Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48832733
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2017 à 11:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

bonjour, c'est toujours d'actualité les 30€ en + des 150€ pour un 1er parrainage ? si oui y'a un code/procédure à respecter ?

Non, c'est 80 filleul et 150 parrain.
http://www.boursorama.com/banque-e [...] inage.html

Message édité par Velocesuper le 28-02-2017 à 11:20:34
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 11:20:14  profilanswer

n°48833334
jtr28
Posté le 28-02-2017 à 12:02:19  profilanswer

Bonjour y a du monde chez N26, j'ai vue qu'ils sont basé en allemagne?
Aucun conseillez en France, tout et en anglais?

n°48833407
chimm
Posté le 28-02-2017 à 12:07:32  profilanswer

Normalement ils ont des français chez eux, mais je t'avouerai que je n'ai pas eu à faire à eux dernièrement donc je ne le garantis pas...

n°48833832
surikaat
/bav/pull
Posté le 28-02-2017 à 12:45:48  profilanswer

jtr28 a écrit :

Bonjour y a du monde chez N26, j'ai vue qu'ils sont basé en allemagne?
Aucun conseillez en France, tout et en anglais?

Chez le support Number26 c'est allemand ou anglais obligatoire.

Lors de la confcall pour l'inscription, chez leur partenaire IDNow, avec un peu de chance on tombe facilement sur des francophones (niveau scolaire).

n°48833833
REDONI
Posté le 28-02-2017 à 12:45:50  profilanswer

Le peu de français que j'ai lu de N26 me fait préférer dialoguer en anglais avec eux  [:omar-nouh al macron:4]

---------------
Feedback Achat Vente
n°48833868
chimm
Posté le 28-02-2017 à 12:48:33  profilanswer

Bon après y'a pas besoin d'être certifié bilingue anglais, un anglais sommaire fait parfaitement l'affaire... :jap:

n°48833966
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 28-02-2017 à 12:56:53  profilanswer

[N26]

Citation :

We recently made two changes to our terms & conditions to keep the N26 bank account free for the long-term. These terms already apply for the vast majority of customers in France. Let’s take a closer look.

1. You got it, now use it
The first change is for those of you who opened N26 accounts but haven’t been using your card for purchases. You’ll continue to benefit from no account management fees as long as you make at least nine card purchases every three months. You could do three every month, nine all at once or however you want to do it. Otherwise a fee of €8,70 (€2,90 per month) applies for the three month period in which the requirement hasn’t been met. This doesn’t apply if you’re younger than 26 or if you’re an N26 Black member. We’ll start looking at this on 1 May 2017, or in the second full month after you verified your ID, whichever one comes first.

2. ATM fair use
Free ATM withdrawals are great, which is why we want to keep providing them to as many users as possible. Our new Fair Use Policy just means that you’ll have five free ATM withdrawals in Euro per calendar month. For additional withdrawals, we ask for a competitive €2 fee for each additional withdrawal. Fortunately, no card is accepted more than Mastercard, so you’ll be able to use your card rather than cash for many purchases.

Everything you need to know is in our attached pricing list, which will go into effect 2 months from now. If you accept these revised Terms and Conditions, awesome – you don’t need to take any further action. We’re happy that you read all the way down here.

If you do not accept these revised Terms and Conditions, you must contact us within 2 months of this notice indicating that you decline to do so. If you contact us to decline, we will then cancel your account. Write to us at N26 Bank GmbH, Klosterstraße 62, 10179 Berlin or at terms@n26.com. You are also free to cancel your account, at no cost to you, and without previous notice.

Feel free to visit our Support Center if you want to see all the details.

Your N26 Team

Combien vont rager encore  [:theorie des lavabos]

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°48834015
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2017 à 13:00:51  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

[N26]

Citation :

We recently made two changes to our terms & conditions to keep the N26 bank account free for the long-term. These terms already apply for the vast majority of customers in France. Let’s take a closer look.

1. You got it, now use it
The first change is for those of you who opened N26 accounts but haven’t been using your card for purchases. You’ll continue to benefit from no account management fees as long as you make at least nine card purchases every three months. You could do three every month, nine all at once or however you want to do it. Otherwise a fee of €8,70 (€2,90 per month) applies for the three month period in which the requirement hasn’t been met. This doesn’t apply if you’re younger than 26 or if you’re an N26 Black member. We’ll start looking at this on 1 May 2017, or in the second full month after you verified your ID, whichever one comes first.

2. ATM fair use
Free ATM withdrawals are great, which is why we want to keep providing them to as many users as possible. Our new Fair Use Policy just means that you’ll have five free ATM withdrawals in Euro per calendar month. For additional withdrawals, we ask for a competitive €2 fee for each additional withdrawal. Fortunately, no card is accepted more than Mastercard, so you’ll be able to use your card rather than cash for many purchases.

Everything you need to know is in our attached pricing list, which will go into effect 2 months from now. If you accept these revised Terms and Conditions, awesome – you don’t need to take any further action. We’re happy that you read all the way down here.

If you do not accept these revised Terms and Conditions, you must contact us within 2 months of this notice indicating that you decline to do so. If you contact us to decline, we will then cancel your account. Write to us at N26 Bank GmbH, Klosterstraße 62, 10179 Berlin or at terms@n26.com. You are also free to cancel your account, at no cost to you, and without previous notice.

Feel free to visit our Support Center if you want to see all the details.

Your N26 Team

Combien vont rager encore  [:theorie des lavabos]

J'ai aussi reçu le mail, alors que je ne suis pas client... Et aucun lien pour se désabonner de leur listing  :fou:  

n°48834051
delatruel
Posté le 28-02-2017 à 13:03:17  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai aussi reçu le mail, alors que je ne suis pas client... Et aucun lien pour se désabonner de leur listing  :fou:  

spam

n°48834355
jtr28
Posté le 28-02-2017 à 13:29:57  profilanswer

PB je parle pas et lis pas l'anglais, dommage, sinon cela m'aurais bien intéresser...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 13:29:57  profilanswer

n°48834573
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2017 à 13:45:42  profilanswer

jtr28 a écrit :

PB je parle pas et lis pas l'anglais, dommage, sinon cela m'aurais bien intéresser...

http://www.lmgtfy.com/?q=trad

n°48834759
schnoqueur
Posté le 28-02-2017 à 13:59:50  profilanswer

Bonjour,

Une question sur Boursorama (déjà posée par d'autres mais je retrouve plus...) : j'ai parrainé quelqu'un qui n'avait pas les revenus pour prétendre à une visa classic ou premier, mais qui a ajouté ensuite l'encours nécessaire. Il n'a pas eu la prime de 80€ (conformément au règlement). Il n'y avait pas une astuce pour avoir la prime après (la demander au service client ?).

Autre question : j'ai fais un mandat de mobilité bancaire La Banque Postale > Boursorama (toujours en attente depuis le 6 février...), avec l'objectif de fermer mon compte à LBP. Comment ça se passe pour le transfert de l'argent qui reste sur le compte LBP ? Ça sera fait automatiquement avant la fermeture, ou c'est à moi de le faire avant ? En fait j'ai peur de mettre le compte à 0€ alors qu'il resterait des trucs à payer (j'ai fais une opposition sur carte bleue/chèque il y a quelques semaines et j'ai toujours pas vu passer les frais d'opposition facturés par LBP par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par schnoqueur le 28-02-2017 à 14:05:07
n°48834798
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-02-2017 à 14:02:37  profilanswer

tu leur donnes un rib frer pour la clôture.

Message édité par Ashkaran le 28-02-2017 à 14:02:43

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48834811
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 14:03:20  answer

Pour fermer ton compte LBP, tu fourniras le RIB de ton compte Boursorama et ils vireront le solde dessus.

n°48834840
jtr28
Posté le 28-02-2017 à 14:05:18  profilanswer

A toi aussi tu veux quitté LBP, comme moi, c'était une  bonne banque au début, mais là franchement ca deviens du n'importe quoi 15 jours pour encaisser les chèques, des frais qui augmente tout les ans...

J'envisage aussi de passer en ligne, j'ai vue N26 et j'attends aussi orange bank..

n°48834889
schnoqueur
Posté le 28-02-2017 à 14:08:33  profilanswer

La nouvelle loi de mobilité bancaire ça permet pas d'éviter ces démarches auprès de l'ancienne banque ? J'avais compris que boursorama pouvait transférer mes prélèvements et clôturer mon compte LBP ?

n°48834938
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-02-2017 à 14:10:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Citation :

Vous continuerez à ne pas payer de frais de tenue de compte tant que vous faites au moins neuf achats avec votre carte tous les trois mois

Tain ça change le Game là...  [:bastian:3]

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 28-02-2017 à 14:32:02

---------------
psn: Erismix
n°48834980
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2017 à 14:12:42  profilanswer

schnoqueur a écrit :

Bonjour,
Une question sur Boursorama (déjà posée par d'autres mais je retrouve plus...) : j'ai parrainé quelqu'un qui n'avait pas les revenus pour prétendre à une visa classic ou premier, mais qui a ajouté ensuite l'encours nécessaire. Il n'a pas eu la prime de 80€ (conformément au règlement). Il n'y avait pas une astuce pour avoir la prime après (la demander au service client ?).

Appeler le service client et dire ce que tu viens d'écrire...

schnoqueur a écrit :

Autre question : j'ai fais un mandat de mobilité bancaire La Banque Postale > Boursorama (toujours en attente depuis le 6 février...), avec l'objectif de fermer mon compte à LBP. Comment ça se passe pour le transfert de l'argent qui reste sur le compte LBP ? Ça sera fait automatiquement avant la fermeture, ou c'est à moi de le faire avant ? En fait j'ai peur de mettre le compte à 0€ alors qu'il resterait des trucs à payer (j'ai fais une opposition sur carte bleue/chèque il y a quelques semaines et j'ai toujours pas vu passer les frais d'opposition facturés par LBP par exemple).

Je pense que le virement des fonds est automatique lorsque tu demanderas la clôture.

jtr28 a écrit :

A toi aussi tu veux quitté LBP, comme moi, c'était une  bonne banque au début, mais là franchement ca deviens du n'importe quoi 15 jours pour encaisser les chèques, des frais qui augmente tout les ans...
J'envisage aussi de passer en ligne, j'ai vue N26 et j'attends aussi orange bank..

Tout faux  :lol:

n°48835001
cedgone
Posté le 28-02-2017 à 14:13:49  profilanswer

chtieric a écrit :

Citation :

Vous continuerez à ne pas payer de frais de tenue de compte tant que vous faites au moins neuf achats avec votre carte tous les trois mois

Tain ça change de Game là...  [:bastian:3]

rageux  :o

n°48835003
REDONI
Posté le 28-02-2017 à 14:13:52  profilanswer

J'ai reçu le message de N26 en français.

Si vous acceptez ces nouvelles conditions tarifaires, c’est génial   [:sgundabee:2]

Message édité par REDONI le 28-02-2017 à 14:15:50

---------------
Feedback Achat Vente
n°48835114
cedgone
Posté le 28-02-2017 à 14:19:30  profilanswer

jtr28 a écrit :

N26 = banque étrangère = pas protégé par la loi française, en cas de fraude ça risque d'être plus compliqué à faire valoir tes droits. On le conseille plutôt en tant que carte secondaire pour les quelques avantages par rapport aux banques en ligne française (pas de frais sur les paiements hors zone euro par ex.). D'un autre coté il y a des désavantages (5 retrait par mois seulement de gratuit, obligation de 9 paiements tous les 3 mois, ...).
Orange Bank va être payant et je vois mal comment ça peut être justifier par rapport à l'offre Boursorama / Fortuneo.

n°48835117
gauron
Posté le 28-02-2017 à 14:19:37  profilanswer

Franchement je suis dégouté par leur pratique chez N26.

Ils te vendent du reve, te promette une carte gratuite a vie, et deux mois plus tard tu recois ce mail. :fou:  

Tchao !

n°48835132
Ashkaran
Posté le 28-02-2017 à 14:20:37  profilanswer

quelle audace :fou: nous demande d'utiliser leur cb :fou: alors qu'on voulait juste la mettre dans un tiroir au cas ou nos 4 autre cb claqueraient :fou:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48835193
dJe781
Posté le 28-02-2017 à 14:23:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

quelle audace :fou: nous demande d'utiliser leur cb :fou: alors qu'on voulait juste la mettre dans un tiroir au cas ou nos 4 autre cb claqueraient :fou:

Salauds :o

n°48835212
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-02-2017 à 14:24:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

on n'est jamais à l'abri de rien  :jap:

n°48835264
gamma way
Posté le 28-02-2017 à 14:27:05  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Le game, il y a que ça de vrai  [:opendtc:3]

n°48835289
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 28-02-2017 à 14:28:17  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°48835338
DDT
Few understand
Posté le 28-02-2017 à 14:32:10  profilanswer

cedgone a écrit :

N26 = banque étrangère = pas protégé par la loi française, en cas de fraude ça risque d'être plus compliqué à faire valoir tes droits.

Ça serait quand même pratique si on inventait une entité supra nationale pour permettre aux sociétés d'avoir accès à un marché unique à travers les frontières, tout en assurant un certain niveau de protection des consommateurs. Wait...

---------------
click clack clunka thunk
n°48835363
moi et moi
Posté le 28-02-2017 à 14:33:56  profilanswer

Salut à tous,

J'ai reçu ma carte zéro, je pars à Londres dans 2 semaines. J'ai cru comprendre que c'était intéressant juste pour les paiements et pas les retraits vous confirmez ? Auquel cas j'utiliserai ma CB Boursorama en cas de retrait.

Merci

n°48835458
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2017 à 14:40:53  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

J'ai reçu ma carte zéro, je pars à Londres dans 2 semaines. J'ai cru comprendre que c'était intéressant juste pour les paiements et pas les retraits vous confirmez ? Auquel cas j'utiliserai ma CB Boursorama en cas de retrait.

Merci

http://reho.st/zupimages.net/up/17/08/gzcy.png

n°48835621
Ashkaran
Posté le 28-02-2017 à 14:51:01  profilanswer

n°48835626
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-02-2017 à 14:51:15  profilanswer

La colonne N26 n'est pas à jour.  [:zoukoufxxx]

---------------
psn: Erismix
n°48835642
parappa
taliblanc
Posté le 28-02-2017 à 14:52:36  profilanswer

parappa a écrit :

Deuxième paiement CB refusé en quelques semaines. La première fois c'était pour un achat sur LDLC : "il y a eu des fraudes avec ce site (?!) donc on refuse les paiements (?!!)" me dit la dame de l'accueil de la BPN après s'être renseignée (j'imagine ce que ça aurait été si elle ne s'était pas renseignée :o) ; aujourd'hui un pauvre paiement de 5€ pour un envoi de colis via Mondial Relay. J'ai hâte de savoir ce que va me dire la dame de l'accueil cette fois (non).

Si Easy Move voulait bien avancer, je pourrais enfin dire adieu à la BPN. Et ce serait vraiment pas une perte. :/

Aujourd'hui le service des fraudes de la BPN m'a contacté suite à "une présomption de fraudes sur votre compte", et m'a demandé de valider que j'avais bien effectué (attention, le montant des transactions est impressionnant) :
- un paiement sur ebay (+/- 4€)
- un paiement sur priceminister (+/- 4€)
- une transaction refusée sur Mondial Relay (+/-6€)
J'ai confirmé. La dame m'a dit "très bien, puisque vous confirmez qu'il n'y a pas eu fraude on cesse le blocage de votre CB, vous pourrez refaire votre achat chez Mondial Relay dans 3 heures environ."

Et là ça devient intéressant.

— Vous comprenez, on préfère bloquer votre carte au cas où il y aurait des fraudes, comme ça vous êtes protégé. Un coup de fil de 2 minutes et c'est réglé.
— Non ce n'est pas forcément réglé ; le paiement que je n'ai pas pu effectuer hier soir aurait pu être quelque chose d'important, comme c'est arrivé déjà (!) il y a trois semaines, et parfois un refus de paiement pose de vrais problèmes. Suite à un problème du même type il y a quelques semaines j'ai désormais une seconde CB, mais c'est quand même particulièrement pénible de se voir refuser régulièrement des transactions.
— Ah mais vous préférez quoi monsieur ? S'il y avait eu une fraude avec votre CB et que vous aviez été prélevé de 2000€, vous seriez bien content qu'on bloque votre carte là, hein ?

Non mais c'est quoi cette façon de me parler ? Sérieusement, elle se croit où ? [:mlc]

Comme j'ai signalé que même s'il y avait eu fraude de 2000€ la banque était responsable (sous réserve de pas de bêtise de ma part je veux dire), elle m'a indiqué "puisque vous le prenez comme ça" qu'elle annulait désormais le système anti-fraude sur ma carte bancaire. Hein ?! [:mlc]

Et quand j'ai demandé pourquoi cette fois il y avait eu soupçon de fraude, elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de fraudes sur Priceminister. (La réponse magique à tous les problèmes avec ma banque depuis des mois : "il y a des fraudes" ) J'effectue de petits achats chaque mois sur ce site, mais cette fois, "c'était pas pareil".

C'est certainement une coïncidence, mais j'ai un tas de soucis avec la BPN depuis que j'ai ouvert (et fait des virements sur) un compte chez Bourso. (Et Easy Move n'avance toujours pas...)

Message cité 4 fois
Message édité par parappa le 28-02-2017 à 15:39:03

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°48835944
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2017 à 15:12:04  profilanswer

chtieric a écrit :

La colonne N26 n'est pas à jour.  [:zoukoufxxx]

Arrête de jouer avec mes nerfs  :o

n°48836086
dJe781
Posté le 28-02-2017 à 15:22:00  profilanswer

parappa a écrit :

J'effectue de petits achats chaque moi sur ce site, mais cette fois, "c'était pas pareil On s'est dit qu'on allait faire notre boulot pour une fois".

n°48836114
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 28-02-2017 à 15:23:39  profilanswer

parappa a écrit :

S'il y avait eu une fraude avec votre CB et que vous aviez été prélevé de 2000€, vous seriez bien content qu'on bloque votre carte là, hein ?

Non mais c'est quoi cette façon de me parler ? Sérieusement, elle se croit où ? [:mlc]

[:neernitt]

Message édité par nebucad_nezzard le 28-02-2017 à 15:24:10

---------------
n°48836216
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 15:30:14  answer

Velocesuper a écrit :

Sélectionner colonne, clic droit > Supprimer :o

n°48836241
360no2
I am a free man!
Posté le 28-02-2017 à 15:32:28  profilanswer

n°48836290
chimm
Posté le 28-02-2017 à 15:36:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

[:so-saugrenu2:2]

n°48836314
360no2
I am a free man!
Posté le 28-02-2017 à 15:38:35  profilanswer

parappa a écrit :

S'il y avait eu une fraude avec votre CB et que vous aviez été prélevé de 2000€, vous seriez bien content qu'on bloque votre carte là, hein

"Non, je vous aurais simplement enjoint à respecter la loi, et à me rembourser intégralement dans les meilleurs délais."
"Bisous."
"Ci jointe ma demande de résiliation, pour doubler la LRAR expédiée ce jour."
"Au revoir."
[:anefail:2]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 28-02-2017 à 15:39:11

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48836337
dJe781
Posté le 28-02-2017 à 15:40:09  profilanswer

360no2 a écrit :

"Non, je vous aurais simplement enjoint à respecter la loi, et à me rembourser intégralement dans les meilleurs délais."
"Bisous."
"Ci jointe ma demande de résiliation, pour doubler la LRAR expédiée ce jour."
"Au refoir."
[:anefail:2]

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)