| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 18:06:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 18:06:01 ![]() ![]() |
blazoom |
bob514 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bob514 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-04-2017 à 19:28:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fabetal |
Message édité par fabetal le 06-04-2017 à 20:19:15 |
REDONI | Quelqu'un a t-il pu contacter le service client Boursorama ces derniers jours ? --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin non puisque tu satures le standard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 22:15:36 ![]() ![]() |
Poly |
Kelchacalcetype | Commentaire de Marc Fiorentino sur le rachat de Nickel par BNP : https://youtu.be/JBgfmMgygR0 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi je suis en perms demain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 07:55:12 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | (elle est pas au guichet, elle gère les anomalies sur les comptes) Tu compliques ta vision des choses, je parle de la famille proche, 'la cellule familiale', 'le foyer fiscal', et ça se gère très facilement, je bosse moi-même sur un logiciel de gestion familiale pour la CAF et vraiment aucun souci. Puis les taf qui connaissent la composition de ton foyer, c'est quand même assez courant. Je vais en effet changer de banque mais avoir son compte en tant que fils d'employé m'apportait certains avantages, c'est bien pour ça que j'étais dans cette banque. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 07-04-2017 à 08:34:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
hobbyone |
|
mikimike2 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hobbyone |
|
mikimike2 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
hobbyone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:51:43 ![]()
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Praise |
|
Si c'est le cas tant mieux ! Après pour la dernière erreur en date, clairement ça ne serait pas arrivé dans une BEL : on m'a rajouté un service payant que j'ai jamais demandé, or ce service est gratuit dans la plupart des BEL donc forcément... après j'aurais quand même eu à l'annuler car ça m'ennuyait au quotidien : on m'avait activé une indication régulière de mon compte par SMS, facturé je sais plus combien, non seulement ça me coûtait de l'argent, mais en plus je ne voulais pas recevoir ces SMS, je déteste les alertes SMS ou les trucs du genre, je suis assez grand pour gérer mes comptes. Mais faut pas se mentir, si je suis resté tant d'années dans cette banque, c'était pour le découvert autorisé gratos. Du coup ça fait plusieurs mois que je ne suis plus à découvert : ça m'apprend à épargner, et je ne retrouverai jamais ce type de découvert ailleurs, donc autant redresser les comptes maintenant. Message édité par Struddel_ le 07-04-2017 à 10:05:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
evaristegg | Bonjour, |
Velocesuper |
|
Praise |
|
Praise |
|
evaristegg |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |