Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49936827
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 18:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette histoire de 30 euros ? Tu le fais toi même et on te file 30 euros ? :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 18:22:26  profilanswer
 

n°49936872
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-06-2017 à 18:27:53  profilanswer
 

Les banquiers la déteste, regardez !!!! :  
 
Boursorama bouleverse les codes de l'ordre établi par les banques traditionnelles ! Boursorama : la banque dont VOUS êtes le conseiller. Pour chaque action réalisée de votre part, vous êtes rémunérés !

n°49936930
Phenom
Posté le 02-06-2017 à 18:33:30  profilanswer
 

Gné ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49937701
Joshua74
Posté le 02-06-2017 à 20:07:30  profilanswer
 

Il a voulu imiter les titres putaclic...

n°49937822
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-06-2017 à 20:24:16  profilanswer
 
n°49938181
dizzie
Posté le 02-06-2017 à 21:10:50  profilanswer
 

DDT a écrit :

Question au peuple élu, porteurs de la carte zéro. [:jean-michel platini:3]  
J'ai la version allemande. Je l'ai pas encore utilisée en France, mais ici (et aux Pays-Bas, Belgique, GB, ...) les terminaux ne demandent pas le PIN mais la signature, ce qui est particulièrement lourd (et pas très sécurisant, ça valait bien la peine que je mémorise le PIN...)
À vraie dire la seule fois où elle m'a demandé le PIN, c'était à un automate pour le métro bruxellois.
 
J'ai envoyé un email au service client (c'est pratique le Lux, ils parlent aussi bien français qu'allemand) et on me répond que c'est la faute du terminal, pas de la carte, ce qui me semble bizarre. [:gratgrat]


Ça me semble normal (dans le sens pas étonnant) : comme aux US où même avec une Visa ou une Mastercard française, on te fait souvent juste signer.

n°49939514
dom751
Posté le 02-06-2017 à 22:33:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49939814
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-06-2017 à 22:47:30  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

A force de trainer dans ma poche arrière, ma CB Fortu était dans un sale état : puce qui commence à se barrer, antenne NFC vraisemblablement cassée.
 
--> le SC toujours aussi pro : remplacement sans frais et sans poser de questions.
Et les conseillères sont de loin les plus aimables de la place. :love:


Pareil, un plaisir :jap:

n°49939852
dom751
Posté le 02-06-2017 à 22:49:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par dom751 le 04-06-2017 à 11:35:10
n°49939870
DDT
Few understand
Posté le 02-06-2017 à 22:50:44  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Ça me semble normal (dans le sens pas étonnant) : comme aux US où même avec une Visa ou une Mastercard française, on te fait souvent juste signer.


Aux US je veux bien mais en Europe c'est super bizarre.

dom751 a écrit :


Lorsque je paye avec ma Zéro (lux) en France ou en Europe (hors zone Euro) je dois systématiquement entrer le code PIN.
Hors Europe c'est comme pour les autres, des fois une signature, rarement le code PIN.


D'accord donc ils se foutent bien de ma gueule, ils émettent des cartes paramétrées différemment selon pays :D Je vais les relancer.


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 22:50:44  profilanswer
 

n°49939881
sunfyre
Posté le 02-06-2017 à 22:51:33  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Pareil, un plaisir :jap:


 
C'est dans la tarification, c'est pas une surprise ?  [:ronfl4:4]  
■ Refabrication de carte défectueuse . . . . . . . . . . . . . . . GRATUIT

n°49939915
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-06-2017 à 22:54:02  profilanswer
 

Je parle de l'amabilité :o

n°49939952
sunfyre
Posté le 02-06-2017 à 22:56:55  profilanswer
 

Je veux bien te croire, j'ai l'impression que c'est la seule bel qui n'a quasiment que des commentaires positifs sur facebook

 

C'est même la première du classement Bankin
http://i.imgur.com/oJarJe3l.jpg
https://medium.com/@bankin/comment- [...] d528f17aec


Message édité par sunfyre le 02-06-2017 à 23:01:10
n°49939972
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-06-2017 à 22:58:23  profilanswer
 

Sinon j'ai reçu mes identifiants HB alors que j'ai pas encore fait le virement initial :D

 

Dans 2 lettres différentes envoyées le même jour et reçues en même temps :lol:

 

Une semaine seulement, j'ai filé les justifs vendredi dernier  [:implosion du tibia]


Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-06-2017 à 23:02:11
n°49939992
REDONI
Posté le 02-06-2017 à 22:59:30  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Les banquiers la déteste, regardez !!!! :

 

Boursorama bouleverse les codes de l'ordre établi par les banques traditionnelles ! Boursorama : la banque dont VOUS êtes le conseiller. Pour chaque action réalisée de votre part, vous êtes rémunérés !

 

Et avec Bforbank le banquier c'est moi :o
Et ça va vous étonner :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°49940081
dom751
Posté le 02-06-2017 à 23:03:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par dom751 le 02-06-2017 à 23:06:19
n°49940132
DDT
Few understand
Posté le 02-06-2017 à 23:06:28  profilanswer
 

J'avais bien compris, elle s'appelle Zéro uniquement en France, au Lux et en Allemagne c'est Gebührenfrei (santé), et Free en Autriche. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°49940315
juninho38
Posté le 02-06-2017 à 23:13:42  profilanswer
 

Vous avez eu des soucis pour activer la CB chez Bourso ?
Code OK, les 4 derniers chiffres OK, mais "une erreur est survenue"...
Vais retenter demain

n°49940390
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 23:17:41  answer
 

Aucun souci pour ma part, ni pour la Classic ni pour la Premier. 99 fois sur 100, les messages « une erreur est survenue » indiquent un bug temporaire, comme tu le dis toi-même essaie demain.


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 23:17:58
n°49941021
tcheuck
Posté le 03-06-2017 à 01:55:00  profilanswer
 

Phenom a écrit :

C'est quoi cette histoire de 30 euros ? Tu le fais toi même et on te file 30 euros ? :o


 
Oui, à condition que tu ai lancé un EasyMove éligible à la prime de 30 €, et qu'il soit toujours en cours.

n°49941335
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 03-06-2017 à 08:40:51  profilanswer
 

D'ailleurs, comment savoir si l'Easymove est éligible ? J'ai hésité à le faire pour certains prélèvements mais si la prime de 30 € est active ça pourrait me décider.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°49941560
REDONI
Posté le 03-06-2017 à 09:48:10  profilanswer
 

Boursorama a refusé de m'accorder manuellement la prime, il faut attendre le retour de la banque qui finira par venir, en gros...


---------------
Feedback Achat Vente
n°49941651
harold_fin​ch
Posté le 03-06-2017 à 10:06:22  profilanswer
 

Je viens de découvrir un truc que je ne connaissais pas.
J'ai acheté un truc en GBP, achat + frais de commission. J'ai obtenu un remboursement (en GBP encore) et du coup j'ai eu une commission sous forme de crédit.
 
Par exemple :
COMMISSION SUR ACHAT REGLE EN DEVISES -5.98
COMMISSION AVOIR CARTE A L'ETRANGER +5.99 (ouai j'ai gagné de la tune :o)
 
C'est surprenant que les banques fassent sauter les frais, ça reste des frais sur des transactions qui ont bien été traitées.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49942619
juninho38
Posté le 03-06-2017 à 13:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
vous recevez des courriers postaux de vos BeL ?
Hormis les codes, renouvellement de CB bien entendu.

 

Et autre question avec la Caisse d’épargne Rhône Alpes:
Si on rend un chèque de banque car la transaction ne c'est pas faite. Ils remboursement les 12 ou 15€ du chèque de banque ou pas ?
Et en cas de changement de chèque pour un autre montant ?
Merci


Message édité par juninho38 le 03-06-2017 à 13:34:49
n°49942625
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-06-2017 à 13:33:21  profilanswer
 

Oui lors des OST

n°49942643
juninho38
Posté le 03-06-2017 à 13:36:25  profilanswer
 

OST = Opérations Sur Titres ?
Cela correspond aux achats d’actions etc ?


Message édité par juninho38 le 03-06-2017 à 13:47:58
n°49942846
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 03-06-2017 à 14:13:35  profilanswer
 

Idem pour les versements sur AV, etc. Ils envoient quand même des documents, mais pas les relevés mensuels ou autres trucs pas importants ou légalement obligatoires.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°49943726
tcheuck
Posté le 03-06-2017 à 16:43:30  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

D'ailleurs, comment savoir si l'Easymove est éligible ? J'ai hésité à le faire pour certains prélèvements mais si la prime de 30 € est active ça pourrait me décider.


 
Il faut que l'opération ai été lancée avant la fin de l'offre, qui se terminait le 28/02 il me semble.
Donc si tu n'as pas déjà lancé un EasyMove, c'est mort :o  
 

REDONI a écrit :

Boursorama a refusé de m'accorder manuellement la prime, il faut attendre le retour de la banque qui finira par venir, en gros...


 
Étonnant...
L'offre des 30 € était toujours en cours quand tu as lancé ton EasyMove ? Les mandats que tu as migré manuellement ont bien été débités de ton compte ?
 
Sinon t'es ptet juste pas tombé sur la bonne personne. Moi j'ai dit que j'avais migré mes prélèvements Orange et EDF, la personne du SC a vérifiée et m'a crédité la prime direct sans discuter.

n°49943746
tcheuck
Posté le 03-06-2017 à 16:48:25  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

Idem pour les versements sur AV, etc. Ils envoient quand même des documents, mais pas les relevés mensuels ou autres trucs pas importants ou légalement obligatoires.


 
D'ailleurs vous savez si il est possible de recevoir les courriers de réallocation d'AV en dématérialisé ?
Bourso n'a pas su me répondre. Je ne pense pas que ça soit possible étant donné qu'ils semblent êtres envoyés directement par Generali, mais ça serait cool...

n°49943935
juninho38
Posté le 03-06-2017 à 17:19:56  profilanswer
 

Dommage que l'on ne puisse pas créditer par Carte un compte Bourso comme chez Fortu.
C'est prévu ?

n°49943959
slasher-fu​n
Posté le 03-06-2017 à 17:22:37  profilanswer
 

Tu peux via un CTO


Message édité par slasher-fun le 03-06-2017 à 17:22:46
n°49943969
juninho38
Posté le 03-06-2017 à 17:25:27  profilanswer
 

J'en ai pas.
Ca rapporte (en intérêt) ou c'est juste pour crédité un CC ou acheter des actions ??
merci


Message édité par juninho38 le 03-06-2017 à 17:28:32
n°49943991
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 03-06-2017 à 17:29:27  profilanswer
 

tcheuck a écrit :


 
D'ailleurs vous savez si il est possible de recevoir les courriers de réallocation d'AV en dématérialisé ?
Bourso n'a pas su me répondre. Je ne pense pas que ça soit possible étant donné qu'ils semblent êtres envoyés directement par Generali, mais ça serait cool...


 
A priori je dirais non, car même pour d'autres courtiers comme LinXea (pour mon AV chez Spirica), à chaque arbitrage ou versement j'ai droit à un courrier papier. D'autres personnes ont tenté aussi de demander du dématérialiser mais il semble que ce soit une contrainte légale...


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°49944088
Pomme-abri​cot
Posté le 03-06-2017 à 17:45:56  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
A priori je dirais non, car même pour d'autres courtiers comme LinXea (pour mon AV chez Spirica), à chaque arbitrage ou versement j'ai droit à un courrier papier. D'autres personnes ont tenté aussi de demander du dématérialiser mais il semble que ce soit une contrainte légale...


 
 
Je pense plutot à une contrainte pratique : légalement un courrier libre ça vaut rien, faudrait un recommandé pour s'assurer de l'apport d'information, et un mail est reconnu comme moyen de communication... Ça doit leur coûter trop cher d'engager cette dématérialisation...

n°49945303
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:53:11  answer
 

tcheuck a écrit :

Bon, j'ai fini par faire moi-même mon EasyMove. J'ai quémandé les 30 € auprès du SC Bourso qui me les a crédités dans la journée. [:implosion du tibia]


J'ai fait comme toi et pareil : réponse en 24 heures et prime créditée.  :)

n°49945425
REDONI
Posté le 03-06-2017 à 21:03:35  profilanswer
 

tcheuck a écrit :

 

Étonnant...
L'offre des 30 € était toujours en cours quand tu as lancé ton EasyMove ? Les mandats que tu as migré manuellement ont bien été débités de ton compte ?

 

Sinon t'es ptet juste pas tombé sur la bonne personne. Moi j'ai dit que j'avais migré mes prélèvements Orange et EDF, la personne du SC a vérifiée et m'a crédité la prime direct sans discuter.

 

Oui en février, le gars au téléphone disait d'ailleurs que Boursorama refusait d'annuler les mandats pour garder la rétroactivité de la prime
Je n'ai pas de prélèvement à bouger, juste des virements, et comme il s'agit de la CPAM, autant dire que je ne suis pas pressé de prouver que les virements CPAM tombent chez Bourso.
J'enverrai un mail dans une semaine.

 

Ironie de l'histoire, entre temps j'avais pu migrer la CPAM vers Fortuneo. J'ai testé la mobilité bancaire "Macron" depuis Fortuneo et Hello Bank sans encombre. ça me fait penser que j'ai des bons d'achat nases chez Fortuneo :o


Message édité par REDONI le 03-06-2017 à 21:06:18

---------------
Feedback Achat Vente
n°49946776
sunnikou
Posté le 03-06-2017 à 22:31:54  profilanswer
 

Quand à moi, easymove toujours au point mort depuis février, j'ai tenté ma chance par mail hier pour gratter les 30€ en leur expliquant que j'avais transféré les opérations manuellement. Réponse reçu cet aprem et prime crédité dans la foulée :sol:

n°49949214
juninho38
Posté le 04-06-2017 à 10:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
Pour retiré les 300€ du dépôt initial pour l'ensemble des BeL est possible:
- Dès l'ouverture du compte
ou
- Une fois la CB et les codes (accès et code de CB) reçus ?
Merci

n°49949291
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 10:46:50  answer
 

Suggestion au taulier : rajouter dans le tableau l'indication de la possibilité ou non de changer le code confidentiel de la CB (peut-être sur la même ligne que e-CB / NFC ?).
 
Premières données, autant que je sache :
Boursorama : impossible
Monabanq : possible sur les automates CIC

n°49949377
dwarfy
Posté le 04-06-2017 à 10:55:53  profilanswer
 


C0: impossible
HB: impossible
Revolut: possible
 
(pour compléter)

n°49949572
Kelchacalc​etype
Posté le 04-06-2017 à 11:15:00  profilanswer
 

N26 : possible depuis l'appli

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)