| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Phenom | Gné ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Joshua74 | Il a voulu imiter les titres putaclic... |
raph0ux Amateur de PC | T'es pas bien réveillé ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dizzie |
|
dom751 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 04-06-2017 à 11:35:10 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 22:50:44 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je parle de l'amabilité |
sunfyre | Je veux bien te croire, j'ai l'impression que c'est la seule bel qui n'a quasiment que des commentaires positifs sur facebook C'est même la première du classement Bankin Message édité par sunfyre le 02-06-2017 à 23:01:10 |
REDONI |
Et avec Bforbank le banquier c'est moi --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 02-06-2017 à 23:06:19 |
DDT Few understand | J'avais bien compris, elle s'appelle Zéro uniquement en France, au Lux et en Allemagne c'est Gebührenfrei (santé), et Free en Autriche. --------------- click clack clunka thunk |
juninho38 | Vous avez eu des soucis pour activer la CB chez Bourso ?
|
tcheuck |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
REDONI | Boursorama a refusé de m'accorder manuellement la prime, il faut attendre le retour de la banque qui finira par venir, en gros... --------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar | Oui lors des OST |
juninho38 | OST = Opérations Sur Titres ? Message édité par juninho38 le 03-06-2017 à 13:47:58 |
tcheuck |
|
tcheuck |
|
juninho38 | Dommage que l'on ne puisse pas créditer par Carte un compte Bourso comme chez Fortu.
|
slasher-fun | Tu peux via un CTO Message édité par slasher-fun le 03-06-2017 à 17:22:46 |
juninho38 | J'en ai pas. Message édité par juninho38 le 03-06-2017 à 17:28:32 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 20:53:11 ![]()
|
REDONI |
Oui en février, le gars au téléphone disait d'ailleurs que Boursorama refusait d'annuler les mandats pour garder la rétroactivité de la prime Ironie de l'histoire, entre temps j'avais pu migrer la CPAM vers Fortuneo. J'ai testé la mobilité bancaire "Macron" depuis Fortuneo et Hello Bank sans encombre. ça me fait penser que j'ai des bons d'achat nases chez Fortuneo Message édité par REDONI le 03-06-2017 à 21:06:18 --------------- Feedback Achat Vente |
juninho38 | Bonjour,
|
dwarfy |
|
Kelchacalcetype | N26 : possible depuis l'appli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |