| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nost4r8-8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 14:26:47 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Tout cela est très classique.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 09-09-2017 à 15:24:01 |
lambert_ |
|
cartemere |
|
Kazuyo | Bonjour,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il faut un compte dédié, pas pro --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kazuyo | Oui "pro" ou pas peu importe, mais bourso, fortu etc refusent les activités commerciales sur leurs comptes (beaucoup de témoignages sur le net de clôtures forcées.) Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 09-09-2017 à 18:11:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:11:26 ![]() ![]() |
REDONI |
C'est immediat --------------- Feedback Achat Vente |
cartemere | Le notaire demande de remplir un document précis, qui visiblement est demandé dans le cadre du virement d'un apport pour un emprunt immo... Je regarderai dans la rubrique des attestations sur le site de Bourso au cas où |
sunfyre |
|
cartemere | Oh excellent Le site de Bourso et l'appli Android sont buggés : on peut rechercher et lister les virements, mais impossible de générer une attestation... Je le ferai sur PC |
kabouik | J'ai un filleul qui souhaite ouvrir un compte chez Boursorama, Visa Classic sans compte épargne, mais au moment du récapitulatif l'option suivante est cochée (et non modifiable) dans le contrat :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kazuyo |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
sunfyre | "Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d’une demande concomitante de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier."
|
kabouik | Je sais plus ce que c'est la Welcome, la carte offerte sans condition de revenus c'est ça ? Elle peut choper la Classic avec son revenu sans avoir besoin de l'encours donc ça doit le faire. Mais faut quand même attendre lundi pour passer un coup de fil et annuler l'ouverture en cours histoire de pouvoir recommencer sans l'option livret. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-09-2017 à 20:34:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sunfyre | Oui c'est elle. Message édité par sunfyre le 09-09-2017 à 20:42:40 |
le pote Day ON |
Tu as un compte sur livret qui rapporte que dalle, soit. J'ai envie de demander: et alors ? Tips: avoir un petit livret à la con de ce genre peut parfois être pratique, dans des situations auxquelles on ne pense pas forcément. EDIT: Un CSL, c'est sans aucune contrainte quelle qu'elle soit et c'est bien évidemment gratuit. Il faut juste 10 euros dessus minimum; 10 euros wouhou !... Ce colossal magot est sécurisé. Mon conseil: t'emmerdes pas. Message édité par le pote le 09-09-2017 à 21:04:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 09-09-2017 à 21:02:53 |
tcheuck |
|
Velocesuper |
Beaucoup ouvrent à la banque Fiducial, mais je ne sais pas pourquoi... Ça semble encore plus cher |
juninho38 | Bonsoir,
|
le pote Day ON | Pas d’inquiétude, le POGNON n'est pas perdu, il est juste "orphelin" dans une base de données.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashman |
J'avais aussi désactivé le nfc sur l'ancienne interface et depuis la nouvelle, je crois avoir toujours vu ce message. En tout cas, ça fait bien 1 an que je l'ai, bref «un incident technique» bien long. |
juninho38 |
Message édité par juninho38 le 10-09-2017 à 07:58:26 |
eclaireur |
|
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
swimm3r Pa ni pwoblem | Actuellement à l'étranger je teste avec brio le combo N26/Revolut. Par contre je ne reçois pas les notifications en live sur mon portable, pourtant quand je vais dans les applications, les débits y sont bien quelques secondes plus tard. J'ai checké aussi les paramètres d'application sur Android, tout semble bon. Bon, l'instantané est quand même là et c'est top de pouvoir suivre au jour le jour son budget. --------------- FlickR |
rody | En fait Orange Bank existe depuis 125 ans --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les Pros des assurances Visa/MasterCard versus location :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
REDONI | J'ai fait une transaction de 45 euros vendredi il y a 2 semaines avec la visa premier de bforbank. Lundi qui suit, Bforbank bloque la carte à tort (dépassement fictif de découvert, évoqué ici) et la débloque le lendemain avec des plafonds réduits. Je ne vois toujours pas la transaction sur le compte. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 10-09-2017 à 17:31:31 --------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre | Pour visa le contrat indique:
|
ortf | Softpower sur France Culture sur l'avenir des banques actuellement. Il faudra peut-être attendre le podcast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |