| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : ils m'ont "limité" mon compte il y a 2 semaines (impossible de faire des virements) sans m'avertir...
comment on peut être aussi mauvais ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 11-08-2017 à 20:11:45 |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 20:10:30 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 11-08-2017 à 21:01:54 |
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 11-08-2017 à 21:59:38 --------------- Feedback Achat Vente |
sp00ns |
17/05 : Souscrition dans la soirée Petite question pour ma part, j'hésite encore entre N26 et Revolut, ça me servirait uniquement à régler des achats sur des sites hors zone EU (Japon principalement) et pour éviter les frais de commission (même s'ils restent moins importants chez Bourso par rapport à la CE Message cité 1 fois Message édité par sp00ns le 11-08-2017 à 22:05:36 |
Domicron |
|
sp00ns |
Dru |
|
user629622 |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 22:43:06 ![]() ![]() |
tcheuck |
|
tcheuck |
|
Dru |
|
tcheuck |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
eclaireur | Sauf erreur de ma part, le code promo de bienvenue sur Bourso (qui donne actuellement 80 eurals) est pas compatible avec l'offre de parrainage ? (qui rapporte également 80 eurals en ce moment |
Velocesuper |
|
douwai id PSN : douwai | Bonjour, petite question concernant Boursorama.
Message cité 1 fois Message édité par douwai le 12-08-2017 à 08:46:38 |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
eclaireur | Bha on pourrait se Le dire, Le deal c'est la CB gratos en échange de laisser un certain montant chez eux nan ? |
slasher-fun | Non |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En fait suffit de mettre :
Et de passer à la vraie question suivante --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
eclaireur |
|
eclaireur | . cf au dessus Message édité par eclaireur le 12-08-2017 à 10:25:12 |
Le-tcho-du-62 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
douwai id PSN : douwai |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 11:55:24 ![]() Normalement tu le reçois quelques jours après. Si ça tarde trop appelle les Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 11:56:50 |
Pomme-abricot |
Cosmik Rodjeur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
spiderben25 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
spiderben25 | Tu as des intérêts débiteurs si tu ne rembourses pas avant le délai imparti. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 12:42:02 ![]() Finalement le combo c0 + curve ce n'est pas un doublon alors |
REDONI | ING Direct qui supprime mes comptes de la liste des bénéficiaires. Impossible de sortir du cash du LÉO Explication : Seuls les comptes externes appartenant au titulaire du compte ING sont autorisés. Le RIB externe est imprimé avec un prénom supplémentaire = deux personnes différentes Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-08-2017 à 12:57:46 --------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 |
Message édité par spiderben25 le 12-08-2017 à 12:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |