Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50902419
nost4r8-8
Posté le 09-09-2017 à 14:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez moi non plus il ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 14:26:47  profilanswer

n°50902701
frankie_fl​owers
Posté le 09-09-2017 à 15:05:50  profilanswer

nounounounou a écrit :

compte n26 ouvert...les 8 minutes sont devenue 4H:  personne disponible puis mise au point pas bonne sur le passeport puis sur les hologrames etc..... la en attente du virement et go...

Tout cela est très classique.
J'avais aussi mis une bonne heure à souscrire.

Bienvenue chez N26 :o

le pote a écrit :

Et ça, sans vouloir être dénigrant pour le travail de quiconque, c'est autre chose que de faire un client HTTPS avec 10 boutons Madame Michu compliant, les API d'Android accessibles en haut niveau, le moteur de Chrome si nécessaire, et les moyens financiers d'Orange pour "débugger" une appli déjà structurée.

[...] quand on est pas foutu de sortir une APK somme toute assez simple, et qui ne bugge pas, en moins de 6 mois.

[:gidoin]  

Tu vas un peu loin là.
Je veux bien croire qu'Orange ne soit pas l'entreprise la plus agile pour développer une appli.
Mais ça reste un projet gigantesque. Faire croire qu'il suffirait de 6 mois de développement et de tests pour sortir une appli bancaire stable et de qualité, c'est se méprendre sur la complexité.

Je préfère leur laisser le bénéfice du doute. Peut-être que quelqu'un dans le top management a eu la sagesse (contrairement à 80% des grosses boites qui donnent l'impression de laisser les utilisateurs beta tester) de décider qu'ils allaient peaufiner l'appli avant la sortie  [:spamafote]  

n°50902711
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-09-2017 à 15:07:07  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Chez moi non plus il ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

J'ai eu un paiement refusé dernièrement avec le sans contact alors que ça avait toujours marché.
J'ai pas réessayé depuis, mais j'avais du solde.

n°50902731
frankie_fl​owers
Posté le 09-09-2017 à 15:09:33  profilanswer

Linxo vient de faire une levée de fonds de 20 myons.  [:implosion du tibia]  

Par contre ce qu'ils comptent en faire reste assez fumeux :

Citation :

Cette levée de fonds de 20 millions d‘euros (pour un total de 23,2 millions d’euros depuis le lancement de Linxo), la plus importante pour une « Fintech » française depuis deux ans, va nous permettre de développer ce que nous appelons un « assistant financier augmenté ». Notre ambition : continuer à vous simplifier la vie et « augmenter » votre information et pouvoir d’action sur vos comptes et votre argent. Bref, rendre la gestion de votre argent encore plus simple et intelligente !

n°50902813
moua
Full wormage
Posté le 09-09-2017 à 15:23:16  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Tu vas un peu loin là.
Je veux bien croire qu'Orange ne soit pas l'entreprise la plus agile pour développer une appli.
Mais ça reste un projet gigantesque. Faire croire qu'il suffirait de 6 mois de développement et de tests pour sortir une appli bancaire stable et de qualité, c'est se méprendre sur la complexité.

Je préfère leur laisser le bénéfice du doute. Peut-être que quelqu'un dans le top management a eu la sagesse (contrairement à 80% des grosses boites qui donnent l'impression de laisser les utilisateurs beta tester) de décider qu'ils allaient peaufiner l'appli avant la sortie  [:spamafote]  

Le truc c'est qu'on parle depuis tellement longtemps d'orange banque... les autres commencent à percer.

Je vois du n26/Revolut/czam chez des connaissances qui ne sont pas forcément early adopters. Ils auront un faible intérêt pour orange.

Ils entretiennent déjà artificiellement l'intérêt d'orange cash avec des promos en pagaille, d'autres vont le proposer d'ici peu.

Et ils vont entrer en pleine concurrence avec MAX pour ceux qui cherchent un service innovant en restant Français.

Mais bon il  vaut mieux se lancer maintenant que dans encore 6 mois, le potentiel reste très large

Message édité par moua le 09-09-2017 à 15:24:01
n°50903223
lambert_
Posté le 09-09-2017 à 16:18:42  profilanswer

aldayo a écrit :

Le sans contact de ma bourso premier ne marche plus depuis hier !

D'autres ont ce problème ?

Pareil pour moi, depuis avant-hier, alors que je n'avais jamais eu de souci avant : un achat le matin est passé avec le contactless, mais à midi chez le même commerçant cela ne fonctionnait plus. Depuis, ça ne passe plus ...

Quant à la nouvelle carte welcome, supposée être à autorisation systématique, cela ne match pas avec la brochure tarifaire:

https://img11.hostingpics.net/pics/566715firefox20170909161645.png
Pourtant, elle a été mise à jour le 5 septembre 2017 ...

n°50903346
cartemere
Posté le 09-09-2017 à 16:34:11  profilanswer

Tu vas un peu loin là.

ils commencent pas de zero : ils ont racheté groupama banque, avec toute l'infra derrière :jap:

n°50903793
Kazuyo
Posté le 09-09-2017 à 17:47:15  profilanswer

Bonjour,

Mon père va passer auto entrepreneur et cherche à ouvrir un compte pro.

J'ai regardé auprès des principales banques en ligne et ça semble interdit (témoignages de clôture de compte quand un prélèvement ursaff est détecté + pas de possibilité de fournir des justifs de revenus pour l'ouverture de toute façon)

Pour le moment je n'ai trouvé que AXA Banque qui propose des compte pour des gens sous ce statut.
https://www.axa.fr/compte-bancaire/ [...] neurs.html

Des avis sur axa banque ou des idées pour un compte ailleurs ?

n°50903796
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-09-2017 à 17:47:53  profilanswer

il faut un compte dédié, pas pro

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50903997
Kazuyo
Posté le 09-09-2017 à 18:11:26  profilanswer

Oui "pro" ou pas peu importe, mais bourso, fortu etc refusent les activités commerciales sur leurs comptes (beaucoup de témoignages sur le net de clôtures forcées.)

Message cité 1 fois
Message édité par Kazuyo le 09-09-2017 à 18:11:39
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 18:11:26  profilanswer

n°50904085
REDONI
Posté le 09-09-2017 à 18:26:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Hello !

Petite question Boursorama :
A - Pour un virement interne (de mon compte courant perso au compte joint avec ma compagne), quelle est la date de valeur ?
J ?
J+1 ?
J+2 ?

Impossible de trouver la moindre information sur ce point :/

EDIT : j'en profite pour poser une seconde question :
B - pour le virement de l'apport d'un achat immo au notaire, il faut fournir une attestation d'émission de virement au notaire.
On fait ça comment chez bourso ? Je fais un virement classique via l'interface & je leur envoie un mail avec la demande d'attestation ?

C'est immediat
Pour le point B il y a une section document justificatifs qui permet de telecharger des attestations de virements.

---------------
Feedback Achat Vente
n°50904118
cartemere
Posté le 09-09-2017 à 18:32:23  profilanswer

Le notaire demande de remplir un document précis, qui visiblement est demandé dans le cadre du virement d'un apport pour un emprunt immo...
C'est pas une simple attestation lambda.

Je regarderai dans la rubrique des attestations sur le site de Bourso au cas où

n°50904159
sunfyre
Posté le 09-09-2017 à 18:38:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Le notaire demande de remplir un document précis, qui visiblement est demandé dans le cadre du virement d'un apport pour un emprunt immo...
C'est pas une simple attestation lambda.

Je regarderai dans la rubrique des attestations sur le site de Bourso au cas où

Bourso fournit une attestation de cette forme (avec adresse du donneur d'ordre du virement) avec cachet et signature

Citation :

Attestation d'émission de virement

Nous, Boursorama Banque, Société Anonyme au capital de 35 548 451,20 ¤, immatriculée au RCS Nanterre sous le
numéro 351 058 151, dont le siège est à Boulogne Billancourt (92100), 44 rue Traversière, attestons par la présente
de l'émission du virement suivant :
- Date du virement : DATE
- Montant du virement : MONTANT €
- Numéro du compte à débiter : IBAN DÉBIT
- Titulaire du compte : TITRE PRÉNOM NOM
- Numéro du compte à créditer : IBAN CRÉDIT
- Nom du Bénéficiaire du virement : LIBELLÉ DONNÉ AU BÉNÉFICIAIRE

Fait à la demande de l'intéressé(e) pour servir et faire valoir ce que de droit.

n°50904258
cartemere
Posté le 09-09-2017 à 18:51:00  profilanswer

Oh excellent :love:

Le site de Bourso et l'appli Android sont buggés : on peut rechercher et lister les virements, mais impossible de générer une attestation...

Je le ferai sur PC :jap:
Merci beaucoup pour ton aide ;)

n°50904358
kabouik
Posté le 09-09-2017 à 19:05:29  profilanswer

J'ai un filleul qui souhaite ouvrir un compte chez Boursorama, Visa Classic sans compte épargne, mais au moment du récapitulatif l'option suivante est cochée (et non modifiable) dans le contrat :

http://reho.st/0x0.st/RhH.png

On a raté un truc ? L'option "compte épargne" n'a pas été sélectionnée dans l'offre lors de la création du compte.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°50904538
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-09-2017 à 19:26:45  profilanswer

Sûrement l'option du compte sur-livret non décochée dans les 1ères étapes de souscription, mon frère a failli se faire avoir...

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50904559
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-09-2017 à 19:29:12  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Bonjour,

Mon père va passer auto entrepreneur et cherche à ouvrir un compte pro.

J'ai regardé auprès des principales banques en ligne et ça semble interdit (témoignages de clôture de compte quand un prélèvement ursaff est détecté + pas de possibilité de fournir des justifs de revenus pour l'ouverture de toute façon)

Pour le moment je n'ai trouvé que AXA Banque qui propose des compte pour des gens sous ce statut.
https://www.axa.fr/compte-bancaire/ [...] neurs.html

Des avis sur axa banque ou des idées pour un compte ailleurs ?

Bourso propose maintenant un compte pro.
Encore reçu un mail hier pour me vendre le truc.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50904876
Kazuyo
Posté le 09-09-2017 à 20:07:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bourso propose maintenant un compte pro.
Encore reçu un mail hier pour me vendre le truc.

Oui mais le compte pro bourso est à 9e par mois !!!

Je cherche quelque chose de gratuit ou presque.

n°50904946
kabouik
Posté le 09-09-2017 à 20:16:16  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Sûrement l'option du compte sur-livret non décochée dans les 1ères étapes de souscription, mon frère a failli se faire avoir...

Mince oui, c'est ça, elle a vu que c'était 0€/an et donc elle a laissé l'option sans vraiment s'interroger. Maintenant elle ne peut plus modifier le contrat (qu'elle n'a pas encore signé hein) car elle a validé le récapitulatif, et impossible de refaire une demande d'ouverture de compte à son nom tant que celle-ci est en cours (bien que non signée). Je suppose qu'il va falloir appeler le service client. :/

À propos, pour choper la prime Boursorama, je me souviens plus, il faut que le filleul prenne une carte Premier ou ça fonctionne aussi avec la Classic ?

---------------
n°50905022
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-09-2017 à 20:28:45  profilanswer

Toute carte sauf Welcome normalement.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°50905032
sunfyre
Posté le 09-09-2017 à 20:30:11  profilanswer

"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d’une demande concomitante de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier."

Moi je suppose que si justement, avant c'était précisé "Hors Visa classic de l'offre Welcome"

n°50905058
kabouik
Posté le 09-09-2017 à 20:33:24  profilanswer

Je sais plus ce que c'est la Welcome, la carte offerte sans condition de revenus c'est ça ? Elle peut choper la Classic avec son revenu sans avoir besoin de l'encours donc ça doit le faire. Mais faut quand même attendre lundi pour passer un coup de fil et annuler l'ouverture en cours histoire de pouvoir recommencer sans l'option livret. :/

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-09-2017 à 20:34:23

---------------
n°50905115
sunfyre
Posté le 09-09-2017 à 20:42:15  profilanswer

Oui c'est elle.
Sinon elle pourra le clôturer gratuitement une fois ouvert

Message édité par sunfyre le 09-09-2017 à 20:42:40
n°50905159
le pote
Day ON
Posté le 09-09-2017 à 20:46:23  profilanswer

kabouik a écrit :

Je sais plus ce que c'est la Welcome, la carte offerte sans condition de revenus c'est ça ? Elle peut choper la Classic avec son revenu sans avoir besoin de l'encours donc ça doit le faire. Mais faut quand même attendre lundi pour passer un coup de fil et annuler l'ouverture en cours histoire de pouvoir recommencer sans l'option livret. :/

Tu as un compte sur livret qui rapporte que dalle, soit. J'ai envie de demander: et alors ?  [:littlebill]
Ça vaut vraiment le coup de reprendre toute la procédure pour ça ? Si vraiment c'est un problème (je ne vois pas en quoi mais bon), tu peux le fermer après.

Tips: avoir un petit livret à la con de ce genre peut parfois être pratique, dans des situations auxquelles on ne pense pas forcément.

EDIT: Un CSL, c'est sans aucune contrainte quelle qu'elle soit et c'est bien évidemment gratuit. Il faut juste 10 euros dessus minimum; 10 euros wouhou !... Ce colossal magot est sécurisé. Mon conseil: t'emmerdes pas.

Message édité par le pote le 09-09-2017 à 21:04:51

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50905307
moua
Full wormage
Posté le 09-09-2017 à 21:02:24  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Oui "pro" ou pas peu importe, mais bourso, fortu etc refusent les activités commerciales sur leurs comptes (beaucoup de témoignages sur le net de clôtures forcées.)

N26 business si il n'y a pas de besoin de chéquier/encaissement de chèque

Message édité par moua le 09-09-2017 à 21:02:53
n°50906102
tcheuck
Posté le 09-09-2017 à 22:20:56  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Pour un compte pro, tu auras du mal à trouver moins cher.
Sinon tu peux partir sur un compte particulier en BeD, mais je suis même pas certain que ça te coûtes moins cher.

n°50906249
Velocesupe​r
Posté le 09-09-2017 à 22:35:41  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Oui, c'est vraiment abordable pour un futur PDG ;)

Beaucoup ouvrent à la banque Fiducial, mais je ne sais pas pourquoi... Ça semble encore plus cher :/

n°50906621
juninho38
Posté le 09-09-2017 à 23:27:57  profilanswer

Bonsoir,

petit souci avec Bourso. En fait j'ai bugger.
En voulant créditer 1500€ sur mon ORD, j'ai fermé au lieu de valider la demande en fin de manip.

résultat, pas de crédit, et vu que j'ai passé le 3d secure, la carte va être débité sur le CC.
Que faire ?
Merci

n°50907230
le pote
Day ON
Posté le 10-09-2017 à 03:13:33  profilanswer

Pas d’inquiétude, le POGNON n'est pas perdu, il est juste "orphelin" dans une base de données.
Appelles Bourso en milieu de semaine si ça n'est s'est pas regoupillé tout seul d'ici là.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°50907331
Ashman
Posté le 10-09-2017 à 05:45:54  profilanswer

garath_ a écrit :

J'avais désactivé le NFC chez Boursorama, maintenant je veux le réactiver et:

Citation :

Suite à un incident technique, nous vous informons que la technologie « sans contact » n'est pas disponible sur votre carte bancaire.
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez demander le remplacement anticipé de votre carte en cliquant ici.

J'avais aussi désactivé le nfc sur l'ancienne interface et depuis la nouvelle, je crois avoir toujours vu ce message. En tout cas, ça fait bien 1 an que je l'ai, bref «un incident technique» bien long.  
Ma cb actuelle arrive à échéance ce mois-ci de toute façon, le bug va se résoudre de lui-même  :whistle:  

n°50907411
juninho38
Posté le 10-09-2017 à 07:56:15  profilanswer

le pote a écrit :

Pas d’inquiétude, le POGNON n'est pas perdu, il est juste "orphelin" dans une base de données.
Appelles Bourso en milieu de semaine si ça n'est s'est pas regoupillé tout seul d'ici là.

Ok merci ça me rassure un peu.

J'ai regarder dans l'aide, et j'ai pourtant fait comme d'habitude.
une fois le secure code validé, j'ai fermé la page au lieu de cliquer sur "créditer un compte immédiatement".
Ca n'apparais ni dans les mouvements ni ailleurs.

Merci

Message édité par juninho38 le 10-09-2017 à 07:58:26
n°50907475
eclaireur
Posté le 10-09-2017 à 08:30:06  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Je me suis fait avoir à l'ouverture, un appel au service permet de régler ça ?

n°50908031
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-09-2017 à 10:40:01  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Axa reste je crois pour le moment le moins cher pour les AE. Les fintech proposent également des solutions qui peuvent être interessantes à des tarifs relativement similaires. Sur les BeL, seul bourso propose le compte AE (il y 80€ offert comme pour les comptes persos).  

Voir sur n26 : https://n26.com/business-account/
ou Revolut : https://revolut.com/business

Pour de l'activité "simple" notamment les professions libérales ou l'achat revente, je pense que toutes ces solutions sont très adaptées et peu couteuses (sauf Bourso). Pour le moment je suis resté chez Axa (Soon) car même si les couts sont plus élevés qu'avant, cela reste compétitif il me semble.

:jap:

---------------
Notre tour du monde //
n°50908472
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 10-09-2017 à 11:55:50  profilanswer

Actuellement à l'étranger je teste avec brio le combo N26/Revolut. Par contre je ne reçois pas les notifications en live sur mon portable, pourtant quand je vais dans les applications, les débits y sont bien quelques secondes plus tard.

J'ai checké aussi les paramètres d'application sur Android, tout semble bon.

Bon, l'instantané est quand même là et c'est top de pouvoir suivre au jour le jour son budget. :jap:

---------------
FlickR
n°50910500
rody
Posté le 10-09-2017 à 16:06:56  profilanswer

En fait Orange Bank existe depuis 125 ans :o

https://orangebanktrust.com/

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50910604
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 10-09-2017 à 16:28:18  profilanswer

sunfyre a écrit :

Est-ce qu’en faisant une opération avec saisie du code cela résout le problème ?
Tu as peut-être atteins un des plafonds (en montant ou en nombre de paiements sans contact successifs)
Ça peut aussi être un contrôle aléatoire

Vu les commentaires plus haut, je suis pas le seul mais ça ne vient pas d'une panne généralisé.
Quand le sans contact passe pas, tu inserts la carte et paye avec code.
Au bout de 3 fois en 2 jours, j'ai laissé tombé et je fais le sans contact avec ma CB caisse d'épargne !

Je vais essayer en désactivant puis réactivant le sans contact, on véra bien.

n°50910930
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-09-2017 à 17:23:51  profilanswer

Les Pros des assurances Visa/MasterCard versus location :
- si le propriétaire de la carte n'est pas celui qui conduit : les assurances Gold/Premier s'appliquent quand même ?
- si le propriétaire de la carte n'est même pas dans le véhicule ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°50910955
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-09-2017 à 17:26:49  profilanswer

n°50910979
REDONI
Posté le 10-09-2017 à 17:29:54  profilanswer

J'ai fait une transaction de 45 euros vendredi il y a 2 semaines avec la visa premier de bforbank. Lundi qui suit, Bforbank bloque la carte à tort (dépassement fictif de découvert, évoqué ici) et la débloque le lendemain avec des plafonds réduits. Je ne vois toujours pas la transaction sur le compte.
La paume est pour le commerçant ou sa banque? :o (je ne suis pas pro en monétique :o)

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 10-09-2017 à 17:31:31

---------------
Feedback Achat Vente
n°50910989
sunfyre
Posté le 10-09-2017 à 17:31:19  profilanswer

Pour visa le contrat indique:

Citation :

Assuré:
• vous, personne physique, titulaire de la Carte Assurée,
• les personnes participant au Voyage Garanti avec vous et désignées en tant que conducteur sur le contrat de location.

[...]

ARTICLE 2 - OBJET DE LA GARANTIE
La garantie Véhicule de Location est acquise aux Assurés lors d’un Voyage Garanti à condition que :
• leurs noms aient été préalablement portés sur le contrat de location,
• la durée totale du contrat de location n’excède pas 31 jours même si la location est constituée de plusieurs
contrats successifs.

n°50911693
ortf
Posté le 10-09-2017 à 19:02:50  profilanswer

Softpower sur France Culture sur l'avenir des banques actuellement. Il faudra peut-être attendre le podcast :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)