| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 01:19:46 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mafiaman42 |
ouioui92612_benchmark |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
EtilaS |
Un gros Du coup j'ai quand même la bourso avec En plus, l'affichage "Curve xxx" à toutes tes dépenses sur le relevé bancaire, c'est moins pratique je trouve. Du coup à titre pro, avec ma Mastercard Pro, je l'utilise pas Message édité par EtilaS le 08-03-2017 à 10:08:24 |
skylight Made in France. | Ah, alors Curve et Linxo, ça doit être sympa |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
seraphin_tom | Salut, Les primes BforBank arrivent sous 2-3mois max. --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça va être compliqué de te servir du compte ainsi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
parappa taliblanc | Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à joindre ma BeD. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 08-03-2017 à 15:05:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
korial | Vous aussi ça ne marche pas l'upload des pièces justificatives pour faire le prêt boursorama ? |
ouioui92612_benchmark |
J'ai uploadé mes pièces vendredi soir et reçu le mail d'acceptation définitive mardi AM. Edit : tu as bien vérifié le format des pièces en question, leur taille maxi, essayé avec un autre navigateur, sans bloqueur de pub, ..., ... ? Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 08-03-2017 à 15:57:07 |
REDONI |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 17:53:21 ![]() CB fortuneo reçu j'ai enfin réussi à installer les apps de Curve et meme Soon sur mon malinphone (problème d'espace de stockage toussa) par contre toujours pas de nouvelles de mon assurance sur l'ouverture de mes livrets à propos de Curve j'ai quelques questions: - Si j'ai bien compris, je peux mettre mes CB dans une autre devise avec l'appli et du coup je ne paierais pas de taux de change c'est ça ? ensuite j'ai vu ça
en gros ça veut dire que je peux leur demander d'ajouter une devise spécialement pour ma poire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 17:56:12 |
snatt1 | Il est là le mot clé Message édité par snatt1 le 08-03-2017 à 17:55:51 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
c46 | Non |
chimm | Une semaine c'est tight, t'as vraiment pas d'autre solution...? |
nost4r8-8 | Bah j'ai toujours ma carte bancaire classique chez credit mutuel, mais bon, je voulais avoir ma Visa premier pour les garanties qu'elle me propose à l'étranger |
nost4r8-8 | Même les frais pour payer en devise chez bourso sont inférieurs à ceux de credit mutuel. |
chimm |
Si t'as pas réservé avec, elle ne t'offre pas grand chose/rien... |
nost4r8-8 | Si je loue une voiture la bas si, et pour un rappatriement en cas d'accident ou que sais je. Pour frimer et pour payer si j'ai plus de cash |
chimm | Checke l'appli Fluo pour vérifier les garanties, le voyage doit être payé avec la carte pour le rapatriement... |
REDONI |
nost4r8-8 | Oui je l'ai |
skylight Made in France. | Quelqu'un a déjà pu faire un virement de fortuneo vers un compte allemand ? (RIB en DE) |
spiderben25 |
skylight Made in France. |
ptite frappe |
|
skylight Made in France. | Non. |
nost4r8-8 | Bon mon virement est déjà affiché, j'ai pu commander ma Visa premier.
|
REDONI | Il peut annuler (sans pour autant être certain du résultat) un virement s'il demande un recall de mauvaise fois Sinon de Fortuneo à N26 c'est possible et très rapide. En demandant un virement ce soir valeur 8 mars, il sera crédité chez N26 vers 8h20. Message édité par REDONI le 08-03-2017 à 21:00:54 --------------- Feedback Achat Vente |
skylight Made in France. | Zut, pour le coup, fortuneo me pète à la gueule quand je rentre le RIB N26. |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 21:14:25 ![]() CCP clôturé ce soir, avant que LBP n'ait envoyé la liste des opérations migrables à Bourso. Bon, même pas sûr qu'il restait quoi que ce soit à migrer, donc j'aurais peut-être même pas eu la prime de 30 €. Tant pis, bad timing.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 21:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |