| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 18:38:21 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
shebangz | Je veux parrainer un proche sur Boursorama. Il veut une gold. Il répond au critère de l'encours mais pas du salaire. C'est compatible avec le parrainage ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 20:30:59 ![]() Ah mais ça marche vraiment, ça, le parrainage ? |
nicolasdu83 |
Message cité 3 fois Message édité par nicolasdu83 le 23-02-2017 à 21:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 22:04:21 ![]()
ça me rappelle il y a quelques mois où j'avais reçu un message me disant que je devais les contacter pour avoir le nouveau num de téléphone de mon "conseiller" et quand j'ai écrit par e-mail pour l'avoir on m'a dit sorti un message bidon "contacter votre agence, le 36 39 et en ligne" ok. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 22:04:46 |
skylight Made in France. |
|
chimm |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 00:20:01 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Ils m'ont contacté par tel pour vérifier que la demande était legit I'll ya une semaine. Depuis, rien. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sunnikou |
|
kourou3 |
|
chocho56 |
|
tcheuck |
Message cité 1 fois Message édité par tcheuck le 24-02-2017 à 09:07:05 |
remchar Bee's Powâaaaa |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ouioui92612_benchmark |
|
floriann |
|
tanguy12 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 24-02-2017 à 11:26:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way | Je pensais vraiment que c'était plus pratique. Donc à chaque fois qu'on veut faire un achat, faut se connecter sur le site de la banque... |
ouioui92612_benchmark |
|
vannhi | https://mabanque.fortuneo.fr/paiement-securise/#/login
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapincedecrabe |
C'est finalement plus simple que ça en a l'air. Possibilité de mettre 1 000 euros valables 12 mois par exemple si l'on veut enregistrer sa carte sous Amazon. Pour ma part, je trouve que l'on gagne même du temps grâce au copier/coller du numéro de cb généré: login fortuneo vs saisie d'un numéro de cb. Autre avantage: ça plafonne vraiment lorsque l'on souhaite souscrire à une offre du genre "1 euro pour les 3 premiers mois puis 10 euros par mois sauf si vous annulez". Avec une e-cb de 1 euro, on est certains que notre annulation est bien prise en compte. En ce qui concerne la garantie (question posée plus haut): c'est considéré comme si on avait utilisé réellement la cb pour payer. Les limites sont plus à chercher du côté des réservations (billet de train/concert, hôtel) qui demandent à valider une fois sur place avec la cb utilisée pour le paiement. Message cité 2 fois Message édité par lapincedecrabe le 24-02-2017 à 11:56:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Jp03 le 24-02-2017 à 12:06:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nost4r8-8 | Pardonnez moi, le topic sav étant crée par Ashkaran, je préfère ne pas y participer. |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 24-02-2017 à 12:12:39 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |