| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 08:36:35 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davidd6 |
|
skylight Made in France. |
|
chimm |
|
abdoskro |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
cedgone | Comment est justifié les 9€ par mois ? Message cité 4 fois Message édité par cedgone le 23-02-2017 à 10:54:37 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 10:53:20 ![]() ![]() |
delatruel |
|
DDT Few understand |
De la même manière que les 900€ d'un iPhone. Ils estiment que le client est prêt à payer ce prix.
--------------- click clack clunka thunk |
ouioui92612_benchmark |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-02-2017 à 11:14:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
------------------------------------------------------------------------------------ Sans transition, je viens d'ajouter en FP (avec l'accord de son hauteur), un conseil N°3 ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-02-2017 à 11:52:40 |
cedgone | Je comprends toujours pas en quoi un compte pro devrait couter 9 euros et un compte perso gratuit, pour une prestation quasi identique, de ce que je comprends. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 23-02-2017 à 14:11:36 |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 14:32:23 ![]()
J'espère je tente quand même ?
Mais qui te dis que je vais la jouer solo ? @velo: très bon le livret blanc sur l'épargne Je me pose la question d'ouvrir un PEL/CEL/AV/CT mais vu ma situation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 14:40:42 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-02-2017 à 14:41:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça dépend des devises --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chocho56 |
Si justement mais il y a eu un bug comme quoi sa fiche de salaire n'était pas lisible ou je ne sais pas quoi. Et elle a pas vraiment envie de mettre 2500€ sur le compte pour une pauvre cb. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 14:49:01 ![]()
C'est 2500 que tu peux récupéré une fois la cb reçu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 14:49:22 |
axklaus |
|
Velocesuper |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Ça sent surtout le scan qui est en fait une photo faite avec l'appareil photo du téléphone --------------- Mais ouais |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 16:46:13 ![]()
c'est vrai que je devrais voir du coté de ce topic au moins j'ai déjà mon CSL Soon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 16:49:32 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chocho56 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 18:00:55 ![]() dis donc elle groove la musique du SC de fortutu SC eu en 2 minutes et conseillère très sympa par contre les factures de mobile ne marchent pas, je dois bien faire une attestation d'hebergement + facture de ma moman et sa CI et j'ai oublié de parler du fail de prénom sur mon avis d'imposition Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 18:03:42 |
tanguy12 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |