| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 19:02:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tcheuck |
Message édité par tcheuck le 11-09-2017 à 00:08:29 |
mescla | Bonjour,
|
psgman91 | Même problème de paiement sans contact qui ne fonctionne plus avec Boursorama, si quelqu'un appelle le service client, leur dire que HFR se plaint |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
tcheuck |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 00:26:26 ![]() |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 00:26:26 ![]() ![]() |
zimonex :o | Hello,
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour le moment Yomoni et WeSave pas dispo ni sur l'agrégateur Bourso, ni sur Linxo... Dommage --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 09:36:30 ![]()
|
dJe781 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
juninho38 |
|
dJe781 |
|
kabouik | J'ai bloqué ma carte Bourso. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kabouik |
Voie postale, lettre manuscrite, paperasse. D: Message édité par kabouik le 11-09-2017 à 13:07:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nost4r8-8 | Pour ma part, le sans contact s'était désactivé tout seul dans mon service client. |
mirtouf Light is right ! | Le NFC chez Bourso, du lulz en permanence. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pomme-abricot | oui : Modèle de lettre de clôture de compte bancaire sur Droit-finances.net
Message édité par Pomme-abricot le 11-09-2017 à 15:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 15:51:00 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 15:56:45 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
GAS Wifi filaire© | Ok, merci pour vos réponses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tanguy12 |
|
Dru |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 16:51:26 ![]() YMMV, comme ils disent. |
GAS Wifi filaire© |
Et tu as restitué CB et chéquier ?
Voilà, c'est ce genre de retour qui me fait peur
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tanguy12 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |