| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:59:37 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
360no2 I am a free man! |
Pas grave : vu la rédaction de leur clause, tu peux aussi faire tourner 2 fois 2k (ou 4 fois 1k, etc ; disons qu'à 20j ouvrés mois, la limite est à 200€ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
von35 | Je pars quelques semaines à l'étranger, j'aimerais savoir si il faut contacter ma banque (Boursorama), afin que ma visa premier ne soit pas bloqué ? Merci |
c46 | Pas la peine |
nost4r8-8 | Moi je leur ai envoyé un mail, et je n'ai pas eu de blocage, très content. |
von35 | T'envoie le mail a quel service ? |
Pipould's | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:45:32 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 07-04-2017 à 14:08:34 --------------- Feedback Achat Vente |
n0m1s in TT we trust |
|
mrbrome |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Pipould's |
|
dissou |
Message édité par dissou le 07-04-2017 à 15:52:52 |
chimm |
C'est une banque allemande, ils ne vont pas inventer un IBAN d'un pays où ils ne sont pas implantés... Pour la carte, y'a parfois des petits soucis genre paiement qui ne passe pas, mais c'est très rare genre 1 paiement tous les 100/200 paiements (je m'en sers plusieurs fois par jour), le plus souvent sans la moindre conséquence (pour x raison le paiement ne passe pas sur le terminal mais notification quand même sur l'appli.... mais quelques secondes après notification de remboursement par exemple)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-04-2017 à 15:57:21 |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 07-04-2017 à 16:14:36 |
DDT Few understand |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-04-2017 à 16:26:57 --------------- Feedback Achat Vente |
Pipould's |
Pipould's |
|
chimm |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Pipould's |
|
n0m1s in TT we trust |
|
sunfyre |
MajoriteSilencieuse iel |
|
smoove | Hey --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/62391/ [...] ettre-actu
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-04-2017 à 08:59:51 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunfyre |
|
wazany | Ah parfait merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
360no2 I am a free man! |
Le mec qui se vante de faire >50% de cashback. OKLM.
Et comme il peut les verser en plusieurs fois, il peut même mettre en place une rotation de fonds.
Et tu insistes !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
n0m1s in TT we trust |
|
smoove |
D'ailleurs quelle est la banque dans laquelle vos parents vous ont mis ? Majorité caisse d'épargne non ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |