| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:58:49 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 23:00:59 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idem pour le Crédit du Nord. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tenté 2 paiements de 5€ hier sur fdj ( loto ) hier avec la n26, les 2 refusés. |
bogey | Frais de refus? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais pourquoi ? j'avais les fonds nécessaires sur le compte. |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 01-03-2017 à 13:04:37 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:23:17 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
prbman |
|
chimm |
|
prbman |
|
REDONI | Non, ils disent un paiement sans restriction de devise ou de montant. 0.01 euro c'est bon --------------- Feedback Achat Vente |
chimm | 9 achats dans un supermarché d'un random produit vendu au poids dont tu ne prends que quelques grammes et que tu ne paies que quelques centimes... (pour les plus rapaces |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:20:48 ![]()
Je viens de voir ça en allant en gelbique justement Sinon accusé de réception de mon dossier fortuneo reçu Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 15:24:10 |
chimm | Ils sont répandus en Allemagne et Autriche il me semble aussi... |
alaflamout |
Suite à mon message du WE dernier, il semble que , contrairement à Bourso, ING et consorts, Fortuneo accepte les ouvertures de compte par des Français nés aux USA. Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 01-03-2017 à 16:20:33 |
Velocesuper |
SynopsisEurope |
|
alaflamout |
merci pour la confirmation ! Message édité par alaflamout le 01-03-2017 à 16:21:16 |
cedgone | euh vraiment pas sur que parceque airbnb and co est international et donc propose le paiement en différentes devises selon son compte, qu'on puisse dire qu'il n'y a pas de frais.
|
titov_hfr |
titov_hfr | Chez ING Direct, l'offre de 50€ pour ouverture d'un Livret A est valable à condition que la somme d'ouverture du compte soit de 2000€ minimum.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:49:43 ![]()
Je viens d'envoyer un chèque de 5000€ à fortuneo (encours toussa). Il suffit d'écrire sur le talon de ton chéquier où il ya le num de ton chèque et mettre un accusé de réception à ton courrier (je préfère perdre 6€ que 5000) . Comme ça au cas où tu peux faire une opposition de chèque Mais sinon je suis ok avec toi à propos des chèques j'en fais le moins possible. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 16:52:29 |
vannhi |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:53:30 ![]()
|
snatt1 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Le chèque a tout de même 150 ans d'existence !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Deathvalley | Ce topic --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chimm |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chimm |
|
Joshua74 |
|
chimm |
Encore une fois, comment font les autres ? |
Joshua74 | Ha mais je ne dis pas oui, mais t'as beau leur dire on te répond "dans cette école c'est comme ça, chèque obligatoire". Bon après on peut toujours changer d'école mais bon |
chimm | Non mais ce que je veux dire c'est que le chèque reste utilisé parce que notre système est aveuglé et laisse encore une place injustifiée à ce mode de paiement... Bref la loi doit accompagner son abandon progressif... |
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 01-03-2017 à 17:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |