| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tu as autre chose que Boursorama ? Si tu n'utilises que ta Visa Premier, avec les frais de 1.97% ça reste parmi l'un des moins cher, mais ces frais s'appliquent à la fois sur les paiements ET les retraits (je te conseille donc dans ce cas de faire 1 ou plusieurs retraits et de dépenser le liquide, plutôt que plusieurs paiements par carte).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DDT Few understand | +1, prends 5 minutes pour ouvrir un compte chez N26 ou Revolut. Message édité par DDT le 30-05-2017 à 14:01:26 --------------- click clack clunka thunk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cb0
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spiderben25 | Il y a la NFC sur la carte zéro? |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:07:58 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 30-05-2017 à 16:32:57 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour la carte Fnac, j'étais déjà adhérent FNAC, et j'ai souscrit intégralement en ligne pour la CB. |
juninho38 | Tu as envoyer fiche de paie etc ou pas ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Fiche de paie |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-05-2017 à 17:46:43 --------------- Feedback Achat Vente |
koskoz They see me trollin they hatin | Compte bourso presque créé, il ne manque que l'upload des documents.
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 30-05-2017 à 22:08:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tu es sûr que ta carte d'identité n'est plus valable ? C'est 15 ans maintenant, et celles émises depuis je sais plus quelle année ont une rallonge de 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 30-05-2017 à 22:10:06 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
djioul06 |
|
juninho38 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
juninho38 | Effectivement, d'où la suppression de mon post |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Velocesuper | Nouvelle application Boursorama sur le Playstore, avec empreinte digitale pour se connecter Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-05-2017 à 23:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 23:20:17 ![]()
|
Velocesuper |
spiderben25 | Après 2 refus, mon dossier a cette fois été accepté par Carte Zéro ! |
Pomme-abricot |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Sinon, de mon coté j'ai reçu ma carte SharePay.
--------------- psn: Erismix |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Carte : Ecran d'accueil: Quand on ajoute quelqu’un cela envoi un mail à la personne qui est invitée à créer un compte et ajouter ses coordonnées bancaires.
L'appli mobile est assez bien foutu.
Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 31-05-2017 à 10:16:32 --------------- psn: Erismix |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 31-05-2017 à 11:03:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |