| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:51:32 ![]() ![]() |
sunfyre |
Lockheed95 |
|
hubsm | Pour info,
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils feraient mieux de parrainer leurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lockheed95 |
|
Deathvalley | C'est si dur de cliquer sur le lien. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Lockheed95 |
Sorry , j'avais pas vu en gros tout la haut Message édité par Lockheed95 le 08-06-2017 à 12:57:20 |
tcheuck |
|
chtieric lunatique... et looser. | Premier achat avec Sharepay.
edit : aussi pour info, impossible d'ajouter la carte SharePay sur Curve. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 08-06-2017 à 13:44:05 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 13:36:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
mrbrome |
|
DDT Few understand | Pourtant les Luxembourgeois(es) parlent bien français normalement. --------------- click clack clunka thunk |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 15:17:22 ![]()
J'ai sûrement dû avoir une luxembourgeoise germanophone (un peu comme les flamands en Belgique). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 15:18:01 |
sunfyre |
|
Praise |
|
mrbrome |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
marc-jule |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 17:39:30 ![]()
Je ne savais pas ça Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 17:40:04 |
moua Full wormage |
|
chimm | Bon ben on va clôturer, cette bande de fils de sa mayre |
tcheuck | Pourquoi clôturer alors qu'il suffirait de remplir un formulaire sur la déclaration de tes parents ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
juninho38 | +1
|
chimm |
|
Kelchacalcetype | C'est l'usage qui sera apprécié par les agents des impôts. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 08-06-2017 à 19:51:08 |
|
moua Full wormage |
|
Luckan Not superscalar | 180€ de prime pour le parrain chez Boursorama pendant quelques jours |
Bigfake |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça m'évite d'avoir à noter de manière régulière, je mets un virement automatique et c'est fini |
Bigfake | No problem,
|
MajoriteSilencieuse iel | Aussi mais j'en fais toute la journée, refaire mon boulot le soir bof. Les cordonniers sont les plus mal chaussés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |