Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49252952
Lugz
Posté le 05-04-2017 à 13:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bisoir, quelqu'un a t il été déjà débité deux fois pour une seule commande ? Ça vient de m'arriver chez aliexpress, je les ai contacté, ils m'ont dit de contacter ma banque, qui est Soon.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 13:58:03  profilanswer

n°49252999
chimm
Posté le 05-04-2017 à 14:00:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Bisoir, quelqu'un a t il été déjà débité deux fois pour une seule commande ? Ça vient de m'arriver chez aliexpress, je les ai contacté, ils m'ont dit de contacter ma banque, qui est Soon.

Dépends de quand ça date, si c'est aujourd'hui, il faut attendre quelques jours au moins avant que ça soit possiblement recrédité, sinon oui voir avec Soon... :jap:

n°49253014
mrbrome
Posté le 05-04-2017 à 14:01:46  profilanswer

Ça peut servir pour les anniversaires ! [:zedlefou:1]

Tu génères une e-CB avec 20 balles dessus, et tu la files à ton p'tit n'veu en lui disant d'aller s'acheter des paquets de Haribo sur Amazon.

Bon d'accord, il existe des cartes cadeaux pour ça. [:vizera]

n°49253016
bob514
Posté le 05-04-2017 à 14:01:55  profilanswer

Quelqu'un peut me dire le délai qu'il faut attendre sur Fortuneo pour recevoir le 80e d'ouverture de compte ?

n°49253032
mko
Posté le 05-04-2017 à 14:03:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

mais vous en faites tant que ça des dépots cash/cheques pour que ce soit un critère si important ? :??:
un sondage ? :)

J'ai vendu pour plusieurs k€ de trucs l'année dernière sur LBC heureusement HB était la pour encaisser les billets. Et chèque c'est plutôt pour les cerises méthode old School des parents.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 05-04-2017 à 14:05:35

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°49253076
cedgone
Posté le 05-04-2017 à 14:06:30  profilanswer

MOOC sur les banques digitales si il y en a qui sont motivés !  

https://www.moocdigitalbanque.com/

n°49253108
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-04-2017 à 14:08:03  profilanswer

des banques de doigts ? comme une banque de sp€rme ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49253314
M-Trdk
Posté le 05-04-2017 à 14:21:25  profilanswer

Hello,  

je compte ouvrir prochainement un compte pro (pour une société et non pas individuel), et je m'intéresse à une solution "simple"

Je suis tombé là dessus : https://www.anyti.me/
Et je n'ai pas trouvé d'info sur ce topic

quelqu'un a déjà essayé ? ça donne quoi ?  

n°49253318
Velocesupe​r
Posté le 05-04-2017 à 14:21:52  profilanswer

Praise a écrit :

OK, j'entends bien que les démarches sont pas les mêmes.
Mais dire que l'e-CB ça permet d'éviter le piratage, c'est faux, à partir du moment où les banques ont obligation de rembourser les sommes prélevées en cas de piratage par CB classique.

Ben si, à chaque fois que tu te sers de l'e-CB, tu luttes contre le piratage. Puisque tu évites de donner ton vrai numéro de CB... Donc, plus tu l'utilises et moins les pirates sont contents :)

mrbrome a écrit :

Tu génères une e-CB avec 20 balles dessus, et tu la files à ton p'tit n'veu en lui disant d'aller s'acheter des paquets de Haribo sur Amazon.

Ça sert aussi pour filer son numéro de CB... Tu files celui de l'e-CB. Faut juste avoir le montant de l'achat.

mko a écrit :

J'ai vendu pour plusieurs k€ de trucs l'année dernière sur LBC heureusement HB était la pour encaisser les billets. Et chèque c'est plutôt pour les cerises méthode old School des parents.

Idem, surtout quand tu vends de gros trucs. La dernière fois, le DAB a mangé 5K en petite coupure (50/20/10/5) et il m'a recraché un seul billet de 5€ [:bakk38]
Que j'ai réintroduis et s'est passé [:shimay:1]

bob514 a écrit :

Quelqu'un peut me dire le délai qu'il faut attendre sur Fortuneo pour recevoir le 80e d'ouverture de compte ?

En même temps que l'ouverture du compte (moins d'une semaine, de mémoire).

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 05-04-2017 à 14:24:13
n°49253390
Stylken
Posté le 05-04-2017 à 14:26:36  profilanswer

Du coup, un utilisateur de HB peut-il me dire si HB permet :

• prendre immédiatement en compte de nouveau bénéficiaire pour un virement (LCL m'indique 3 jours de traitement  ... ... )
  • m'envoyer quotidiennement une situation de mon compte chèque : la grille tarifaire indique le "Relevé standard" @1,80€ par relevé mais je souhaite juste une situation.
  • valider les mouvements dans l'appli

?

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 14:27:11

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 14:26:36  profilanswer

n°49253439
chimm
Posté le 05-04-2017 à 14:29:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ben si, à chaque fois que tu te sers de l'e-CB, tu luttes contre le piratage. Puisque tu évites de donner ton vrai numéro de CB... Donc, plus tu l'utilises et moins les pirates sont contents :)

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]

Putain mayrde on est pas encore vendredi !  [:le colis:4]

n°49253870
skylight
Made in France.
Posté le 05-04-2017 à 14:58:36  profilanswer

chimm a écrit :

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]

Putain mayrde on est pas encore vendredi !  [:le colis:4]

Non mais laisse-le tranquille, faut qu'il s'occupe du topic SAV avec son accolyte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 05-04-2017 à 14:58:55
n°49254262
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 15:29:16  answer

Ashkaran a écrit :

des banques de doigts ? comme une banque de sp€rme ?

Des banques qui te mettent un doigt, peut-être…

n°49254345
moua
Full wormage
Posté le 05-04-2017 à 15:35:04  profilanswer

mrbrome a écrit :

J'ai déjà filé une e-CB a quelqu'un pour qu'il s'achète une app (store étranger).
Ou à quelqu'un pour qu'il s'achète ce qu'il veux avec... dans la limite d'un certain montant (pour rendre service, un billet de train pour moi, etc...).
A des hôtels à l'autre bout du monde
A quelques services "1€ le 1er mois"
Pour des abonnements dont il est notablement difficile de résilier.
Pour certaines boutiques en Chine
Pour des micro boutiques avec formulaire non sécurisé (ou la base de donnée...), oui ça existe.
Etc...

Mais je ne l'utilise jamais sur des boutiques classique.

Bref, c'est pas indispensable mais ça peux rendre service malgré tout !

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 05-04-2017 à 15:36:39
n°49254432
Omar Cheif​rai
Posté le 05-04-2017 à 15:42:08  profilanswer

Stylken a écrit :

prendre immédiatement en compte de nouveau bénéficiaire pour un virement (LCL m'indique 3 jours de traitement  ... ... )

?

:D

Je l'ai fais hier alors que je viens de migrer chez eux. Il disent qu'il y a toujours 24H de validation de beneficiaire mais en tout cas je l'ai lancé direct après avoir ajouté le bénéficiaire avec le code SMS reçu. Le virement part aujourd'hui normalement. (ça prenait 2 jours ouvrés à la BéNPé donc c'est déjà un petit gain)

Message cité 1 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 05-04-2017 à 15:44:42

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°49254528
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 05-04-2017 à 15:49:23  profilanswer

Ca peut servir contre le phishing aussi, tu es persuadé d'être sur un site "sérieux" mais tu es pas du tout sur le bon site, tu donnes ton numéro et bim.

En revanche je vois un inconvénient : je paie sur un site, le site n'a pas en stock ce que je voulais et me rembourse (vécu tellement de fois...), si c'est payé avec un numéro d'e-cb à mon avis on l'a dans le c*l.

Message cité 4 fois
Message édité par Struddel_ le 05-04-2017 à 15:52:11

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49254588
chimm
Posté le 05-04-2017 à 15:52:56  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ca peut servir contre le phishing aussi, tu es persuadé d'être sur un site "sérieux" mais tu es pas du tout sur le bon site, tu donnes ton numéro et bim.

En revanche je vois un inconvénient : je paie sur un site, le site n'a pas en stock ce que je voulais et me rembourse (vécu tellement de fois...), si c'est payé avec un numéro d'e-cb à mon avis on la dans le c*l.

Faut être stupide pour se laisser avoir par le phishing aujourd'hui, même Chrome te signale quand il voit un site suspect/reporté... :spamafote:

n°49254614
Stylken
Posté le 05-04-2017 à 15:54:33  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Je l'ai fais hier alors que je viens de migrer chez eux. Il disent qu'il y a toujours 24H de validation de beneficiaire mais en tout cas je l'ai lancé direct après avoir ajouté le bénéficiaire avec le code SMS reçu. Le virement part aujourd'hui normalement. (ça prenait 2 jours ouvrés à la BéNPé donc c'est déjà un petit gain)

Ok merci, du coup je me galèrerai à déposer les espèces et chèque mais je vais partir sur Bourso :o

Edit : Dommage que je ne puisses à nouveau être parrainé :/

Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 15:58:44

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°49254825
Struddel_
Posté le 05-04-2017 à 16:06:04  profilanswer

chimm a écrit :

Faut être stupide pour se laisser avoir par le phishing aujourd'hui, même Chrome te signale quand il voit un site suspect/reporté... :spamafote:

Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'outil informatique, le net est autorisé même aux p'tits vieux, c'est assez condescendant comme réponse...

---------------
n°49254954
dwarfy
Posté le 05-04-2017 à 16:13:36  profilanswer

Struddel_ a écrit :

le net est autorisé même aux p'tits vieux

Et aux pauvres. Ça devient vraiment n’importe quoi cette société [:moonzoid:5]

n°49255001
qisope
Effortless Versatility
Posté le 05-04-2017 à 16:15:54  profilanswer

Struddel_ a écrit :

En revanche je vois un inconvénient : je paie sur un site, le site n'a pas en stock ce que je voulais et me rembourse (vécu tellement de fois...), si c'est payé avec un numéro d'e-cb à mon avis on l'a dans le c*l.

Sur Fortuneo quand j'utilise la e-cb et que je me fais rembourser (retours etc.), c'est recrédité sur le compte, aucun souci (en fin de mois parce que je suis en différé)  :jap:

e-cb que j'utilise tout le temps, car je fais mes achats dans mon canapé et que ma carte, elle, elle est dans mon sac dans l'entrée  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par qisope le 05-04-2017 à 16:18:13
n°49255096
vannhi
Posté le 05-04-2017 à 16:21:30  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Aucun souci pour les remboursements, même les remboursements "hors paiement". Par ex: Amazon IT décide de me rembourser les frais de port de retour, en plus de la somme payée ==> Tous sont sur mon compte.

---------------
Mon feedback
n°49255111
Struddel_
Posté le 05-04-2017 à 16:22:00  profilanswer

qisope a écrit :

Sur Fortuneo quand j'utilise la e-cb et que je me fais rembourser (retours etc.), c'est recrédité sur le compte, aucun souci (en fin de mois parce que je suis en différé)  :jap:

e-cb que j'utilise tout le temps, car je fais mes achats dans mon canapé et que ma carte, elle, elle est dans mon sac dans l'entrée  [:tim_coucou]

Je connais mon numéro de carte et le crypto par cœur à force de commander  :sarcastic:  

Cool que ça recrédite sur le compte, avec paypal par exemple, ça recrédite sur paypal et parfois paypal bloque l'argent, et là c'est une vraie galère...

---------------
n°49255182
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-04-2017 à 16:26:20  profilanswer

moua a écrit :

J'ai déjà filé une e-CB a quelqu'un pour qu'il s'achète une app (store étranger).
Ou à quelqu'un pour qu'il s'achète ce qu'il veux avec... dans la limite d'un certain montant (pour rendre service, un billet de train pour moi, etc...).
A des hôtels à l'autre bout du monde
A quelques services "1€ le 1er mois"
Pour des abonnements dont il est notablement difficile de résilier.
Pour certaines boutiques en Chine
Pour des micro boutiques avec formulaire non sécurisé (ou la base de donnée...), oui ça existe.
Etc...

Mais je ne l'utilise jamais sur des boutiques classique.

Bref, c'est pas indispensable mais ça peux rendre service malgré tout !

This [:fredmoul:1]
Dis-nous sur ces sites louches. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49255217
slasher-fu​n
Posté le 05-04-2017 à 16:28:34  profilanswer

LeMonde.fr, où tu peux t'abonner en 3 clics, mais où il faut une LRAR pour se désabonner ? :o

n°49255435
vannhi
Posté le 05-04-2017 à 16:43:05  profilanswer

Pareil pour Mycanal où tu peux t'abonner en 3 clics, qui t'envoies une erreur pour la résiliation en ligne et qui t'invites à appeler un num surtaxé :o

---------------
Mon feedback
n°49255451
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2017 à 16:44:15  profilanswer

vannhi a écrit :

Pareil pour Mycanal où tu peux t'abonner en 3 clics, qui t'envoies une erreur pour la résiliation en ligne et qui t'invites à appeler un num surtaxé :o

Cette conjugaison du présent  [:tim_coucou:2]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49255533
Stylken
Posté le 05-04-2017 à 16:50:41  profilanswer

Stylken a écrit :

[*]

• m'envoyer quotidiennement une situation de mon compte chèque : la grille tarifaire indique le "Relevé standard" @1,80€ par relevé mais je souhaite juste une situation.

[*]
?

Je viens de lancer un tchat avec un conseiller et il me répond "Vous pouvez le faire à travers jusqu'à 15 sms gratuits par mois au-delà ce sera facturé." : quelles sont les options pour planifier les alertes ?

Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 16:51:57

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°49255763
mko
Posté le 05-04-2017 à 17:08:53  profilanswer

Et te connecter à ton interface client 1 fois par jour spa possible ?

---------------
n°49255861
tanguy12
Posté le 05-04-2017 à 17:17:24  profilanswer

j'avoue les coups des résiliations + compliquées que les souscriptions sont un bon argument en faveur des e-cb
Bon je m'en serais donc servi 1 ou 2 fois en 5 ans, mais bon...

n°49255932
mrbrome
Posté le 05-04-2017 à 17:23:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Cette conjugaison du présent  [:tim_coucou:2]  

Tu m'envoie, tu t'envoies, tu lui envoie, tu nous envoyons... nouvelle réforme, t'as pas eu le mémo ?  :o

n°49256112
Stylken
Posté le 05-04-2017 à 17:38:34  profilanswer

mko a écrit :

Et te connecter à ton interface client 1 fois par jour spa possible ?

Si mais je me connais : RAS les premiers jours, je laisse couler et bim, frais de découvert sur le CC alors qu'à côté j'ai de quoi combler [:tinostar]

J'ai eu longtemps "Esprit libre" sur la BNP qui m'affranchissait de cette rigueur de rester créditeur.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°49256386
Praise
Posté le 05-04-2017 à 18:07:52  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté LaFinBox pour savoir si leur application sera dispo en version web, voici leur réponse :

Citation :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre sollicitation qui participe à l'amélioration et l'évolution de LaFinBox, votre patrimoine mobile. La version web de l'application sera disponible au courant de mai.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe LaFinBox

n°49256427
dJe781
Posté le 05-04-2017 à 18:12:45  profilanswer

Praise a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté LaFinBox pour savoir si leur application sera dispo en version web, voici leur réponse :

Citation :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre sollicitation qui participe à l'amélioration et l'évolution de LaFinBox, votre patrimoine mobile. La version web de l'application sera disponible au courant de mai.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe LaFinBox

Bonne nouvelle !
Merci ;)

n°49256432
mko
Posté le 05-04-2017 à 18:13:25  profilanswer

Stylken a écrit :

Si mais je me connais : RAS les premiers jours, je laisse couler et bim, frais de découvert sur le CC alors qu'à côté j'ai de quoi combler [:tinostar]

J'ai eu longtemps "Esprit libre" sur la BNP qui m'affranchissait de cette rigueur de rester créditeur.

N'essaye pas de trouver des subterfuges pour palier ton manque de rigueur dans la gestion de tes comptes  :o

---------------
n°49256515
dJe781
Posté le 05-04-2017 à 18:21:57  profilanswer

Stylken a écrit :

Les applis type Bankin/Lafinbox t'envoient quotidiennement un mail avec la situation de tes comptes.

n°49256910
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 19:07:45  answer

:hello:
En vue d'un achat immo j'ai besoin des sous placés sur mon PEL, a priori des intérêts serait dus égal à:
capital du CAT * ((1 + Taux du CAT * 10%) ^ nombre de mois entiers de dépot/12) - 1).

Et dans le contrat je retrouve cette même formule mais différente...  

Citation :

capital du CAT * ((1 + Taux du CAT * 20%) ^ nombre de mois entiers de dépot/12) - 1).

Alors bon, c'est quoi le vrai taux ... :??:

Sachant que mon PEL a été ouvert le 27/02/2016 pour 20k€ a combien s'estime ces frais svp ? J'ai essayé de faire le calcul je n'ai pas réussi a avoir un résultat correct.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 19:09:08
n°49257606
Velocesupe​r
Posté le 05-04-2017 à 20:21:19  profilanswer

chimm a écrit :

[:striker eureka:1] [:striker eureka:1] [:striker eureka:1]
Putain mayrde on est pas encore vendredi ! [:le colis:4]

Il va falloir un peu plus que deux grossièretés et deux gifs pour prouver que j'ai tort.

skylight a écrit :

Non mais laisse-le tranquille, faut qu'il s'occupe du topic SAV avec son accolyte :jap:

Je ne vois pas de quoi tu parles :/

Struddel_ a écrit :

Non, c'est remboursé sur ton compte... Ça marche dans les deux sens.

chimm a écrit :

Et les gens stupides, ce n'est vraiment pas ce qui manque sur cette planète :o
On en a même la preuve chaque jour :o

Struddel_ a écrit :

Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'outil informatique, le net est autorisé même aux p'tits vieux, c'est assez condescendant comme réponse...

Stop ! On a le droit d'être grand, jeune et ne pas être à l'aise avec l'informatique ;)
Ceux qui se croient supérieurs aux autres, le sont rarement...

n°49259084
bob514
Posté le 05-04-2017 à 21:57:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

En même temps que l'ouverture du compte (moins d'une semaine, de mémoire).

Hum ca va faire une semaine et toujours rien... Je vais les appeler pour être sûr et savoir ce qui cloche le cas échéant (d'ailleurs j'ai vu que pour le parrainage faut 500 mini sur le compte pour recevoir les primes)

n°49259482
REDONI
Posté le 05-04-2017 à 22:18:42  profilanswer

La mobilité bancaire par Fortuneo, ça va vite. À peine les instructions de la banque quittée intégrées ce matin, Fortuneo a envoyé les instructions aux banques qui ont émis les virements, comme Bourso, qui m'informe que je ne dois plus virer de fonds vers le compte en question  :o   (en principe ce genre de notifications n'est pas approprié pour des émetteurs particuliers, aucun intervenant n'a fait dans la dentelle)

Cher Monsieur X de HFR, Nous vous informons que votre bénéficiaire de virement M X DE HFR a changé de coordonnées bancaires.
Vous trouverez ci-dessous son nouveau RIB communiqué par sa banque. [...] Sans mise à jour de votre part, vos futurs virements vers ce bénéficiaire risqueraient d'être rejetés.

Message édité par REDONI le 05-04-2017 à 22:21:29

---------------
Feedback Achat Vente
n°49260796
force fiel​d
Posté le 06-04-2017 à 00:16:33  profilanswer

Bonjour, pour un stage de 3 mois en Angleterre, j'hésite à ouvrir un compte courant là-bas ou à utiliser mon compte N26 avec paiement sans frais + Revolut pour les retraits en espèce.

Les taux de change sur les cartes mastercards sont-ils supérieurs au cours réel? Est-ce que cela vaut la peine d'ouvrir plutôt un compte courant en livre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)