| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 13:58:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
bob514 | Quelqu'un peut me dire le délai qu'il faut attendre sur Fortuneo pour recevoir le 80e d'ouverture de compte ? |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-04-2017 à 14:05:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cedgone | MOOC sur les banques digitales si il y en a qui sont motivés ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | des banques de doigts ? comme une banque de sp€rme ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
M-Trdk | Hello, |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-04-2017 à 14:24:13 |
Stylken | Du coup, un utilisateur de HB peut-il me dire si HB permet :
?
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 14:27:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 14:26:36 ![]() ![]() |
chimm |
Putain mayrde on est pas encore vendredi ! |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-04-2017 à 14:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 15:29:16 ![]()
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 05-04-2017 à 15:36:39 |
Omar Cheifrai |
Je l'ai fais hier alors que je viens de migrer chez eux. Il disent qu'il y a toujours 24H de validation de beneficiaire mais en tout cas je l'ai lancé direct après avoir ajouté le bénéficiaire avec le code SMS reçu. Le virement part aujourd'hui normalement. (ça prenait 2 jours ouvrés à la BéNPé donc c'est déjà un petit gain) Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 05-04-2017 à 15:44:42 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca peut servir contre le phishing aussi, tu es persuadé d'être sur un site "sérieux" mais tu es pas du tout sur le bon site, tu donnes ton numéro et bim. En revanche je vois un inconvénient : je paie sur un site, le site n'a pas en stock ce que je voulais et me rembourse (vécu tellement de fois...), si c'est payé avec un numéro d'e-cb à mon avis on l'a dans le c*l. Message cité 4 fois Message édité par Struddel_ le 05-04-2017 à 15:52:11 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
chimm |
Faut être stupide pour se laisser avoir par le phishing aujourd'hui, même Chrome te signale quand il voit un site suspect/reporté... |
Stylken |
Edit : Dommage que je ne puisses à nouveau être parrainé Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 15:58:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dwarfy |
|
qisope Effortless Versatility |
Message cité 1 fois Message édité par qisope le 05-04-2017 à 16:18:13 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slasher-fun | LeMonde.fr, où tu peux t'abonner en 3 clics, mais où il faut une LRAR pour se désabonner ? |
vannhi | Pareil pour Mycanal où tu peux t'abonner en 3 clics, qui t'envoies une erreur pour la résiliation en ligne et qui t'invites à appeler un num surtaxé --------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Stylken |
Message édité par Stylken le 05-04-2017 à 16:51:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mko | Et te connecter à ton interface client 1 fois par jour spa possible ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 | j'avoue les coups des résiliations + compliquées que les souscriptions sont un bon argument en faveur des e-cb
|
mrbrome |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dJe781 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 19:07:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 19:09:08 |
Velocesuper |
|
bob514 |
|
REDONI | La mobilité bancaire par Fortuneo, ça va vite. À peine les instructions de la banque quittée intégrées ce matin, Fortuneo a envoyé les instructions aux banques qui ont émis les virements, comme Bourso, qui m'informe que je ne dois plus virer de fonds vers le compte en question Cher Monsieur X de HFR, Nous vous informons que votre bénéficiaire de virement M X DE HFR a changé de coordonnées bancaires. Message édité par REDONI le 05-04-2017 à 22:21:29 --------------- Feedback Achat Vente |
force field | Bonjour, pour un stage de 3 mois en Angleterre, j'hésite à ouvrir un compte courant là-bas ou à utiliser mon compte N26 avec paiement sans frais + Revolut pour les retraits en espèce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |