| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 01:36:04 ![]() Reprise du message précédent : par contre ils ont inversé les encaissements de chèques et ils me réclament un autre de 20€ pour ouvrir mon LEP
LBP. je prévois de lancer bientôt la mobilité bancaire je sens que ça va etre marrant
+1 c'est important de prendre son temps et bien réfléchir/évaluer avant d'agir c'est ce que j'ai fait et perso je suis contente de mes BEL. A l'inverse je me suis précipité sur l'ouverture de mes livrets d'épargne et je n'aurais pas dû Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 01:47:49 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 01:36:04 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Un joueur ça dérape facilement, et il généère un cout du risque important. Message édité par Kelchacalcetype le 09-04-2017 à 10:19:55 |
REDONI | Maintenant je vais jouer en ligne avec une carte prépayée et régler ma coke en cash --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 15:44:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 16:06:12 ![]()
Je pense demander une mobilité totale sans clôture de compte (pour le moment, foutu chèques toujours pas encaissés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un ami que j'ai parrainé chez BOURSO :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nost4r8-8 | Il fait bien le virement depuis le compte qui correspond au RIB qu'il leur a donné ?Car j'ai eu ce soucis à cause de ça. Message édité par nost4r8-8 le 10-04-2017 à 00:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 00:30:45 ![]() +1. Il faut faire le virement depuis le compte indiqué à la souscription. Je m'étais moi-même planté et le service client m'a indiqué que mon virement serait rejeté et qu'il me suffisait d'en refaire un depuis le bon compte. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 01:54:42 ![]() putain maintenant on est obligé de sélectionner une cb pour l'inscription à bourso je veux la visa premier en passant par l'encours je fais comment, je la sélectionne quand meme ? il y a tout de meme ce message:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 02:07:40 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 01:54:42 ![]() ![]() |
matchat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 02:03:57 ![]() ça se présente comme ça à l'écran:
je ne veux pas mythonner sur mes revenus m'enfin quand meme et pour les pages c'est comme ça:
il y a eu du changement ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 02:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 02:14:10 ![]() On en a déjà parlé, tu choisis la Premier et comme expliqué dans l'encadré bleu tu l'auras ensuite sur critères d'encours. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 02:21:39 ![]() ça marche merci Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 02:54:05 |
Praise |
|
360no2 I am a free man! | Tiens : on a plus droit à la premier passé les 54k annuels ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rapha-35 | Avez vous deja eu des délais importants pour la réception de virements ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le lundi ça tourne pas . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Z'ont quand même eu toute la semaine dernière pour faire passer le virement... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Jp03 In Cagole we trust | Et cette semaine il y a le Vendredi Saint (férié) en Alsace-Lorraine --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Praise |
|
mirtouf Light is right ! |
Je me rappelle pourquoi à l'époque, je n'avais pas pu avoir la Premier à cause de mon salaire trop bas (moins de 3300€ nets par mois). Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 10-04-2017 à 11:00:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Praise |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | date de valeur ou date d'apparition sur ton interface? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
sunfyre |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers | Sinon, n-ième mésaventure avec N26... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 12:46:05 ![]() |
DDT Few understand | En NFC tu n'aurais pas eu de soucis. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |