| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mattheox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 08:13:25 ![]() ![]() |
slasher-fun | 09 70 40 05 10 |
360no2 I am a free man! |
A partir du moment où tu as une AV à coté, je ne pense pas qu'il y ait à l'heure actuelle, une seule BEL qui facture des frais pour compte dormant Message édité par 360no2 le 07-06-2017 à 08:35:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
batteuse42 Handle With Cake | Hello, --------------- Notre tour du monde // |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on attend toujours la plaquette des prix de orange bank pour vraiment savoir... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
batteuse42 Handle With Cake | Ils ont une force de frappe nettement supérieure. Même s'ils sont un peu plus chers, je pense que "les gens" dans l'ensemble auront tendance plus facilement à partir chez Orange Bank que chez N26 par exemple. --------------- Notre tour du monde // |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et topic immo pour achat VS location. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-06-2017 à 11:11:13 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:10:13 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 12:00:47 ![]() À corriger également dans le tableau, pour Monabanq, le taux du découvert autorisé : 6,90 % (a priori au moins depuis novembre 2016).
|
Velocesuper |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 17:12:29 ![]() LDD clôturé Sinon toujours aucune nouvelles de linxea depuis le temps que mon chèque a été encaissé, je vais finir par les appeler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 17:17:27 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quand j'ai clôturé mon LA et LDD à la SG récemment, une semaine après j'ai pu rouvrir un LA sur mon compte Boursorama (pas testé avant car il fallait que j'encaisse le chèque de clôture envoyé par l'agence...). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lockheed95 |
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 17:32:38 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu vas en faire quoi? Livret a plein? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 17:38:39 ![]() J'aurais bien aimé Simple gestion de mon cc fortu, comme je le faisais à LBP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 17:39:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et ton livret a est où ?. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Miles_Teg91 |
slasher-fun |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | LDD est plus smart. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
Le plafond du LDD est plus bas Message édité par Kerri le 07-06-2017 à 18:16:45 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:50:02 ![]() j'ai un probleme les gars si je fais un credit chez bourso il nbe finance qu'a partir de 100 000 et je n'ai besoin que de 50 000 max a moins que je fasse le credit ailleurs ou ce sera possible si vous avez des adresses utiles je prends merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 18:57:07 |
snowfox |
Message édité par snowfox le 07-06-2017 à 20:33:32 |
sunfyre | - Message édité par sunfyre le 08-06-2017 à 18:39:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 22:08:57 ![]()
J'en ai déjà tkt Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 22:09:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BOURSORAMA :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dizzie |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils font chier avec leurs bugs et leur simplification à l'extrême...déjà qu'on a perdu les onglets mensuels. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sunfyre | Même la categorisation automatique est en rade |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'espère que c'est juste passager. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |