| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:22:45 ![]() ![]() |
user629622 |
Le seul problème, c'est de vider l'historique des cartes enregistrées sur Amazon de temps en temps, j'avoue que foutre une carte de 500 € c'est tentant...
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 25-02-2017 à 12:42:16 |
tomcat8390 BF1 |
|
slasher-fun | Parce que les banques doivent tout déclarer par rapport aux "US Persons" aux USA et qu'il en est une. |
mko | Pas possible. Il est citoyen us et les bel refusent car c'est trop contraignant en paperasse pour elle de déclarer au fisc US les citoyens américains qui seraient leur client. Pas de recourt malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-02-2017 à 14:13:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
caracole | Y a-t-il une offre sur l'ouverture d'un livret A dans une banque (en ligne ou en dur) en ce moment? |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 25-02-2017 à 14:57:44 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 14:55:36 ![]() ![]() |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-02-2017 à 15:27:21 --------------- Feedback Achat Vente |
alaflamout | Merci pour votre retour. Les BEL, c'est (très) bien quand on a le profil parfait, mais dès qu'on sort des clous, ca ne veut plus comprendre grand chose. .. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas sur que les BED apprécient davantage les FATCA man. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way | C'est clair. Le seul truc qui va jouer, c'est que le conseiller va avoir la personne en face et s'en voudra peut-être de lui claquer la porte au nez, à part ça... |
Joshua74 | Donc quelqu'un né aux USA et qui y a vécu jusqu'à l'age de 2 ou 3 ans est condamné à ne pas pouvoir avoir de banque en France ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 16:08:27 ![]() Si car des banques en dur acceptent. Et y'a le droit au compte au pire. Mais t'aura moins le choix. |
caracole |
Poly |
Attention, ils ont arrêté avec leur prestataire à Reims, mais ils ont signé avec un autre dans une autre ville française. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
alaflamout | Renier sa nationalité pour pouvoir ouvrir un compte en ligne ... bof ... Message cité 2 fois Message édité par alaflamout le 25-02-2017 à 16:53:28 |
ouioui92612_benchmark |
|
ferruccio057 |
Ma femme et moi avons fait une demande il y a précisément 1 mois et une semaine. Ce matin vers 6h00 nous avons reçu un mail, chacun, pour dire que nos compte étaient validés suite à la réception de nos dossiers. Elle, elle a reçu un mail en fin de matinée avec le RIB pour faire le virement de 300€ et moi, rien Par rapport à Boursorama et Fortunéo c'est ultra long ! Message cité 2 fois Message édité par ferruccio057 le 25-02-2017 à 16:56:03 |
ouioui92612_benchmark |
|
DDT Few understand |
Donc pour quelqu'un qui a quitté le territoire à l'âge de 2 ans, le choix entre avoir une vie normale et garder son passeport US peut se poser. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 25-02-2017 à 17:04:48 --------------- click clack clunka thunk |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 17:41:44 ![]() La réponse est dans ta question. |
tomcat8390 BF1 | Lire les conditions |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 18:10:15 ![]()
J'ai osé
Je crois d'ailleurs que tina turner a fait le pas (elle vit en suisse) /closer |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ferruccio057 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
REDONI |
Message édité par REDONI le 25-02-2017 à 20:10:33 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Quand on est bon parrain, on sait tout ça par cœur ou on simule rapidement une inscription |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Djeng0 Hash & Frères | /HS https://www.amazon.fr/gp/css/account/cards/view.html
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 26-02-2017 à 02:53:35 |
prbman |
Je viens de faire une simulation et je pense que c'est un attrape gogo qui annonce 0 frais mais utilise un taux de change avec un spread défavorable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |