| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 15:52:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
EDIT: tarification HB vérifiée: pas de frais. Message édité par bobor le 01-05-2017 à 15:58:01 --------------- Gitan des temps modernes |
Velocesuper |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | pour la N26 black, est-il possible de l'utiliser sans smartphone? --------------- Gitan des temps modernes |
slasher-fun |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
slasher-fun | Exactement comme n'importe quel compte avec découvert autorisé et carte à débit différé. |
sunfyre | Quelqu'un a des images de l'interface d'ING et de fortu ?
Message cité 2 fois Message édité par sunfyre le 01-05-2017 à 21:00:46 |
dissou |
Pour ING, c'est atroce (l'interface est la même aujourd'hui)
Pas d'image sous la main pour Fortuneo, mais cette dernière est plutôt sobre et propre ! Message édité par dissou le 01-05-2017 à 21:04:37 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 21:04:10 ![]() ![]() |
marc-jule | Je suis chez N26, j'ai jamais vu des virements envoyé et reçu aussi rapidement ... ! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-05-2017 à 21:17:00 |
dwarfy |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sheepcrusher | De mon côté j'ai pu faire de même sans soucis, sur un site ricain |
Ashman | La fnac qui lance aussi sa carte de paiement : une CB mastercard à débit différé rattaché à son compte en banque habituel avec 1% de cashback sur tous ses achats quelle que soit l'enseigne. Cb gratuite d'après le communiqué : http://www.fnacdarty.com/wp-conten [...] t_fnac.pdf
|
Shaad | Euhh... :
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-05-2017 à 14:00:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mrbrome | Il me semblait avoir lu quelque part que c'était illégal en France, le cashback. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et on la commande ou ? je tombe que sur la version CH du site --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedgone | Ca met combien de temps à apparaitre dans son assurance vie, un virement, chez Bourso ? |
testing5555 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
rapha-35 | Cdiscount propose la même chose, une mastercard avec 1% de cashback en bons d'achats |
skylight Made in France. |
|
cedgone | Il faudra associer la CB Fnac avec une autre CB, ou ils peuvent prelevé sur un compte sans CB ? |
slasher-fun | Où est le problème ? C'est bien comme ça que fonctionne le débit différé chez Hello Bank. |
Xzf |
|
cedgone |
|
bleuciel44 |
|
smoove | j'ai passé hier une commande sur amazon avec ma CB fortuneo qui expire ce mois ci, ça semble être passé . --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun |
|
juninho38 | Vous entendez quoi par "régime" ?
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 02-05-2017 à 17:03:31 |
bleuciel44 |
Message cité 2 fois Message édité par bleuciel44 le 03-05-2017 à 09:25:23 |
cedgone | PDF des conditions de la Mastercard FNAC pour ceux que ça interesse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |