| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Phenom | Non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 15:38:10 ![]() Dites les virements sepa sur la c0 ça permet de rembourser automatiquement ou non ? Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 15:38:35 |
cedgone |
|
frankie_flowers | Bourso, what else. Message édité par frankie_flowers le 01-06-2017 à 15:58:49 |
frankie_flowers |
Une commission raisonnable pour un service de défisc efficace et sans incertitude |
Praise |
|
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 18:53:40 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Praise |
|
snowfox |
|
dwarfy |
|
DDT Few understand |
Je suis pas en France, mais la situation où tu n'aurais pas gagné 100€ on s'en balance, non?
--------------- click clack clunka thunk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 20:05:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 01-06-2017 à 20:18:56 |
futa | Bon, petit retour sur la carte C-Zam (pour ceux que ça intéresse). Ouverture du compte peut effectivement se faire en 10 minutes. Il faut simplement avoir CNI/justif de domicile et autres documents déjà scannés et accessibles immédiatement. Ça va super vite si c'est le cas. Ensuite, la carte est effectivement accessible immédiatement. Une fois le compte ouvert, je l'ai alimenté par CB dans la foulée et fait un paiement PayPal sans problèmes. Bon point avec le rechargement par carte. Les fonds sont accessibles immédiatement. Les notifications de paiement manquent d'intérêt par rapport a N26. Là ou N26 fourni le montant de transaction et le marchand, C-zam n'indique juste qu'un paiement de plus de (seuil de déclenchement de la notif) € a été effectué. On ne connaît pas le montant ni l'origine de la transaction. De plus impossible de configurer le déclenchement de la notification de paiement en dessous de 1€. Moins de latence lors du paiement que pour N26. Concernant l'application, pas de problèmes particuliers à signaler (je n'y passe pas mon temps non plus ...) . pas de déverrouillage par empreinte (ou alors le n'ai pas trouvé) Globalement positif, mais je préfère N26 (qui en plus est gratuit). A voir ce qu'Orange Bank va donner. Message cité 1 fois Message édité par futa le 01-06-2017 à 21:31:17 |
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 01:25:03 ![]() Possible. Si c'est comme chez Boursorama, il faut commander explicitement, on ne reçoit pas de chéquier d'emblée. |
dJe781 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 02-06-2017 à 10:50:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lockheed95 |
Le fameux RIB temporaire pour effectuez le premier versement, message que j'ai sur mon suivie de dossier.
Message édité par Lockheed95 le 02-06-2017 à 13:19:05 |
DDT Few understand | Question au peuple élu, porteurs de la carte zéro. --------------- click clack clunka thunk |
juninho38 | Reçu la CB chez fortutu, l'identifiant, mais toujours pas le code d'accès. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vous avez eu affaire au Frer Ash. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 02-06-2017 à 14:53:58 --------------- Koko part en vacances |
Praise |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas pour la machine à café ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour les infos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tcheuck | Bon, j'ai fini par faire moi-même mon EasyMove. J'ai quémandé les 30 € auprès du SC Bourso qui me les a crédités dans la journée. |
Phenom | C'est quoi cette histoire de 30 euros ? Tu le fais toi même et on te file 30 euros ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |