| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:53:21 ![]() ![]() |
mko | prend rdv avec le directeur (si tu appelles l'agence je pense qu'ils te renseigneront), pousse ta gueulante et change de banque illico. Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-01-2017 à 21:59:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bahalex J’ai une idée. | T'as des mails des conversations avec les commerciaux? S'ils ont confirmé avoir acquiescé ta demande, Enregistre les et demande à saisir le médiateur, sinon tu contactes l'AFUB. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomcat8390 BF1 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 04-01-2017 à 22:12:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
snaluori1 Utinam |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 22:28:01 ![]() Après Hello Branques et Bousorama, il faudra voir si Orange ne se transforme pas en Ô rage… :-) |
snaluori1 Utinam |
slasher-fun | Rappel sur les frais en cas de découvert : http://www.leparticulier.fr/jcms/c [...] tervention |
REDONI | Faut voir quelle est la décomposition de ces 341 euros. Les banques en ligne ont aussi des commissions d'intervention, des frais sur incident, etc. et ce n'est pas dit qu'une banque en ligne aurait prêté une oreille plus attentive (de ce qu'on lit il n'y avait pas d'oreille du tout donc pas difficile --------------- Feedback Achat Vente |
mko | effectivement bonne remarque. Pourquoi ces frais ? deja remettre de l'ordre dans la gestion des comptes pour éviter tout ca. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 04-01-2017 à 23:16:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snaluori1 Utinam |
mko | donc rien d'insurmontable, les Bel (comme Boursorama) font tout cela : carte débit différée et modification du découvert autorisé modulable en ligne. --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
schnoqueur |
--------------- Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm |
snaluori1 Utinam |
Kerri |
l'important ce sont les dates de valeur --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Str8Draw | Salut tout le monde! Dites moi vous utilisez un tracker de dépenses externes style bankin ? Si oui lequel ? Merci =) |
mko | lafinbox Message édité par mko le 04-01-2017 à 23:54:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Str8Draw |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 00:09:12 ![]() Et pour les contacter c'est pas les moyens qui manquent, normalement : courrier, téléphone, messagerie en ligne dans ton espace client… |
gerard bouchard |
|
Str8Draw |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-01-2017 à 00:31:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Str8Draw | Non mais j'dis ça j'dis rien hein.. X) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 00:34:01 ![]()
|
gerard bouchard |
|
bleuciel44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |