai ri. Désolé. Dans le meilleur des cas, ils t'offriront un bonbon à la menthe posé dans la petite coupelle au coin du guichet. Maintenant, en retour questions sérieuses: tu es un client susceptible de connaitre des difficultés financières ou pas ? Si oui, dans quelle ampleur ? Message édité par le pote le 12-09-2017 à 03:58:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tcheuck |
|
tails38 | Trouvé Message édité par tails38 le 12-09-2017 à 08:33:58 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 12-09-2017 à 08:25:31 |
tks_ |
|
minoi |
|
dJe781 |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 12-09-2017 à 11:30:59 |
minoi |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tcheuck | Oui j'ai vu ça, mais Monaize ne sera dispo qu'en app, pas sur le web, ce que je ne trouve pas super pratique pour du pro. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Luckan Not superscalar | Cool je quitte la zone euro quelques jours pour le taff et j'ai oublié le code de la carte Zéro et je n'ai pas d'Android ou IOS pour mettre la carte Curve sur C0 |
cartemere |
|
ouioui92612_benchmark |
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 21:23:23 ![]() il y en a qui se sont déjà risqué de retirer en DAB avec leur Curve liée à la C0 ? pour C0 ça sera compté comme un paiement ou comme un retrait en DAB ? sinon à propos de C0 toujours je lis ça: http://www.jepargneenligne.com/ban [...] arte-zero/
et si on le fait sur le compte de quelqu'un d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 21:33:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |