| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 21:27:58 ![]() ![]() |
chimm |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kerri | Ouvre un compte revolut, mets de l'argent dessus avec ta cb (immédiat ) puis fais ton paiement avec ta mastercard virtuelle revolit Message édité par Kerri le 07-03-2017 à 07:17:21 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jarviscok Infinity goes up on trial | Merci du conseil |
slasher-fun | Regarde les taux Visa et Mastercard, généralement le second est légèrement plus intéressant. |
monster-munch Miam | Qui fait la plus grosse ( |
EtilaS | Question carte Zero: dans le magnifique tableau en FP, il est noté aucune limite de paiement, or il me semble qu'à l'ouverture, ils attribuent (en fonction du dossier?) un montant max mensuel non? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 07-03-2017 à 10:48:18 |
REDONI | 10 minutes pour joindre Fortuneo --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:54:12 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le topic SAV t'aurait demandé de préciser le justificatif de domicile fourni.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI | En fait j'aurais du préciser que chez Bourso le changement d' adresse est instantané. --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-03-2017 à 11:22:36 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
EtilaS |
C'est apparemment impossible çà. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 07-03-2017 à 12:42:49 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-03-2017 à 12:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:39:37 ![]()
Ah oui c'est vraiment naze Si tu veux un compte du même genre privilégie soon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 12:42:02 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-03-2017 à 13:03:13 |
slasher-fun | C'est la deuxième option, tu peux aussi depuis quelques mois utiliser la réserve de crédit par virement. Autant dire que c'est bien cher Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-03-2017 à 13:19:00 |
moi et moi |
|
dwarfy |
|
slasher-fun | Jte cache pas qu'il faudra utiliser la carte pour voir la réserve de crédit augmenter (c'est proposé "un beau jour" quand tu te connectes à ton espace client). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | personne ne râle de devoir jouer le game avec eux pourtant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
dwarfy |
|
DDT Few understand |
En Allemagne on a une agence de credit scoring donc j'ai eu 500€ puis 1500€ de limite un mois plus tard. Mais si c'est pour partir dans deux mois je conseillerais une alternative plus rapide (N26 ça prend une semaine et les limites de paiement ne seront pas un soucis). --------------- click clack clunka thunk |
vannhi | 100€ c'est son limite de crédit. Il peut toujours tenter de faire un virement sur son compte carte Zero. Message édité par vannhi le 07-03-2017 à 13:35:06 --------------- Mon feedback |
dwarfy | Pour ma part, le soucis de N26 a été le non usage de la carte sur un trimestre: frais.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-03-2017 à 13:36:38 |
mrbrome | J'ai finalement craqué pour une carte Curve. |
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 07-03-2017 à 13:56:51 |
DDT Few understand | Y a des MasterCard non embossées et des Maestro qui le sont, ça veut plus rien dire ça. --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 14:17:35 ![]() Hello
|
mrbrome |
chimm |
Pas faux
|
chimm |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |