| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent :
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 01:07:24 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
juninho38 | Pas encore, mais dans les mois à venir pourquoi pas.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 21:16:06 ![]() Pas moyen de commander de cb sur bourso Je vais mettre l'encours puis si ça ne marche toujours pas on appellera...
Non c'est dans leur leur condition. J'ai fais ça avec fortu jamais eu de soucis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 21:17:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 21:40:57 ![]() Punaise D'ailleurs j'ai fais l'ajout de bénéficiaire que jeudi |
REDONI | Non, ça va prendre une petite dizaine de jours. J'ai voulu la mettre en place en début de semaine dernière, impossible d'aller au bout, il y a eu un bug. Ouvre un Compte Titres Ordinaire 0% et fais une alimentation carte bancaire, puis un virement interne. Message édité par REDONI le 01-05-2017 à 02:08:23 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 09:56:27 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,ça ne me dit rien masi tu peux commander un carnet de remise de chèques. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | Combien de temps habituellement pour se prendre un refus pour la Carte Zéro ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frer, regarde du côté de la carte Zéro. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 11:16:58 ![]() Tu restes combien de temps en expat? Quel pays?
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde | La question se posera pour moi aussi dans 1 an. Pour le moment j'aurai la CB Boursorama et N26. A voir selon le pays de destination si j'ouvre autre chose.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | commande derechef la cb0. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 11:22:11 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
S'il y a une procédure automatique pour ne rien payer, comment ils se rémunèrent? parrainage; je n'y pense jamais Message édité par bobor le 01-05-2017 à 11:26:00 --------------- Gitan des temps modernes |
Luckan Not superscalar | l'inconvénient de Carte Zéro c'est qu'ils sélectionnent les dossiers, voir ma question plus haut. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | utiliser la cb souvent, pas forcément payer le crédit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 11:31:32 ![]()
Je suis expat en Asie j'ai commencé sans compte local (carte zero+HB+fortuneo) et j'ai très rapidement changé d'avis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 11:33:15 |
flipcup |
|
bobor tueur de n44b |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour pouvoir monter les plafonds pardi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
juninho38 | Salut
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Aucun frais mensuel Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-05-2017 à 13:25:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message édité par alangarner le 01-05-2017 à 13:48:21 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
spiderben25 | Il n'y a pas de compte adossé à la carte, donc rien à déclarer non ? |
bobor tueur de n44b | Le tableau carte zéro en FP mériterait donc d'être complété --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je ne suis pas pour le principe du fonctionnement de la carte Zéro, donc j'ai pris N26 aussi.Si tu fais un virement de zone SEPA vers l'Allemagne tu n'as pas de frais.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |