Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49293180
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 01:36:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon, LDDS ouverte chez mon assureur. Rien de bien transcendant, pas franchement le meilleur choix (et je n'aime pas faire des mauvais choix :o) mais je pense que ça peut quand même le faire [:la chancla:5] suffisant pour un livret d'épargne en tout cas.

 

par contre ils ont inversé les encaissements de chèques et ils me réclament un autre de 20€ pour ouvrir mon LEP  [:moonbloood:1] (il était bien marqué sur le doc 10€ pour le LDDS et 30€ pour le LEP. Ils ont foutu celui de 30€ au LDDS  [:moonbloood:3])

 
smoove a écrit :

 

D'ailleurs quelle est la banque dans laquelle vos parents vous ont mis ? Majorité caisse d'épargne non ? :o

 

LBP.

 

je prévois de lancer bientôt la mobilité bancaire je sens que ça va etre marrant [:fred152]

 
MF2410 a écrit :


J'en doute pas :D d'ailleurs prochain projet après le LDDS, changer de banque pour arrêter de me faire tirer ~20€ tous les trimestres pour une pauvre Visa. :/

 

Je suis à LBP, mais je consulte/gère mes comptes uniquement en ligne. Ca fait un bail que je ne suis pas allé en agence pour autre chose que du courrier. :D
Oui oui, comme j'ai dit précédemment, c'est prévu de changer de banque, faut juste que je potasse le sujet avant de me lancer, il ne fait aucun doute que j'ai tout à y gagner de le faire. :jap:

 

+1 c'est important de prendre son temps et bien réfléchir/évaluer avant d'agir :jap:

 

c'est ce que j'ai fait et perso je suis contente de mes BEL. A l'inverse je me suis précipité sur l'ouverture de mes livrets d'épargne et je n'aurais pas dû [:moonbloood:3] (le LEP osef mais le LDDS voilà quoi :o bon je ne vais pas me faire chier à le cloturer à peine ouvert ceci dit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 01:47:49
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 01:36:04  profilanswer
 

n°49294347
Kelchacalc​etype
Posté le 09-04-2017 à 10:05:12  profilanswer
 

moua a écrit :

En quoi est-ce dangereux si les fonds sont présents ?

 

Je juge pas la banque, je me pose juste la question.

Un joueur ça dérape facilement, et il généère un cout du risque important.
De plus si ça part en contentieux que ça fini en justice, la banque a toujours tors ("Monsieur le banquier vous auriez du mettre fin à ceci bien avant au lieu de laisser le client déraper" dira le juge).
Donc la banque prend les mesures appropriées quand le client ne pèse rien chez elle (si il a des thunes c'est différent :o)


Message édité par Kelchacalcetype le 09-04-2017 à 10:19:55
n°49296531
REDONI
Posté le 09-04-2017 à 15:22:43  profilanswer
 

Maintenant je vais jouer en ligne avec une carte prépayée et régler ma coke en cash :o
 
 
LBP m'a appelé vendredi pour me demander si j'étais bien à l'orgine d'une demande de mobilité. Le fait de ne pas demander la clôture et de demander une mobilité partielle ne faisait pas partie du logiciel :o
En tout état de cause, des créanciers comme la sécurité sociale ont bien mis à jour le numéro de compte. Plutôt pas mal.
 
Conseil général, demandez à votre employeur de confirmer la mobilité ou faites le changement vous-même, n'attendez pas que cela se fasse tout seul.


---------------
Feedback Achat Vente
n°49296681
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 15:44:34  answer
 

REDONI a écrit :


Conseil généraldépartemental, demandez à votre employeur de confirmer la mobilité ou faites le changement vous-même, n'attendez pas que cela se fasse tout seul.


:o
 
(Oh ça va, c'est le week-end, j'ai le droit.)  :)

n°49296857
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 16:06:12  answer
 

REDONI a écrit :


LBP m'a appelé vendredi pour me demander si j'étais bien à l'orgine d'une demande de mobilité. Le fait de ne pas demander la clôture et de demander une mobilité partielle ne faisait pas partie du logiciel :o
En tout état de cause, des créanciers comme la sécurité sociale ont bien mis à jour le numéro de compte. Plutôt pas mal.

 

Conseil général, demandez à votre employeur de confirmer la mobilité ou faites le changement vous-même, n'attendez pas que cela se fasse tout seul.

 

Je pense demander une mobilité totale sans clôture de compte (pour le moment, foutu chèques toujours pas encaissés [:manust]). J'espère que c'est dans leur logiciel à ces baltringues [:fred152]

n°49300522
tcheuck
Posté le 09-04-2017 à 22:26:08  profilanswer
 

Ma portabilité BPS -> Bourso est toujours en cours depuis le 24/02.
J'ai reçu ce mail de Bourso jeudi :
 

Citation :

M. Tcheuck,  
 
Vous avez initié, via notre service EasyMove, une demande de domiciliation bancaire chez Boursorama Banque, et nous vous remercions de votre confiance.
 
Malheureusement le traitement de votre demande a été retardé, et les délais initiaux que nous vous avions annoncés n'ont pas pu être respectés par un grand nombre d'établissements.
 
Nous souhaitions vous offrir une prime de 30€(1) sur votre compte courant à partir de la première opération transférée, versée au plus tard au 31/03/2017.
 
Ces retards techniques, indépendants de notre volonté, ont fait que ce délai n'a pas pu être respecté.
 
Alors, soyez assuré(e) que vous resterez éligible à ce versement de 30€ malgré le dépassement de cette date, si vous domiciliez effectivement au moins une opération sur votre compte Boursorama Banque, via le service EasyMove.
 
Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre pour que ce service de mobilité bancaire fonctinne de manière nominale pour tous les établissements.  
 
Nous vous remercions de votre confiance.  
 
A bientôt sur votre Espace Client,
L’équipe Boursorama Banque


 
 
On ne perds pas espoir  :o

n°49301271
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-04-2017 à 00:08:29  profilanswer
 

Un ami que j'ai parrainé chez BOURSO :
 
Tout s'est bien passé jusqu'à la demande de virement.  Je l'ai effectué et celui ci a été rejeté. J'ai donc appelé un dizaine de fois sans jamais réussir à avoir un conseiller... entre 5 et 10 minute d'attentes à chaque fois je crois que c'est un peu abusé. Si tu peux m'aider c'est avec plaisir mais je ne vois pas comment :-)
 
 
Ils font chier Bourso...
Vous avez déjà connu ce souci de virement ? Sa banque s'est plantée dans la saisie du RIB ou quoi ?
Et impossibles à joindre, c'est pénible  :pfff:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49301317
nost4r8-8
Posté le 10-04-2017 à 00:19:16  profilanswer
 

Il fait bien le virement depuis le compte qui correspond au RIB qu'il leur a donné ?Car j'ai eu ce soucis à cause de ça.


Message édité par nost4r8-8 le 10-04-2017 à 00:19:46
n°49301361
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 00:30:45  answer
 

+1. Il faut faire le virement depuis le compte indiqué à la souscription. Je m'étais moi-même planté et le service client m'a indiqué que mon virement serait rejeté et qu'il me suffisait d'en refaire un depuis le bon compte.

n°49301664
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 01:54:42  answer
 

putain maintenant on est obligé de sélectionner une cb pour l'inscription à bourso [:massys]

 

je veux la visa premier en passant par l'encours je fais comment, je la sélectionne quand meme ? il y a tout de meme ce message:

 
Citation :

 

La carte bancaire vous sera proposée en fonction de vos revenus qui seront vérifiés par nos équipes lors de l'analyse de vos justificatifs (voir les critères d'octroi CB à l'ouverture du compte).

 

Dans le cas où ces justificatifs ne nous permettraient pas de commander votre carte, nous procéderons néanmoins à l'ouverture de votre compte bancaire. Vous pourrez ensuite renouveler votre demande de carte bancaire depuis votre Espace Client, laquelle s'effectuera sur les critères d'encours disponibles sur votre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 02:07:40
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 01:54:42  profilanswer
 

n°49301674
matchat
Posté le 10-04-2017 à 02:00:48  profilanswer
 


 
C'est la page d'après qui te permet je crois, de mettre "premier", et si tes justificatifs ne st pas suffisant (ou que comme moi tu mets 2x le même bulletin de salaire sans faire exprès) tu devras passer par l'encours pr avoir la Cb à commander par la suite ;)

n°49301679
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 02:03:57  answer
 

ça se présente comme ça à l'écran:

 

http://reho.st/self/c8b960f9ce7b7b6142bcebe681d103c6c384bbff.jpg

 

je ne veux pas mythonner sur mes revenus m'enfin quand meme [:hansaplast]

 

et pour les pages c'est comme ça:

 

http://reho.st/self/a3f3ff51152fe1c89a1c595176ae7bc307a8d08f.jpg

 

il y a eu du changement ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 02:06:59
n°49301697
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 02:14:10  answer
 

On en a déjà parlé, tu choisis la Premier et comme expliqué dans l'encadré bleu tu l'auras ensuite sur critères d'encours.

n°49301704
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 02:21:39  answer
 

ça marche merci :jap:
 
edit: en fait je peux mettre mes revenus classiques (la cb grise [:la chancla:1]) et c'est bien sur la page suivante que l'on décoche la cb pour passer par l'encours :jap:


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 02:54:05
n°49301956
Praise
Posté le 10-04-2017 à 07:56:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Un ami que j'ai parrainé chez BOURSO :
 
Tout s'est bien passé jusqu'à la demande de virement.  Je l'ai effectué et celui ci a été rejeté. J'ai donc appelé un dizaine de fois sans jamais réussir à avoir un conseiller... entre 5 et 10 minute d'attentes à chaque fois je crois que c'est un peu abusé. Si tu peux m'aider c'est avec plaisir mais je ne vois pas comment :-)
 
 
Ils font chier Bourso...
Vous avez déjà connu ce souci de virement ? Sa banque s'est plantée dans la saisie du RIB ou quoi ?
Et impossibles à joindre, c'est pénible  :pfff:


A sa place, j'essaierais déjà de saisir à nouveau son RIB, en faisant attention aux espaces.

n°49302072
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2017 à 08:28:03  profilanswer
 
n°49302119
rapha-35
Posté le 10-04-2017 à 08:34:38  profilanswer
 

Avez vous deja eu des délais importants pour la réception de virements ?
 
Un organisme m'en a fait un le 04/04, ce matin il n'apparaît toujours pas sur mon compte Bourso ... généralement deux jours après c'est bon :/

n°49302207
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2017 à 08:50:32  profilanswer
 
n°49302216
Praise
Posté le 10-04-2017 à 08:52:17  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

le lundi ça tourne pas .


C'est ça.
La banque en ligne qui fonctionne que du mardi au samedi  :lol:

n°49302249
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2017 à 08:57:48  profilanswer
 
n°49302399
Kelchacalc​etype
Posté le 10-04-2017 à 09:20:53  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

[:zyzz] comme les BED en fait


:D

n°49302451
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-04-2017 à 09:27:57  profilanswer
 

Z'ont quand même eu toute la semaine dernière pour faire passer le virement...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49302478
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 10-04-2017 à 09:30:08  profilanswer
 

Et cette semaine il y a le Vendredi Saint (férié) en Alsace-Lorraine :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49302800
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2017 à 09:56:38  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Et cette semaine il y a le Vendredi Saint (férié) en Alsace-LorraineMoselle :o

[:moundir]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49303192
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-04-2017 à 10:24:58  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tiens : on a plus droit à la premier passé les 54k annuels ?
 [:crapulax:4]


Bourso ... ils arrivent à être très mauvais dans leur communication et leurs textes


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49303246
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2017 à 10:29:16  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tiens : on a plus droit à la premier passé les 54k annuels ?
 [:crapulax:4]


N'y avait il pas une rumeur de cb HDG chez bourso pour les vrais clients avec €€€ ?  [:moonzoid:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49303340
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-04-2017 à 10:35:58  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


N'y avait il pas une rumeur de cb HDG chez bourso pour les vrais clients avec €€€ ?  [:moonzoid:5]


Je n'ai jamais compris pourquoi la Visa Infinite apparaît dans les tarifs Bourso en tant que produit non commercialisé.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49303370
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2017 à 10:37:40  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

N'y avait il pas une rumeur de cb HDG chez bourso pour les vrais clients avec €€€ ?  [:moonzoid:5]

[:ripthejacker:4] (tant qu'ils ne se la jouent pas à la BfB avec une carte payante [:cerveau klem])


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49303602
Praise
Posté le 10-04-2017 à 10:55:31  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Je n'ai jamais compris pourquoi la Visa Infinite apparaît dans les tarifs Bourso en tant que produit non commercialisé.


Ancien produit plus commercialisé

n°49303653
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-04-2017 à 10:58:58  profilanswer
 

Praise a écrit :


Ancien produit plus commercialisé


Même en 2008, la carte n'était plus commercialisée. :D
http://banque.compareo.net/pdf/Bou [...] ifaire.pdf

 

Je me rappelle pourquoi à l'époque, je n'avais pas pu avoir la Premier à cause de mon salaire trop bas (moins de 3300€ nets par mois).

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 10-04-2017 à 11:00:08

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49303708
Praise
Posté le 10-04-2017 à 11:02:19  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Même en 2008, la carte n'était plus commercialisée. :D
http://banque.compareo.net/pdf/Bou [...] ifaire.pdf
 
Je me rappelle pourquoi à l'époque, je n'avais pas pu avoir la Premier à cause de mon salaire trop bas (moins de 3300€ nets par mois).


ça date surement d'avant l'époque Boursorama (< 2006), quand la SG avait racheté CaixaBank à l'époque

n°49303888
REDONI
Posté le 10-04-2017 à 11:17:16  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Et cette semaine il y a le Vendredi Saint (férié) en Alsace-Lorraine :o


Et même toute l'Europe puisqu'il ne sera pas possible de faire des virements sepa vendredi et lundi prochains.


---------------
Feedback Achat Vente
n°49304241
sunfyre
Posté le 10-04-2017 à 11:40:50  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

le lundi ça tourne pas .


 
Pourtant j'ai des opérations effectuées le samedi qui sont arrivées le lundi suivant. Mais depuis deux semaines effectivement, le lundi rien de bouge.  [:ixam:4]

n°49304390
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2017 à 11:51:14  profilanswer
 

date de valeur ou date d'apparition sur ton interface?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49304427
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-04-2017 à 11:54:24  profilanswer
 


Ah ça y est Bourso permet de payer pour les pauvres ?
 
Et deuxième question, qu'est-ce qu'il se passe au dela de 54k brut ? :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°49304538
REDONI
Posté le 10-04-2017 à 12:00:58  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

 

Pourtant j'ai des opérations effectuées le samedi qui sont arrivées le lundi suivant. Mais depuis deux semaines effectivement, le lundi rien de bouge. [:ixam:4]


J'ai bien des opérations lundi 3 et lundi 10 qui se sont d'ailleurs affichées des samedi (prélèvements sepa)


---------------
Feedback Achat Vente
n°49304867
sunfyre
Posté le 10-04-2017 à 12:25:43  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

date de valeur ou date d'apparition sur ton interface?


 
Les deux, un paiement carte le 25 mars apparu le lundi 27 (et en date valeur aussi), ainsi qu'un virement entrant. Mais c'est la seule fois où y'a eu du mouvement le lundi (depuis que je suis chez bourso en tout cas).

n°49304993
frankie_fl​owers
Posté le 10-04-2017 à 12:37:46  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Un ami que j'ai parrainé chez BOURSO :
 
Tout s'est bien passé jusqu'à la demande de virement.  Je l'ai effectué et celui ci a été rejeté. J'ai donc appelé un dizaine de fois sans jamais réussir à avoir un conseiller... entre 5 et 10 minute d'attentes à chaque fois je crois que c'est un peu abusé. Si tu peux m'aider c'est avec plaisir mais je ne vois pas comment :-)
 
 
Ils font chier Bourso...
Vous avez déjà connu ce souci de virement ? Sa banque s'est plantée dans la saisie du RIB ou quoi ?
Et impossibles à joindre, c'est pénible  :pfff:

[:double deuce:2] Tain les retours sur le service client Bourso sont carrément flippants dernièrement...
 
Si c'était vraiment ton ami tu l'aurais parrainé chez Fortu, quelques euros en moins dans ta poche mais une meilleure expérience pour lui... :o

n°49305044
frankie_fl​owers
Posté le 10-04-2017 à 12:44:15  profilanswer
 

Sinon, n-ième mésaventure avec N26... [:pikitfleur:4]  
 
 
Histoire de jouer un peu le game je paye un achat avec ma carte N26 en magasin.
 
J'étais un peu distrait et surtout je suis pas habitué aux autorisations systématiques qui prennent une plombe  [:pikitfleur:4] --> je retire la carte trop tôt après le PIN --> le terminal affiche donc "Carte arrachée" et je dois recommencer l'opération.
 
Evidemment j'ai été débité 2 fois. :fou:
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
A priori ça devrait rentrer dans l'ordre, mais dans une dizaine de jours.
 
Le "temps réel", c'est clairement pas fiable à ce jour, je comprends pourquoi aucune autre banque ne l'a jamais proposé  [:spamafote]

n°49305061
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 12:46:05  answer
 

Tais-toi donc, tu vas réveiller chiminiv9. :o

n°49305155
DDT
Few understand
Posté le 10-04-2017 à 12:57:05  profilanswer
 

En NFC tu n'aurais pas eu de soucis. :o
 
Et dans la plupart des pays autour de la France, les terminaux de paiement vérifient le PIN et valident la transaction systématiquement en ligne, suffit de pas être un boulet. :o


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)