| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:15:16 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
nost4r8-8 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:15:40 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
Ce qui ne veux pas dire que j'utilise l'eCB partout non plus. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 24-02-2017 à 15:46:59 |
ouioui92612_benchmark |
|
Djeng0 Hash & Frères | Effectivement, si tu épuises le solde disponible, la carte disparait, sinon elle est toujours affichée dans les cartes disponible et tu peux la supprimer volontairement pour faire le ménage (exemple paiement en devises avec une petite marge pour la conversion) Message édité par Djeng0 le 24-02-2017 à 15:53:49 |
gamma way |
|
tiboc59 | Bonsoir à tous, Actuellement en Hongrie, nous avons retirés 30 000 CHF, environ 98€. CB ING pour précision. L'automate annonce un équivalent à 108€, et propose soit maintenant la conversion ou plus tard. Je ne comprends pas comment il calcul sachant que le taux de commission est de 2% pour ING ? Il y a d'autres frais?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
skylight Made in France. | En hongrie c'est pas des ft (ou huf) ? Sinon avec n26 tu n'aurai pas eu ces soucis, btw |
Djeng0 Hash & Frères |
skylight Made in France. |
REDONI | Hello Bank répond très vite aux mails... Quand ça va bien faut le dire
--------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
REDONI | Sur l'ouverture de compte c'est médiocre.
--------------- Feedback Achat Vente |
yohol | Salut à tous, dites désolé si la question fait doublon Message cité 1 fois Message édité par yohol le 25-02-2017 à 00:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 23:38:38 ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 09:33:02 ![]() |
Luckan Not superscalar | il faut faire opposition |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 09:36:52 ![]() Mais tu n'auras plus les 2500 € nécessaires pour la redemander. Pour quelques jours d'attente, je préfère conseiller d'attendre de l'avoir reçue (et activée). Après, libre à chacun… |
Luckan Not superscalar | donc il faut s'assurer à chaque renouvellement ou opposition de CB d'avoir l'encours nécessaire ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 09:42:45 ![]() Non puisqu'il s'agit d'un renouvellement. Mais tu fais comme tu veux, chacun est libre. Perso je préfère attendre d'avoir reçu la carte, c'est tout. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Il faut croire que, pour les banques (puisque ce sont elles qui vont devoir assumer le remboursement des éventuelles fraudes), le coût des remboursements reste inférieur à celui de la mise en place et l'entretien du système d'e-CB. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu gagnes du temps en utilisant directement l'adresse de l'e-CB (donnée plus haut), dt en copiant-collant le num de CB plutôt que le saisir chiffre à chiffre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il faut plafonner Amazon aussi (voire sur Amazon surtout) : ils ne prennent jamais en compte la demande de fin d'abonnement Premium à l'expiration du mois d'essai gratuit. Ils s'en rappellent, en revanche, lorsque le débit est refusé, ils comprennent beaucoup mieux, et sans stress pour l'utilisateur Edit :
Voilà Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-02-2017 à 10:11:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GreatTeacher | Par contre les e-card Fortuneo sont utilisable chez plusieurs marchands, j'utilise souvent les restes de e-card pour acheter des bidules chez aliexpress |
Elles sont très bien vos FP les gars ; leur seul problème des de ne pas être lues... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |