| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:14:08 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kelchacalcetype | Tu as mal saisis le sens de mon propos frer |
dwarfy |
|
chimm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est bon on peut de nouveau pointer les opérations chez Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:34:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est pourtant dans le FP le cerfa compte à l'étranger pour n26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Blaq | Je suis en train de corriger ma déclaration en ligne avec le CERFA 3916, ça m'embêterait un peu de prendre 1500€ d'amende pour un compte sur lequel j'ai 150€ |
chimm | On marche sur la tête quand même |
Blaq | Par contre, date d'ouverture, il faut mettre la date d'ouverture chez Number26 ou quand ils sont devenus N26 ?
|
chimm |
|
DDT Few understand | Vous êtes pas doués quand même, y a toute les infos légales dans leurs emails (c'est obligatoire en Allemagne). --------------- click clack clunka thunk |
chimm | • Date du dernier toucher rectal |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 10:55:48 ![]() chiminiv9 en PLS. |
chimm |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Blaq | Voilà, j'ai terminé, je leur file le RIB de ce compte du coup |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
tanguy12 |
|
chimm |
|
nounounounou |
j'ai des comptes dans d'autres pays d'europe depuis bien avant l'apparition sur la loie europeene qui force a declarer les comptes etc... Message édité par nounounounou le 09-06-2017 à 13:09:22 |
chimm | Ok merci pour ces infos |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'avoue que j'ai toujours eu la flemme de faire ce CERFA pour 20€ qui trainent sur mon compte N26 |
Ashman |
|
mrbrome |
|
MajoriteSilencieuse iel | J'ai mis la date number26 avec le compte N26. Vaut mieux trop déclarer que pas assez Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-06-2017 à 14:21:29 |
chimm |
"Vaut mieux trop dilater"
|
ouioui92612_benchmark | Heureusement que c'est 'dredi |
dwarfy | Twitter:
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | N26 passe à 15€ pour tout parrainage jusqu'au 15/7 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:58:27 ![]() Bon bah en fait si j'ai bien reçu la carte zero Du coup je n'ai rien compris au message que j'avais reçu. De toute manière va falloir que je les rappelle j'ai paumé mon mdp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 16:59:20 |
mattheox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |