| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
djioul06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:08:52 ![]() ![]() |
djioul06 |
|
Foxus666 | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 17:08:00 ![]() Ça me fait penser que je n'ai aucune nouvelle d'easymove Je pense que je vais changer manuellement |
Foxus666 | bon je suis tomber sur ce document si ça peu vous interessé pour le changement de banque :
|
Velocesuper |
Les banques proposées ne sont pas assez chères pour toi ? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Premier post de la première page --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 10:12:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai bien fait de procrastiné l'inscription, à quelques jours près je perdais 80€ --------------- |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Et saurais-tu s'il y a une autre BEL proposant la MasterCard et des conditions de parrainage sympa qui accepterait quelqu'un dans ma situation ? --------------- Mes Ventes JV |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 25-05-2017 à 11:36:09 |
koskoz They see me trollin they hatin | Attention, l'offre de 130€ n'est pas cumulable avec le parrainage, si vous vous faites parrainer c'est l'offre classique de 80€ que vous avez.
--------------- |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
GreatTeacher | C'est peut-être un bon plan... C'est combien la limite de retrait ?
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 25-05-2017 à 15:16:31 |
Ashman |
|
juninho38 | Est ce que quelqu'un a essayer de créditer un CC via la MasterCard Fnac.
|
Velocesuper |
|
REDONI |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on aurait aimé avoir la banque perdante dans ta mobilité, mais bon tant pis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dans l'email reçu il est indiqué qu'il touche 150€ --------------- |
GreatTeacher |
|
nost4r8-8 | Voir des 95% |
juninho38 |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 12:34:59 ![]() Je n'ai aucune nouvelle de ma demande de carte zero, comment on peut voir si on a été accepté ou non ? |
dwarfy |
|
Praise |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 26-05-2017 à 18:23:10 |
MajoriteSilencieuse iel | 26/05/2017, mon dossier HB est complet. Reste plus qu'à espérer qu'ils envoient le RIB sous 3 semaines max pour la prime |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est mon pote, je lui fais gagner 100€ j'espère bien qu'il me paiera une bière --------------- |
PsykOoO | Test d'un virement de mon CC Bourso vers le LEP au CA : Ca atterrit sur le CC du CA |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 22:16:16 ![]() Y a des LEP au CA ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui, la base pour une BED --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 22:43:39 ![]() Je pensais que ça n'existait qu'à LBP et à la CE. Mon mauvais. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 22:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |