| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:57:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 13:37:35 ![]()
Sinon je viens de constater que les terminaux des caisses automatiques de mon auchan du coin n'ont pas de NFC mais une bande magnétique Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 13:46:34 |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 13:50:40 ![]()
C'est pour ça que je me demande si je ne vais pas faire ma mobilité chez fortu plutôt que bourso |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
vannhi |
Message édité par vannhi le 10-04-2017 à 14:02:28 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 14:02:56 ![]() Sérieux ? Tu fais comment si tu changes d'abonnement ? (tél ou fai par exemple) Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 14:04:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin l'entreprise arrête de te prélever --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 14:05:48 ![]() ![]() |
c46 |
n0m1s in TT we trust |
Merci à vous deux Bon bah il me reste plus qu'à prendre une CB curve et tester par moi même Message édité par n0m1s le 10-04-2017 à 14:14:19 |
skylight Made in France. |
|
abdoskro |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
abdoskro |
|
frankie_flowers | J'espère bien, en même temps le SAV N26 c'est son boulot
Perdu, le premier bug que j'avais eu c'était justement en NFC (et ils avaient mis tellement longtemps à régulariser que je m'étais coltiné le formulaire pour les débits abusifs...) Sinon je vois pas trop le rapport avec ta deuxième remarque ?
Oui, et c'est pour moi catastrophique en termes d'expérience utilisateur. J'imagine même pas le shitstorm le jour où une BED décide d'appliquer ça Pourquoi ils attendent X jours pour faire les réguls La faut que je me mette un rappel dans 10 jours pour vérifier que ça aura été fait.
Allo, non mais 5 secondes quoi ! St'énorme ! Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 10-04-2017 à 14:45:54 |
frankie_flowers |
Même problème sur la CB Fortu de ma femme (pas la mienne). Le NFC ne semble marcher que dans certains magasins. J'aurais plutôt soupçonné un bug chez eux. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 10-04-2017 à 14:47:55 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Velocesuper | Mise à jour des tableaux :
Si j'ai oublié une modification, n'hésitez pas à me la rappeler, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-04-2017 à 15:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 15:30:53 ![]() Au fait, Revolut c'est simple à utiliser ? Et est ce que l'on peut faire des virements inverse ? (c'est à dire virer ce qu'on a mis dans la carte vers son cc. Je ne sais pas vraiment comment ça marche les cartes prépayés J'ai parlé de ma cb curve à ma sœur avec qui vais à Londres elle semble intéressée par le concept en tant que voyageuse mais elle n'est pas du tout branché banque (un seul cc lui suffit) et autres applications mobiles du coup je lui conseillerais mieux Revolut. La connaissant je sais qu'elle cherche quelque chose de pas relou Et bien entendu j'imagine que l'on peut payer avec n'importe quelle devise sans frais ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 15:34:21 |
chimm | C'est pas relou N26, rien à voir avec Carte Zero... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 15:36:13 ![]() Je savais que ça allait faire réagir Je veux dire dans les démarches pour l'avoir et même le fait de devoir payer la cb si pas d'utilisation minimum. Quant à la carte zero c'est une carte de crédit donc ça n'ira pas. Ma sœur est vraiment chiante je préfère prévenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 15:44:11 |
chimm |
Par contre oui faut s'en servir un peu, mais ça va rien d'incroyable... |
DDT Few understand |
À ma connaissance y a qu'en France où on trouve encore beaucoup d'authentification par PIN hors ligne, qui valide la transaction tout de suite avant que celle-ci soit transmise. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 10-04-2017 à 16:14:52 --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 16:16:35 ![]()
C'est sûr. Mais je parle par rapport à ma soeur qui est ultra relou Je pense que je vais lui parler de revolut on verra bien. En attendant je vais devoir lui avancer pour certains achats Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 16:19:41 |
frankie_flowers |
Non mais par "temps réel" je parle de l'affichage en live du débit sur ton compte.
|
Velocesuper |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah cool ça, pour elle même ou pour les autres banques aussi ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Velocesuper | Elle-même. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | focalise toi sur un seul compte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |