| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
Message édité par moua le 09-08-2017 à 10:49:27 |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 10:47:24 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Au bout de combien de temps avez vous reçu votre prime d'ouverture de compte chez Boursorama ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lustigg | Il y a des personnes qui ont testé le service et la carte GlobCoin ? des avis par rapport à Revolut ?
|
Velocesuper |
Oui, si ça fait trop longtemps. |
salem94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 16:04:47 ![]() Que disent les conditions de l'offre ? |
-JLL- Wait ... What ? | On va devoir tous leur écrire pour qu'il débloque les cartes une par une ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cartemere |
|
dwarfy | Vous avez surement suivi (puisque vous me lisez tous avec assiduité) mes aventures d'hier avec HB.
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:48:45 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
VL1 |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Il existe un moyen pour scinder virtuellement en deux les comptes d'un livret A ou LDD ? Je voudrais par exemple afficher l'épargne vacances et congé non payé au sein d'un même livret sans avoir besoin de tenir à jour un fichier exell.
|
dJe781 |
|
dwarfy |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Voilà, support au top as usual
|
REDONI |
-JLL- Wait ... What ? | J'avoue que je vois pas bien le rapport avec la pompe a essence du coup. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
REDONI | Je ne vois pas non plus en quoi ces limites vont régler quoi que ce soit à une station service où le montant en réserve est de 150 à tout casser. C'est un service beta --------------- Feedback Achat Vente |
flash23 Fin de race brainwashée |
Bordel, si t'étais député tu ferais sans nul doute partie des gros cumulards. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tcheuck |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 00:40:57 ![]() Ils rejettent les préautorisations, non ? |
REDONI |
Message édité par REDONI le 10-08-2017 à 00:54:32 --------------- Feedback Achat Vente |
tcheuck | Merci Olivier, notre expert monétique.
Message édité par tcheuck le 10-08-2017 à 01:13:49 |
dwarfy |
|
prbman |
|
prbman |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je vais surtout retenter leclerc de mon côté en croisant les doigts. |
fuzie |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
eclaireur | Hello,
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Et oui, il faut ouvrir d'abord sa BeL pour ensuite tout transférer. |
eclaireur |
|
Velocesuper |
Je te conseille de placer directement 5k et commander ta Visa Premier. |
eclaireur |
|
lm2 |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-08-2017 à 13:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |