| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 12:44:49 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
spiderben25 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cosmik Rodjeur |
|
Dru |
|
REDONI | Un Léo et une AV. Dans ce cas de figure, seuls les virements vers un compte du titulaire sont autorisés. Admettons que mon Léo ING soit au nom de "Sadi Carnot" : suite à un récent nettoyage, ING a supprimé la possibilité de faire un virement externe vers ma banque principale juste parce que ce compte est au nom de "Sadi Marie Carnot". Message édité par REDONI le 12-08-2017 à 13:49:48 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 15:43:38 ![]() ![]() |
markof |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frer, un peu de sérieux, UNE CB sur le topic Banque ? " t es un bon toi" Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 12-08-2017 à 16:09:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 16:19:55 ![]() Il n'est jamais trop tard pour jouer le game. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | go carrefour prendre un CZAM --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 16:33:50 ![]() Bon j'ai un gros soucis avec mon LEP, je ne sais pas si c'est parce que les montants "tests" sont trop petits (1 à 5€) mais pas moyen de l'alimenter, virements rejetés systématiquement Je n'ai pas encore testé sur mon LA de LBP mais ça ne sent pas bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 16:35:28 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui virements trop faibles essaie 10 billets euros. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
sunfyre | Essaie au moins avec 10€, pour le LA c'est 10 mini pour toute opération il me semble EDIT: trop rapides Message édité par sunfyre le 12-08-2017 à 16:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 16:42:17 ![]()
Ah oui effectivement Et c'est la même chose pour les virements entre cc ou pas ? Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 16:43:47 |
markof |
J'avais justement plus de carte après avoir fait opposition. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
N26 à l'avantage d'avoir un IBAN instantané et d'avoir une vraie banque derrière. Revolut fonctionne plus comme un porte feuille en ligne. Apres, vu qu'il semble y avoir certains bugs par moment c'est pratique d'avoir les 2 cartes en cas de voyage à l'étranger pour ne pas être bloqué. Je pars prochainement c'est pourquoi j'ai ouvert ces 2 comptes mais sûrement que je n'en garderai qu'un à l'avenir. Le compte Revolut s'ouvre plus facilement (photos de ton ID à prendre toi même) et tu reçois plus rapidement ta carte. Globalement l'ouverture des 2 comptes reste très simple Message édité par swimm3r le 12-08-2017 à 19:49:01 --------------- FlickR |
Cosmik Rodjeur | Merci
|
lm2 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comme tu as une CB à débit différée tu vois le suivi du cumul CB autre part. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LucienF | Bonjour,
--------------- on écrit quoi ici |
REDONI |
Heisenberg54 | Petite question, les AV ca compte comme encours chez Boursorama pour la CB gratuite ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chebyshev |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 13-08-2017 à 19:16:38 |
gamma way |
|
chebyshev |
|
dwarfy |
|
leamAs на зарееее | Tin Boursorama n'a pas pris en compte la demande de carte parce que j'ai demandé la visa premier sans balancer tout de suite l'apport. REP la prime je crois Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 14-08-2017 à 14:32:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cni + justificatifs de domicile + ton rib --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Si le compte est à ton nom, oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |