Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48787513
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 18:38:21  answer

Reprise du message précédent :
de toute manière il y a toujours un risque :spamafote:

edit: disons que je n'ai pas forcément envie de dire à ma mère que je veux quitter LBP (meme si elle a vu ma cb Soon :D)

edit 2: n'empeche que je trouve étrange qu'on me demande un justificatif spécifique alors que j'ai l'avis d'imposition

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 18:54:40
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 18:38:21  profilanswer

n°48787558
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-02-2017 à 18:43:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

la carte
(j'ai bien eu un changement de code une fois lors d'un renouvellement normal)

:jap:

n°48787862
dissou
Posté le 23-02-2017 à 19:14:53  profilanswer

Appeler Hello Bank et avoir un conseiller instantanément ... [:t_faz:3]

Avoir son CC dans la BEL la plus critiquée a du bon, quand tout roule comme il faut  :D

Message édité par dissou le 23-02-2017 à 19:18:03
n°48788617
shebangz
Posté le 23-02-2017 à 20:28:01  profilanswer

Je veux parrainer un proche sur Boursorama. Il veut une gold. Il répond au critère de l'encours mais pas du salaire. C'est compatible avec le parrainage ?

n°48788658
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 20:30:59  answer

Ah mais ça marche vraiment, ça, le parrainage ?

n°48789182
nicolasdu8​3
Posté le 23-02-2017 à 21:16:16  profilanswer

http://reho.st/self/f97179c2a296f21f48f427d6a32da17d45f688f4.png

[:poutrella]  

Certains ont eu du nouveau pour le transfert LBP > Bourso ? Je veux mes 30€  :o

Message cité 3 fois
Message édité par nicolasdu83 le 23-02-2017 à 21:16:47
n°48789735
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 22:04:21  answer

nicolasdu83 a écrit :

http://reho.st/self/f97179c2a296f2 [...] f688f4.png

[:froghettosky62:5]

ça me rappelle il y a quelques mois où j'avais reçu un message me disant que je devais les contacter pour avoir le nouveau num de téléphone de mon "conseiller" et quand j'ai écrit par e-mail pour l'avoir on m'a dit sorti un message bidon "contacter votre agence, le 36 39 et en ligne" :o

ok.

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 22:04:46
n°48790269
skylight
Made in France.
Posté le 23-02-2017 à 22:42:37  profilanswer

joanie4 a écrit :

Attention j'ai eu le cas avec un amis qui voulait la gold, du coup c'est pas passé, il a réussi finalement à l'avoir en ralant un peu car il été libérale donc pas de fiche de paie. Ensuite j'ai du moi aussi râler à mon tour pour avoir l'argent du parrainage qui n'était pas passé.

Il faut savoir aussi que si vous donnez un nom et un prénom + un email pour le parrainage chez boursorama, et que l'email est faux, vous ne pourrez plus retransmettre une demande de parrainage.

Si ca vous arrive, la petite astuce est de faire une faute dans le nom ou prénom ( astuce que le support tel de boursorama ma transmise directement )

Pour les septiques, je vous ferai une capture de mon compte boursorama lorsque je ferai mon prochain parrainage. il faut aussi savoir que la limite par an et par compte est de 10. Cela fait tout de même 1500 euros de gagné par an.

Je suis en libéral et j'ai jamais eu besoin de donner autre chose que la fiche d'impôts pour que ça soit accepté.

n°48790984
chimm
Posté le 24-02-2017 à 00:09:34  profilanswer

nicolasdu83 a écrit :

La Poste Bancale !!  [:sei7h:1]

n°48791024
REDONI
Posté le 24-02-2017 à 00:20:01  profilanswer

nicolasdu83 a écrit :

Ils t'ont contacté ?
Aucune nouvelle pour moi

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 00:20:01  profilanswer

n°48791068
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 24-02-2017 à 00:34:09  profilanswer

Ils m'ont contacté par tel pour vérifier que la demande était legit I'll ya une semaine. Depuis, rien.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°48791361
flipcup
Posté le 24-02-2017 à 04:19:04  profilanswer

Dites, lorsque vous posez une question assez simple à votre BEL, ils vous répondent rapidement ? J'ai ouvert un compte chez BFB pour tester il y a un an, et à chaque fois (disons 3 fois) que j'ai envoyé un mail, la réponse arrive après 4 à 7 jours. Ce sont à chaque fois des questions basiques et dans des périodes normales (pas de fêtes ou autres). Est-ce commun aux banques en lignes ? (je pensais ouvrir mon compte principal chez Fortu)

n°48791418
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2017 à 06:31:50  profilanswer

chocho56 a écrit :

Si justement mais il y a eu un bug comme quoi sa fiche de salaire n'était pas lisible ou je ne sais pas quoi.
Du coup elle se retrouve bloqué.

Et elle a pas vraiment envie de mettre 2500€ sur le compte pour une pauvre cb.

Ils m'ont fait le même coup

n°48791476
mko
Posté le 24-02-2017 à 07:26:23  profilanswer

flipcup a écrit :

Dites, lorsque vous posez une question assez simple à votre BEL, ils vous répondent rapidement ? J'ai ouvert un compte chez BFB pour tester il y a un an, et à chaque fois (disons 3 fois) que j'ai envoyé un mail, la réponse arrive après 4 à 7 jours. Ce sont à chaque fois des questions basiques et dans des périodes normales (pas de fêtes ou autres). Est-ce commun aux banques en lignes ? (je pensais ouvrir mon compte principal chez Fortu)

Oui délai normal des BEL ils sont à l'ouest côté sav vu l'afflux de clients

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48791503
sunnikou
Posté le 24-02-2017 à 07:38:28  profilanswer

flipcup a écrit :

Idem pour moi chez bfb. J'ai envoyé un courrier avec AR pour clôturer mon compte reçu le 13 décembre, et toujours rien. J'ai dû les relancer plusieurs fois par email, et comme toi ils me répondent après entre 4 et 7 jours plus tard. J'ai renvoyé ma carte bancaire donc je ne peux plus effectuer les trois transaction mini par trimestre, j'espère qu'ils ne vont pas me prélever les frais pour carte bancaire inactif :fou:  
Car je sens déjà que ça va être la misère pour réclamer un éventuel remboursement. :pt1cable:

n°48791553
kourou3
Posté le 24-02-2017 à 07:56:39  profilanswer

flipcup a écrit :

Perso quand j'ai une question je la pose sur Twitter en privé à fortuneo et j'ai ma réponse dans l'heure  :)

n°48791843
chocho56
Posté le 24-02-2017 à 08:57:19  profilanswer

remchar a écrit :

Ils m'ont fait le même coup

Et du coup tu as mis 2500€ ou tu as trouvé une solution ?

n°48791878
tcheuck
Posté le 24-02-2017 à 09:03:11  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Donc depuis 2007 soit 10 ans tu te touches, bref actuellement et depuis quelques années tu as le choix et tu reste par feignantise donc tu paies pour ce luxe voila tout

Oui, je paie ma convention de compte. Raison de plus pour ne pas m'assommer à coups de frais divers et variés  :o  

Shaad a écrit :

2 choses :

• En quoi BeL et 56Ko étaient si incompatibles ? En 2000 avec du 56K on téléchargeait des DivX de 650Mo. Tu penses que les sites de BeL dans les années 2000 nécessitaient vraiment des téléchargements de 10Mo à chaque connexion ?
  • L'endroit où tu vis est ton choix

C'est pas incompatible, mais ça en limite fortement l'usage.
J'habitais chez mes parents donc non, l'endroit où je vivais n'était pas mon choix.

user629622 a écrit :

Pour les BeL en 2000, faut pas oublier que les mentalités étaient radicalement différentes aussi. En 2000, on disait aux jeunes de pas mettre ses infos sur le net et de pas discuter avec des inconnus. Aujourd'hui, t'as un FB à 12 ans avec l'accord implicite des parents et tu fais des kimouss HFR :o

Aussi. Clairement dans tous les cas je n'aurais probablement pas ouvert de compte sur une BeL avant 2010.

user629622 a écrit :

Ah oui, il y a ça qui m'empêche de passer chez Bourso en principal : le manque de carte virtuelle (e-CB/Virtualis). Pour moi c'est juste un must have de sécurité, je comprends même pas comment c'est pas encore proposé en 2017 >_> Après je bosse dans l'informatique, donc je suis peut-être un peu trop parano sur les leaks de données bancaires possibles :whistle:

Honnêtement, je ne comprend pas trop l'intérêt d'utiliser des CB virtuelles en 2017.
Toutes les banques supportent maintenant 3D-Secure, et la quasi-totalité des commençants n'ont pas accès aux données cartes qui sont saisies directement chez le prestataire de paiement. Si ton PC n'est pas vérolé de tous les côtés et que tu ne rentres pas tes infos carte sur n'importe quel site, il n'y a quasiment aucun risque de se faire chourer tes données CB.

abdoskro a écrit :

De mémoire la facture mobile passe sur Bourso ou Fortu, je ne sais plus laquelle par contre  :hello:

Ça passe chez Bourso, j'ai ouvert mon CC avec une facture mobile Sosh.

cedgone a écrit :

Comment est justifié les 9€ par mois ?
Quelle est la différence entre un compte pro et un compte courant personnel, quel est le surcout pour Boursorama ?

Le surcoût pour Boursorama est très probablement nul, sauf à considérer que les pros appellent plus souvent le service client (ce qui reste à vérifier).
La vérité c'est que les pros sont vus comme des vaches à lait, dans quasiment tous les domaines (banque, immobilier, etc...), en partie car ils sont prêts à payer plus sans trop discuter. Cf Morning, dont les actionnaires ont essayés d'expliquer au patron qu'il fallait s'occuper du B2B avant de lancer le B2C, le premier étant bien plus rentable.

J'espère au moins que pour 9 € / mois on a le droit à un numéro dédié aux pros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcheuck le 24-02-2017 à 09:07:05
n°48792048
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2017 à 09:21:24  profilanswer

chocho56 a écrit :

Et du coup tu as mis 2500€ ou tu as trouvé une solution ?

J'ai mis 5000€  [:froghettosky62:3]

n°48792845
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-02-2017 à 10:18:29  profilanswer

remchar a écrit :

J'ai mis 5000€  [:froghettosky62:3]

... et tu vas en laisser combien ?...  :whistle:  

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°48793022
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-02-2017 à 10:29:59  profilanswer

tcheuck a écrit :

Honnêtement, je ne comprend pas trop l'intérêt d'utiliser des CB virtuelles en 2017.
Toutes les banques supportent maintenant 3D-Secure, et la quasi-totalité des commençants n'ont pas accès aux données cartes qui sont saisies directement chez le prestataire de paiement. Si ton PC n'est pas vérolé de tous les côtés et que tu ne rentres pas tes infos carte sur n'importe quel site, il n'y a quasiment aucun risque de se faire chourer tes données CB.

Alors :
1) 3D Secure n'est pas une protection du client, on ne cesse pas de le répéter. Tant qu'il y a des transactions cartes autorisées sans 3D Secure, ça ne sera pas une protection du porteur de la carte.
2) Ce n'est pas parce que 95% (louchomètre) des commerçants envoient directement les données de carte à un prestataire de paiement que la sécurité est de 100%.
Enfin de toute façon, la sécurité à 100% ça n'existe pas.
Et pourquoi se priver d'une sécurité en plus quand elle est gratuite ?

De plus ça apporte quelques avantages comme fixer un plafond etc...
Et chez Fortuneo du moins, le numéro est bloqué au premier commerçant qui l'utilise, donc même si le commerçant se fait voler le numéro, le voleur ne pourra pas l'utiliser :o

Dernièrement j'ai utilisé une eCB justement pour payer via un proxy web :whistle:

n°48793140
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 24-02-2017 à 10:37:44  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Alors :
1) 3D Secure n'est pas une protection du client, on ne cesse pas de le répéter. Tant qu'il y a des transactions cartes autorisées sans 3D Secure, ça ne sera pas une protection du porteur de la carte.
2) Ce n'est pas parce que 95% (louchomètre) des commerçants envoient directement les données de carte à un prestataire de paiement que la sécurité est de 100%.
Enfin de toute façon, la sécurité à 100% ça n'existe pas.
Et pourquoi se priver d'une sécurité en plus quand elle est gratuite ?

De plus ça apporte quelques avantages comme fixer un plafond etc...
Et chez Fortuneo du moins, le numéro est bloqué au premier commerçant qui l'utilise, donc même si le commerçant se fait voler le numéro, le voleur ne pourra pas l'utiliser :o

Dernièrement j'ai utilisé une eCB justement pour payer via un proxy web :whistle:

Depuis que je suis client chez fortuneo je n'ai plus fait un seul paiement sur internet sans utiliser le système de ecb.
Sécurité gratuite, pourquoi se priver ?  :jap:  

n°48793221
floriann
Posté le 24-02-2017 à 10:42:11  profilanswer

mko a écrit :

Oui délai normal des BEL ils sont à l'ouest côté sav vu l'afflux de clients

Seul Fortuneo répond plutôt rapidement aux mails (en ce moment).

n°48793796
tanguy12
Posté le 24-02-2017 à 11:16:36  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Depuis que je suis client chez fortuneo je n'ai plus fait un seul paiement sur internet sans utiliser le système de ecb.
Sécurité gratuite, pourquoi se priver ?  :jap:  

ça prends du temps, non?

n°48793932
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 24-02-2017 à 11:24:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ça prends du temps, non?

Non non, c'est immédiat :

Au moment du paiement, le site marchand t'affiche le montant à payer.
Tu vas sur le site de fortuneo
Tu cliques sur paiement internet sécurisé
Tu renseignes le montant de la ecb que tu veux créer ainsi que sa durée maximum de validité (1 mois étant le minimum)
Tu valides, et une CB virtuelle apparait à l'écran
La CB virtuelle contient : un n° de CB, le montant, la date de validité, un cryptogramme

Tu renseignes ça sur le site marchand, tu reçois (ou pas, ça dépend du site) une demande de confirmation 3D-secure par SMS, tu rentres le code contenu dans le SMS et c'est réglé

C'est bien plus rapide que d'écrire tout ça, quelques dizaines de secondes.

Le n° de cette ecb ne pouvant être utilisé qu'une fois, aucun risque de piratage.

Par contre en écrivant ce message je me pose une question : dans le cadre d'un paiement par ecb, est-ce que les garanties de la Mastercard gold s'appliquent ??? Au final, ce n'est pas directement ma mastercard qui a fait le paiement...

n°48793957
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-02-2017 à 11:25:35  profilanswer

Tu renseignes le montant de la ecb que tu veux créer ainsi que sa durée maximum de validité (1 mois étant le minimum)
La CB virtuelle contient : un n° de CB, le montant, la date de validité, un cryptogramme

Tu renseignes ça sur le site marchand, tu reçois (ou pas, ça dépend du site) une demande de confirmation 3D-secure par SMS, tu rentres le code contenu dans le SMS et c'est réglé

IMMEDIAT EN EFFET [:zyzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 24-02-2017 à 11:26:09

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48794092
gamma way
Posté le 24-02-2017 à 11:32:48  profilanswer

Je pensais vraiment que c'était plus pratique. Donc à chaque fois qu'on veut faire un achat, faut se connecter sur le site de la banque...  [:fedefail]

n°48794124
tomcat8390
BF1
Posté le 24-02-2017 à 11:34:19  profilanswer

Pourquoi 1 mois minimum ?? Ca devrait être un max afin qu'elle disparaisse au plus vite non ?

Si en plus tu fais plusieurs paiement tu te retrouve avec plein de ecb dans ton historique non ?

n°48794257
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 24-02-2017 à 11:42:19  profilanswer

gamma way a écrit :

Je pensais vraiment que c'était plus pratique. Donc à chaque fois qu'on veut faire un achat, faut se connecter sur le site de la banque...  [:fedefail]

Bah c'est un choix d'utiliser la ecb ou non.
Si ça t'ennuie de te connecter au site de la banque, tu prends ta CB normale. Ah mois que tu veuilles que tout le monde se promène avec un générateur de n° CB dans la poche, je ne vois pas bien comment on pourrait faire sans passer par le site.

tomcat8390 a écrit :

Pourquoi 1 mois minimum ?? Ca devrait être un max afin qu'elle disparaisse au plus vite non ?

Si en plus tu fais plusieurs paiement tu te retrouve avec plein de ecb dans ton historique non ?

Je n'ai aucune idée de savoir si ça reste dans l'historique, et au final osef un peu non ?
Tu génères ton N° avec le montant nécessaire, tu l'utilises, la carte n'est plus utilisable, point barre.

J'vois pas bien le problème à mon niveau...

n°48794276
vannhi
Posté le 24-02-2017 à 11:43:14  profilanswer

https://mabanque.fortuneo.fr/paiement-securise/#/login
Je le fais tout le temps, ca prend 20s pour avoir une e-CB, parfois plus car il faut de temps en temps renseigner un code reçu par SMS, question de sécurité.
Si on fait plusieurs paiement chez le même marchand (Paypal, Amazon, etc.), une e-CB suffit

---------------
Mon feedback
n°48794320
tanguy12
Posté le 24-02-2017 à 11:45:30  profilanswer

C'est bien plus rapide que d'écrire tout ça, quelques dizaines de secondes.

Le n° de cette ecb ne pouvant être utilisé qu'une fois, aucun risque de piratage.

Par contre en écrivant ce message je me pose une question : dans le cadre d'un paiement par ecb, est-ce que les garanties de la Mastercard gold s'appliquent ??? Au final, ce n'est pas directement ma mastercard qui a fait le paiement...

ben voilà, tu l'as ta réponse.
Je me prive volontiers de cette "sécurité gratuite"

n°48794336
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-02-2017 à 11:46:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48794440
prbman
Posté le 24-02-2017 à 11:52:54  profilanswer

Non mais, pour moi on n'utilise pas une e-cb pour un grand site de E-Commerce mais pour les site plus sensible ex: les megaupload likes, les petits sites de matos en chine etc...

Message édité par prbman le 24-02-2017 à 11:54:20
n°48794465
lapincedec​rabe
Posté le 24-02-2017 à 11:54:21  profilanswer

gamma way a écrit :

C'est finalement plus simple que ça en a l'air.

Possibilité de mettre 1 000 euros valables 12 mois par exemple si l'on veut enregistrer sa carte sous Amazon.

Pour ma part, je trouve que l'on gagne même du temps grâce au copier/coller du numéro de cb généré: login fortuneo vs saisie d'un numéro de cb.

Autre avantage: ça plafonne vraiment lorsque l'on souhaite souscrire à une offre du genre "1 euro pour les 3 premiers mois puis 10 euros par mois sauf si vous annulez". Avec une e-cb de 1 euro, on est certains que notre annulation est bien prise en compte.

En ce qui concerne la garantie (question posée plus haut): c'est considéré comme si on avait utilisé réellement la cb pour payer.

Les limites sont plus à chercher du côté des réservations (billet de train/concert, hôtel) qui demandent à valider une fois sur place avec la cb utilisée pour le paiement.

Message cité 2 fois
Message édité par lapincedecrabe le 24-02-2017 à 11:56:53
n°48794550
nost4r8-8
Posté le 24-02-2017 à 11:59:06  profilanswer

Dites moi, j'ai du faire mon premier virement pour m'inscrire à boursorama, hors j'ai fait un virement depuis mon livret A et non depuis mon compte courant qui ne correspond donc pas au RIB fourni, vous pensez que ça va poser problème ?

n°48794599
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-02-2017 à 12:01:29  profilanswer

n°48794665
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-02-2017 à 12:05:39  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Dites moi, j'ai du faire mon premier virement pour m'inscrire à boursorama, hors j'ai fait un virement depuis mon livret A et non depuis mon compte courant qui ne correspond donc pas au RIB fourni, vous pensez que ça va poser problème ?

OUI

RIB différents

téléphone AMHA...

(le topic SAV était + adapté pour ce genre de questions)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5155_1.htm

Message édité par Jp03 le 24-02-2017 à 12:06:50

---------------
n°48794714
nost4r8-8
Posté le 24-02-2017 à 12:10:21  profilanswer

Pardonnez moi, le topic sav étant crée par Ashkaran, je préfère ne pas y participer.

n°48794732
dJe781
Posté le 24-02-2017 à 12:12:00  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Pardonnez moi, le topic sav étant crée par Ashkaran, je préfère ne pas y participer.

[:hugeq:1]

Message édité par dJe781 le 24-02-2017 à 12:12:39
n°48794758
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-02-2017 à 12:14:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48794767
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-02-2017 à 12:15:16  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

[:zyzz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)