| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-08-2017 à 13:37:57 |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 13:37:45 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-08-2017 à 14:00:58 |
lm2 |
|
tanguy12 | chuis pas étudiant et j'ai pas de voiture non plus...
|
marc-jule | Si y a un remboursement sur la carte CUVE d'un commerçant il va aller sur quel compte carte finalement ? |
hippo23 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
https://www.decathlon.fr/ceinture-c [...] 14868.html Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-08-2017 à 15:31:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
prbman |
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 15:37:58 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
marc-jule |
|
tcheuck |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous savez si on peut parrainer quelqu'un quand on est résident étranger sur boursorama ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-08-2017 à 19:29:04 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tcheuck | Hop, compte BPS résilié, plus de BeD. Message cité 2 fois Message édité par tcheuck le 10-08-2017 à 20:35:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tcheuck | Oui, j'ai accès à tous mes comptes avec un seul identifiant. |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'adore les petites piques que s'envoient les CM de Revolut/N26 sur Twitter Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 11-08-2017 à 00:36:41 --------------- FlickR |
dwarfy | C'est fréquent, le dernier que j'ai vu c'était Revolut qui en envoyait une petite à N26 sur Twitter.
|
Dru |
|
sunfyre |
djioul06 |
|
Core 666 | Délai me concernant : ouverture le dimanche 30 juillet, identification le lundi 31 et réception le lundi 7 août.
Message édité par Core 666 le 11-08-2017 à 12:00:42 |
Dru |
kourou3 |
|
Velocesuper |
Je viens d'ouvrir ma quatorzième AV Je pense déjà à la quinzième |
tanguy12 |
|
rody | Mon sans contact ne fonctionne plus depuis quelques jours chez Bourso. Qu'elle peut être la raison? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tanguy12 | article un peu plus intéressant que les autres sur le genre imho
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | aurais tu une copie de sauvegarde que tu désires protéger à me confier ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 | le photocopipage tue le livre frer |
sunfyre |
|
rody | A priori, non elle n'est pas usée car je ne m'en sert pas très souvent.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dru |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ici on joue le GAME en faveur de la banque qui a gagné le droit de nous prêter du POGNON --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
cartemere | putain Hello Bank ils m'ont "limité" mon compte il y a 2 semaines (impossible de faire des virements) sans m'avertir...
comment on peut être aussi mauvais ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 11-08-2017 à 20:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |