Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49268962
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 18:06:01  answer

Reprise du message précédent :

fabetal a écrit :

hello,  

vous savez si c'est possible de ne résilier que les moyens de paiement (carte Gold) chez Fortuneo/ING ? j'aimerais garder un CC nu comme j'ai d'autres produits d'épargne chez eux :)

+1 idem bourso

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 18:06:01  profilanswer

n°49269279
blazoom
Posté le 06-04-2017 à 18:36:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

PARIS ?  

Ou mes terres ancestrales du NPDC ?  [:loom the gloom:2]

Balard  :sol:

n°49269462
bob514
Posté le 06-04-2017 à 18:54:56  profilanswer

bob514 a écrit :

Hum ca va faire une semaine et toujours rien... Je vais les appeler pour être sûr et savoir ce qui cloche le cas échéant (d'ailleurs j'ai vu que pour le parrainage faut 500 mini sur le compte pour recevoir les primes)

Mail hier soir, réponse ce matin du support ! :sol:  

Réponse : les sous seront bien versés sur mon compte, pas de date précise mais ça sera fait avant juillet 2017.

J'ai parrainé un pote cette semaine (lundi), il a déjà reçu ses identifiant fortuneo alors que moi ça avait mis plus de 20 jours... :jap:

n°49269548
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-04-2017 à 19:04:07  profilanswer

fabetal a écrit :

hello,  

vous savez si c'est possible de ne résilier que les moyens de paiement (carte Gold) chez Fortuneo/ING ? j'aimerais garder un CC nu comme j'ai d'autres produits d'épargne chez eux :)

Il est où le pb ?

Dans les BED tu résilies les moyens de paiement pour économiser des ronds...

Là c'est gratuit...

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49269567
bob514
Posté le 06-04-2017 à 19:06:22  profilanswer

Jp03 a écrit :

Il est où le pb ?

Dans les BED tu résilies les moyens de paiement pour économiser des ronds...

Là c'est gratuit...

Si il ne se sert pas de sa carte il aura des frais  :o

n°49269778
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-04-2017 à 19:27:43  profilanswer

bob514 a écrit :

voui
vrai  
:jap:

j'avais oublié ce point là  :whistle:

ME SERS DE TOUTES MES CARTES (3) :o

quitte à faire un virement avant un retrait DAB :o²

Message édité par Jp03 le 06-04-2017 à 19:28:28

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49270204
Patate+
Posté le 06-04-2017 à 20:15:11  profilanswer

Vu sur Bourso, le formulaire d'aide à la déclaration de revenu 2016 est dispo depuis aujourd'hui en téléchargement (sommes à déclarér pour les revenus type sortie de PEA / cases 2EE à 3VC)

Mais recoit-on aussi une version papier par courrier?

Merci.

n°49270239
fabetal
Posté le 06-04-2017 à 20:18:50  profilanswer

bob514 a écrit :

exactement, sans avoir 10 AV ça monte vite en ouvrant dans les principales BeL, si je pouvais m'en passer d'un ou deux ... :D

Message édité par fabetal le 06-04-2017 à 20:19:15
n°49271756
REDONI
Posté le 06-04-2017 à 22:03:59  profilanswer

Quelqu'un a t-il pu contacter le service client Boursorama ces derniers jours ?
Ils sont toujours occupés.

---------------
Feedback Achat Vente
n°49271927
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-04-2017 à 22:15:36  profilanswer

Bin non puisque tu satures le standard :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 22:15:36  profilanswer

n°49272991
Poly
Posté le 06-04-2017 à 23:27:49  profilanswer

n°49273087
Kelchacalc​etype
Posté le 06-04-2017 à 23:37:59  profilanswer

Commentaire de Marc Fiorentino sur le rachat de Nickel par BNP : https://youtu.be/JBgfmMgygR0

n°49273097
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-04-2017 à 23:39:35  profilanswer

Coool :D

Moi je suis en perms demain  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49273531
Velocesupe​r
Posté le 07-04-2017 à 00:59:04  profilanswer

fabetal a écrit :

hello,

Pour ING, tu peux laisser la CB dans le tiroir, il n'y a aucun frais.
Fortuneo, il faudrait résilier pour éviter les frais.

Idem ING, mais CB désactivée au bout de six mois.

n°49274147
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 07:55:12  answer

Struddel_ a écrit :

Oui elle a accès aux comptes des autres clients, elle bosse sur les comptes directement (elle gère les ATD ou les trucs du genre), mais ça me semblerait pas délirant qu'elle n'ait pas accès aux comptes de sa propre famille.

Sa famille et son voisin et sa boulangère etc. Et sa famille ça s'arrête ou? Son beau frère par alliance, son 3eme cousin au dernier degré? T'imagines la tronche du SI avec ce genre de restrictions? Déjà que ce sont des legacy system pas marrant à maintenir...  

Surtout qu'il faudrait pas l'appliquer qu'aux guichetiers mais à toutes les fonctions (compliance, audit etc). Bref, la confiance n'exclut pas le contrôle mais je n'irait pas jusqu'à la restriction dans ce type de cas. Surtout que ça ne pourrait être que sur du déclaratif de la part de l'employé (ma fille et mon gendre ont un compte : retirez moi les acces) et pourrait ne pas déclarer (genre ma mère ne sait pas dans quelles banque j'ai des comptes). Bref. Pas faisable.  

À ta place, je met mes comptes dans une banque ou ma mère bosse pas et basta.

n°49274257
hobbyone
Posté le 07-04-2017 à 08:16:26  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une bonne offre de prêt immo chez Boursorama. Pour le moment, sans domiciliation des revenus exigée.
Mais après avoir lu les avis (185) de clients sur un site, et notamment le service client déplorable (d'après 90% des avis), j'ai un peu peur de me lancer avec bourso.

Quelle est la réalité, svp ? Par ce que je suis prêt à sauter le pas, même avec domiciliation des revenus (si ils baissent encore un peu le taux), mais je veux un minimum de service derrière.  
Merci.

n°49274339
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-04-2017 à 08:26:58  profilanswer

hobbyone a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une bonne offre de prêt immo chez Boursorama. Pour le moment, sans domiciliation des revenus exigée.
Mais après avoir lu les avis (185) de clients sur un site, et notamment le service client déplorable (d'après 90% des avis), j'ai un peu peur de me lancer avec bourso.

Quelle est la réalité, svp ? Par ce que je suis prêt à sauter le pas, même avec domiciliation des revenus (si ils baissent encore un peu le taux), mais je veux un minimum de service derrière.  
Merci.

Je te conseille vivement de lire tous les posts de ce topic pour te faire une opinion : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm

n°49274365
nico6259
Posté le 07-04-2017 à 08:30:52  profilanswer

hobbyone a écrit :

Bonjour à tous,

Merci.

Bonjour camarade,

Tu as vu le résultat du sondage ?

Très bonne banque en terme de produits et services. On est quasi tous chez eux ici et satisfaits.
Le bémol (en ce moment car forte affluence et recrutement pas fini) c'est le service client difficilement joignable...c'est temporaire en principe, le temps qu'ils recrutent assez pour absorber le flux de nouveaux clients.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49274382
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 07-04-2017 à 08:33:12  profilanswer

(elle est pas au guichet, elle gère les anomalies sur les comptes)

Tu compliques ta vision des choses, je parle de la famille proche, 'la cellule familiale', 'le foyer fiscal', et ça se gère très facilement, je bosse moi-même sur un logiciel de gestion familiale pour la CAF et vraiment aucun souci. Puis les taf qui connaissent la composition de ton foyer, c'est quand même assez courant.

Je vais en effet changer de banque mais avoir son compte en tant que fils d'employé m'apportait certains avantages, c'est bien pour ça que j'étais dans cette banque.

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 07-04-2017 à 08:34:28

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49274455
hobbyone
Posté le 07-04-2017 à 08:43:37  profilanswer

Luckan a écrit :

Je te conseille vivement de lire tous les posts de ce topic pour te faire une opinion : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm

Je vais me faire quelques pages. Mais toutes, pas possible   :ouch:  
Merci

nico6259 a écrit :

Bonjour camarade,

Tu as vu le résultat du sondage ?

Très bonne banque en terme de produits et services. On est quasi tous chez eux ici et satisfaits.
Le bémol (en ce moment car forte affluence et recrutement pas fini) c'est le service client difficilement joignable...c'est temporaire en principe, le temps qu'ils recrutent assez pour absorber le flux de nouveaux clients.

Oui, j'ai vu le résultat du sondage.
Merci pour ton avis, ça me rassure. Je vais pouvoir discuter le "bout de gras" avec un conseillé et voir si il est encore possible de gratter 1/10ème  :D  

n°49274536
mikimike2
Posté le 07-04-2017 à 08:53:41  profilanswer

hobbyone a écrit :

Je vais me faire quelques pages. Mais toutes, pas possible   :ouch:  
Merci

hobbyone a écrit :

Oui, j'ai vu le résultat du sondage.
Merci pour ton avis, ça me rassure. Je vais pouvoir discuter le "bout de gras" avec un conseillé et voir si il est encore possible de gratter 1/10ème  :D  

Il n'y a rien a négocier avec bourso. Au mieux tu auras une belle surprise lors de l'édition de l'offre si jamais les taux ont un peu baissé.
J'ai fait un rachat de pret avec Bourso en début d'année. quel plaisir de ne plus rien avoir à gérer avec une banque en dur.

je ne peux que te conseiller Bourso

n°49274549
nico6259
Posté le 07-04-2017 à 08:55:55  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tu compliques ta vision des choses, je parle de la famille proche, 'la cellule familiale', 'le foyer fiscal', et ça se gère très facilement, je bosse moi-même sur un logiciel de gestion familiale pour la CAF et vraiment aucun souci. Puis les taf qui connaissent la composition de ton foyer, c'est quand même assez courant.

Je vais en effet changer de banque mais avoir son compte en tant que fils d'employé m'apportait certains avantages, c'est bien pour ça que j'étais dans cette banque.

Avantages ? Lesquels ?
Avantages que tu aurais aussi chez Bourso ou autre BEL à mon avis, vu que c'est gratuit et avec des meilleurs produits d'épargne.

---------------
n°49274680
hobbyone
Posté le 07-04-2017 à 09:11:22  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Il n'y a rien a négocier avec bourso. Au mieux tu auras une belle surprise lors de l'édition de l'offre si jamais les taux ont un peu baissé.
J'ai fait un rachat de pret avec Bourso en début d'année. quel plaisir de ne plus rien avoir à gérer avec une banque en dur.

je ne peux que te conseiller Bourso

Merci.
Malheureusement les taux remontent en ce moment. La prochaine remontée devrait arriver dans les prochains jours.
Aucune négociation ? Avec ou sans domiciliation des revenus ?

n°49274787
mikimike2
Posté le 07-04-2017 à 09:22:16  profilanswer

hobbyone a écrit :

Merci.
Malheureusement les taux remontent en ce moment. La prochaine remontée devrait arriver dans les prochains jours.
Aucune négociation ? Avec ou sans domiciliation des revenus ?

Rien du tout à négocier.
Bourso ( et les autres BeL) c'est un peu le supermarché du prêt immobilier. Les conditions sont attractives mais il n'y a rien à négocier, c'est un produit sur étagère à prendre ou à laisser.

Mais c'est peut être mieux qu'il n'y ait rien a négocier. Ça évite les discussions de marchand de tapis sur une souscription d'AV moisie ou une assurance habitation chere pour finalement "gratter" 0.0005% sur un taux d’intérêt.

n°49274827
nico6259
Posté le 07-04-2017 à 09:26:49  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Rien du tout à négocier.
Bourso ( et les autres BeL) c'est un peu le supermarché du prêt immobilier. Les conditions sont attractives mais il n'y a rien à négocier, c'est un produit sur étagère à prendre ou à laisser.

Mais c'est peut être mieux qu'il n'y ait rien a négocier. Ça évite les discussions de marchand de tapis sur une souscription d'AV moisie ou une assurance habitation chere pour finalement "gratter" 0.0005% sur un taux d’intérêt.

:jap:

---------------
n°49274857
Struddel_
Posté le 07-04-2017 à 09:29:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Avantages ? Lesquels ?
Avantages que tu aurais aussi chez Bourso ou autre BEL à mon avis, vu que c'est gratuit et avec des meilleurs produits d'épargne.

Plutôt des avantages lorsqu'il y a un problème : réglé à la minute près au moindre souci.

Avantage également au niveau du découvert autorisé : 0 agio, totalement gratuit.

Après pas la peine de me vendre les BEL puisque je compte y passer  ;)  

J'attends juste le mois prochain car je n'ai pas les 300 € nécessaire ce mois-ci.

---------------
n°49274867
nico6259
Posté le 07-04-2017 à 09:30:35  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Plutôt des avantages lorsqu'il y a un problème : réglé à la minute près au moindre souci.

Avantage également au niveau du découvert autorisé : 0 agio, totalement gratuit.

Après pas la peine de me vendre les BEL puisque je compte y passer  ;)  

J'attends juste le mois prochain car je n'ai pas les 300 € nécessaire ce mois-ci.

Des problèmes que tu n'aurais pas en BEL ? :D

---------------
n°49275041
hobbyone
Posté le 07-04-2017 à 09:43:55  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Rien du tout à négocier.

D'accord. C'est vrai que l'offre est déjà intéressante.
Merci  

n°49275145
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 09:51:43  answer

Struddel_ a écrit :

Non mais la CAf c'est son métier de connaitre la composition familiale. Impossible d'imposer ça pour un employeur privé que chaque employé donne sa composition familiale. La CNIL ne l'autoriserait pas. Qu'il y ait des déclarations de conflit d'interet et des controles a posteriori, pourquoi pas. Mais c'est bien le max qui serait possible selon moi.

n°49275148
Struddel_
Posté le 07-04-2017 à 09:51:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Des problèmes que tu n'aurais pas en BEL ? :D

Une erreur ça peut arriver partout, BEL ou BED  ;)

---------------
n°49275173
nico6259
Posté le 07-04-2017 à 09:54:50  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Une erreur ça peut arriver partout, BEL ou BED  ;)

Je n'ai pas dit le contraire  :heink:  

Je dis simplement que l'expérience sur ce topic depuis des années montre qu'il y a bien moins de soucis et d'erreurs avec les BEL.
Et que les erreurs qu'il faut gérer avec son vendeur en BED, bien souvent n'existent pas en BEL.

---------------
n°49275206
Praise
Posté le 07-04-2017 à 09:57:09  profilanswer

Praise a écrit :

Surprise ce matin en consultant mes comptes Bourso.
J'avais demandé avant-hier un rachat partiel 72h de 30k€ de mon AV Bourso pour alimenter mon PEL @2,5%.
Je regarde mon compte courant ce matin, il y a 2 lignes de virements de 30k€ avec comme motif "rachat Generali Vie" :D  

C'est pas une erreur de BEL ça ? :lol:

n°49275288
nico6259
Posté le 07-04-2017 à 10:03:41  profilanswer

Praise a écrit :

C'est pas une erreur de BEL ça ? :lol:

Des "erreurs en votre faveur", ça gène pas le client :D

---------------
n°49275291
Struddel_
Posté le 07-04-2017 à 10:03:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire  :heink:

Je dis simplement que l'expérience sur ce topic depuis des années montre qu'il y a bien moins de soucis et d'erreurs avec les BEL.
Et que les erreurs qu'il faut gérer avec son vendeur en BED, bien souvent n'existent pas en BEL.

Si c'est le cas tant mieux !

Après pour la dernière erreur en date, clairement ça ne serait pas arrivé dans une BEL : on m'a rajouté un service payant que j'ai jamais demandé, or ce service est gratuit dans la plupart des BEL donc forcément... après j'aurais quand même eu à l'annuler car ça m'ennuyait au quotidien :

on m'avait activé une indication régulière de mon compte par SMS, facturé je sais plus combien, non seulement ça me coûtait de l'argent, mais en plus je ne voulais pas recevoir ces SMS, je déteste les alertes SMS ou les trucs du genre, je suis assez grand pour gérer mes comptes.

Mais faut pas se mentir, si je suis resté tant d'années dans cette banque, c'était pour le découvert autorisé gratos.

Du coup ça fait plusieurs mois que je ne suis plus à découvert : ça m'apprend à épargner, et je ne retrouverai jamais ce type de découvert ailleurs, donc autant redresser les comptes maintenant.

Message édité par Struddel_ le 07-04-2017 à 10:05:41

---------------
n°49276619
evaristegg
Posté le 07-04-2017 à 11:29:23  profilanswer

Bonjour,  

Vous avez des retours d'xp à partager sur la world elite fortuneo?

Je commence à en avoir marre de me faire ponctionner 12 balles par mois par ma banque de province pour une gold :o

n°49276661
Velocesupe​r
Posté le 07-04-2017 à 11:31:25  profilanswer

evaristegg a écrit :

Bonjour,

Je commence à en avoir marre de me faire ponctionner 12 balles par mois par ma banque de province pour une gold :o

C'est le top !
Mais il faut un virement de 4k minimum chaque mois.

n°49276811
Praise
Posté le 07-04-2017 à 11:41:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Des "erreurs en votre faveur", ça gène pas le client :D

"erreur de la banque en votre faveur", je pensais que ça n'existait que dans les jeux de société ça  :lol:

n°49276836
Praise
Posté le 07-04-2017 à 11:42:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est le top !  

Rien qu'avec tes parrainages, tu dois y être, non ? :sol:

n°49276970
moua
Full wormage
Posté le 07-04-2017 à 11:51:30  profilanswer

Question technique pour les TPE :

Je suis allé au restaurant Machin, payé par carte.

Sur la facture carte (et relevé) c'est restaurant Bidule qui apparait.

Restaurant Bidule étant l'ancienne enseigne.

Est-ce toujours le même propriétaire ou l'ancien lui a juste revendu les TPE configurés avec l'ancien nom, sans qu'il n'y ai eu de modification ?

Ca m'arrive parfois ailleurs aussi (exemple "G20" dans le supermarché non loin de chez moi qui a en fait changé d'enseigne).

n°49277095
evaristegg
Posté le 07-04-2017 à 11:59:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est le top !  

Merci :)
J'ai l'impression que je peux juste virer mon salaire dessus puis dans la journée payer mon loyer, mettre de côté etc et que les 4k soient quand même enregistrés  

Il y aura le virement de 4k mais pas le stationnement du montant très longtemps dessus [:tinostar]

n°49277101
dJe781
Posté le 07-04-2017 à 11:59:37  profilanswer

evaristegg a écrit :

Bonjour,  

Attention, souscris bien dès l'inscription initiale sinon ça te coûtera 50€ de la remplacer en dehors de la période de renouvellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)