Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes

n°48737882
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 17:31:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

afin de libérer les diverses topics POGNON, merci de vous diriger ici prru les questions passionnantes du type
" on reçoit quand les codes"
"c est combien le mini pour xxx"
"pour mon enfant je fais comment"

 

LE formulaire de demande d'aide :  merci d'être précis, la réponse le sera tout autant ! sinon vous risquez des réponses acides à base de souriards divers (  [:poutrella] , [:shadow aok:2]  ,  [:zyzz:1] ... )

 
Citation :

1 Produit concerné :
2 Etablissement concerné ( préciser la caisse régionale en cas de CRCA, CM, CE, BP etc) :
3 Soucis rencontré lors de : ( souscription, gestion, opération etc ...)
4 Ce que j'ai déjà tenté : ( autre navigateur, essayer via mon téléphone, attendre 24/48h, attendre la validation d'une autre opération, attendre un autre  jour de la semaine...)
5 Parrain :

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 03-05-2020 à 11:48:30

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 17:31:08  profilanswer
 

n°48737918
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-02-2017 à 17:34:19  profilanswer
 

[:roi]  
 
Devons nous en conclure que vous êtes le responsable SAV à contacter en premier si l'on a quelconque problème :o ?

n°48737945
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 19-02-2017 à 17:37:36  profilanswer
 

Bonne idée ce topic.
 
Je propose que l'ordre des personnes à contacter soit établi en fonction du nombre de parrainages réalisés.
 
Ca me parait "fair"  :jap:

n°48738006
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 17:43:45  profilanswer
 

Ainsi, le topic épargne ne rattrapera pas le topic bourse. Astucieux [:alain doux-lilas:3]


---------------
Gitan des temps modernes
n°48738041
Perfect007
What else ?
Posté le 19-02-2017 à 17:47:45  profilanswer
 

Topic à déplacer dans "vie pratique" :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°48738081
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 17:51:25  profilanswer
 
n°48738089
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 17:52:00  profilanswer
 

le taulier assure le SAV [:didier frogba:4]


---------------
Gitan des temps modernes
n°48738099
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 17:53:03  profilanswer
 

je prépare un formulaire de demande d'aide :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48738105
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-02-2017 à 17:54:18  profilanswer
 

il faut surtout une FAQ :o
pourquoi je peux pas accéder à mon AV dès l'ouverture
viagère ou pas?
...


---------------
Gitan des temps modernes
n°48738130
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 17:57:56  profilanswer
 

LE formulaire de demande d'aide :  merci d'être précis, la réponse le sera tout autant ! sinon vous risquez des réponses acides à base de souriards divers ( Gary, Chat, Risitas... )  
 
 

Citation :

1 Produit concerné =  
2 Etablissement concerné ( préciser la caisse régionale en cas de CRCA, CM, CE, BP etc) =  
3 Soucis rencontré lors de = ( souscription, gestion, opération etc ...)  
4 Ce que j'ai déjà tenté = ( autre navigateur, attendre 24/48h, attendre la validation d'une autre opération, attendre un jour de la semaine...)


Message édité par Ashkaran le 19-02-2017 à 17:58:15

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 17:57:56  profilanswer
 

n°48738387
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-02-2017 à 18:29:38  profilanswer
 

Frer Ash, rajoute un point  
 
5 Qui est le parrain ? L'avez-vous déjà sollicité pour qu'il vous apporte son aide ?
 
 
C'est important, et comme ça les parrains devront jouer la game

n°48738417
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2017 à 18:34:12  profilanswer
 
n°48738778
Kerri
Posté le 19-02-2017 à 19:08:12  profilanswer
 

euh, souscription et gestion de comptes ici, on va parler de quoi dans banques? Philosopher sur l'avenir des BEL/BED ? :??:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°48740768
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-02-2017 à 21:48:19  profilanswer
 

[:clooney24]  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48740919
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 19-02-2017 à 22:03:33  profilanswer
 

Surtout qui va passer son temps à répondre vu que y a plus rien à parrainer ?
Peut-on récupérer un bout de prime parrain en récupérant un fillot chez nous ? Il y a un tel service chez les courtiers ?

 

Pour ceux qui ont des questions, le plus simple est le MP parrain vu que (à part nico) c'est pas sûr que le parrain suive ce topic...

n°48741795
toto408
free porn
Posté le 19-02-2017 à 23:12:50  profilanswer
 

Drap


---------------
OverClocking-Masters
n°48746086
Threal
Posté le 20-02-2017 à 13:39:20  profilanswer
 

Peut-on également utiliser ce topic pour signaler quand quelque chose fonctionne chez Boursorama?
 
Bien cordialement,

n°48746334
c2800
Posté le 20-02-2017 à 13:59:07  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Bonjour,
 
afin de libérer les diverses topics POGNON, merci de vous diriger ici prru les questions passionnantes du type
" on reçoit quand les codes"
"c est combien le mini pour xxx"
"pour mon enfant je fais comment"
 
LE formulaire de demande d'aide :  merci d'être précis, la réponse le sera tout autant ! sinon vous risquez des réponses acides à base de souriards divers (  [:poutrella] , [:shadow aok:2]  ,  [:zyzz:1] ... )
 

Citation :

1 Produit concerné =
2 Etablissement concerné ( préciser la caisse régionale en cas de CRCA, CM, CE, BP etc) =
3 Soucis rencontré lors de = ( souscription, gestion, opération etc ...)
4 Ce que j'ai déjà tenté = ( autre navigateur, attendre 24/48h, attendre la validation d'une autre opération, attendre un jour de la semaine...)



 

kurtosis a écrit :

Surtout qui va passer son temps à répondre vu que y a plus rien à parrainer ?  
Peut-on récupérer un bout de prime parrain en récupérant un fillot chez nous ? Il y a un tel service chez les courtiers ?  
 
Pour ceux qui ont des questions, le plus simple est le MP parrain vu que (à part nico) c'est pas sûr que le parrain suive ce topic...


 

Luckan a écrit :

Frer Ash, rajoute un point  
 
5 Qui est le parrain ? L'avez-vous déjà sollicité pour qu'il vous apporte son aide ?
 
 
C'est important, et comme ça les parrains devront jouer la game


 
 
J'aime la tournure que prend ce topic
 
Amenons directement une guillotine aux parrains qui répondent pas !


Message édité par c2800 le 20-02-2017 à 13:59:51
n°48746447
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-02-2017 à 14:07:52  profilanswer
 

A [:nauhar] aaar, sus aux parrains, qu'on prépare la planche !


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48750468
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 19:20:50  answer
 

:hello:
 
Par défaut le paiement sans contact est activé sur la carte HB ?

n°48750988
Sheepcrush​er
Posté le 20-02-2017 à 20:09:19  profilanswer
 

Oui chez moi ça a fonctionné tout de suite  ;)

n°48751732
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 21:14:09  answer
 

Merci je reessayerai. :o

n°48781263
mko
Posté le 23-02-2017 à 11:19:25  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà réussit à joindre wesave par chat ? Je lance la conversation et personne ne réponds alors qu'il est indiqué que le support réponds en quelques minutes.... Essayer hier et ce matin sans succès  :/


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48781360
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-02-2017 à 11:27:35  profilanswer
 
n°48781376
mko
Posté le 23-02-2017 à 11:28:55  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

désolé, pas client :/


Alors pourquoi tu réponds  :o ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48781434
mko
Posté le 23-02-2017 à 11:33:25  profilanswer
 

Bon ils ont finalement répondu le temps que je poste ici  :o wesave is watching you  :D


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48797557
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 15:50:21  answer
 

Produit concerné = Boursorama Vie
Problème = Gestion Pilotée, mon Euro Exclusif a été arbitré vers du Eurossima, en contradiction avec la description du mandat.
 
Réponse du service client par mail : « Nous vous informons que dans le cadre de cette gestion, la répartition sur les fonds éligibles au contrat se fait par la société de gestion selon le mandat choisi. »
 
Question : est-ce que ceux ici qui ont pris la gestion pilotée sont dans le même cas (i.e. arbitrage d'office Euro Exclusif -> Eurossima), ou est-ce que c'est vraiment une erreur de leur part et j'essaie de les appeler lundi pour qu'ils me corrigent ça ?
 
Merci frers.

n°48799562
tomcat8390
BF1
Posté le 24-02-2017 à 18:25:12  profilanswer
 

Je suis en GP dynamique (équilibré avant) et c'est marqué" Euro Exclusif pour moi dans le relevé que j'ai reçu le mois dernier.
 
Quel profils est tu ?(Défensif,équilibre...)

n°48805104
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 13:57:37  answer
 

Je suis en Équilibré. Bon d'après ce que tu dis ils ont bel et bien fait une erreur d'arbitrage sur mon contrat. Merci pour ta réponse.

n°48817725
axklaus
Posté le 26-02-2017 à 23:17:45  profilanswer
 

Au cas ou l’on quitterais prochainement l'Euro, vous achetez des petit lingots d'or ou pas ? on achète ça partout ? certaines banques acceptent d'en fournir et de les garder en coffre ?


Message édité par axklaus le 26-02-2017 à 23:19:34
n°48818690
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 27-02-2017 à 07:28:55  profilanswer
 

Topic Épargne ou Bourse pour ça.
Ici c'est un SAV.

n°48824034
titov_hfr
Posté le 27-02-2017 à 15:18:25  profilanswer
 

Vous allez sûrement me dire que ma question est à poser sur le topic banque (et vous aurez raison) mais j'en viens...
 
Est-ce-qu'on peut personnaliser ses catégories (en créer de nouvelles, déplacer des sous-catégories dans une autre catégorie que celle par défaut) sur les opérations bancaire chez Boursorama?
 
Merci. :jap:

n°48824046
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-02-2017 à 15:19:15  profilanswer
 

en 2014 quand je le faisais oui, depuis je ne sais pas.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48832652
dissou
Posté le 28-02-2017 à 11:13:28  profilanswer
 

Hello hello,
 
J'ai envoyé tous mes documents pour ouverture de compte Fortuneo hier soir.
 
J'ai ouïe dire que les délais de traitement étaient particuliérement longs en début d'année (idem que Bourso).
 
Avez-vous une petite estimation ? :D
 

n°48832664
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-02-2017 à 11:14:41  profilanswer
 

bonjour,
de mémoire fortutu donne une estimation, mais peut être que tu peux trouver cette info qu'une fois que tu as tes codes d'accès pour suivre ton dossier...

 


REMINDER : MERCI DE PRECISER SI CAS SIMPLE ( salarié cdi, cni/justif de domicile tip top...) ou cas SPECIAL


Message édité par Ashkaran le 28-02-2017 à 11:15:30

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48844480
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 11:03:02  answer
 

tomcat8390 a écrit :

Je suis en GP dynamique (équilibré avant) et c'est marqué" Euro Exclusif pour moi dans le relevé que j'ai reçu le mois dernier.
 
Quel profils est tu ?(Défensif,équilibre...)


Bon eh bien j'ai eu le service client au téléphone et il me dit que tout est normal, que c'est le gestionnaire qui peut décider de passer en Eurossima ou en Euro Exclusif. Bref la notice on peut se torcher avec... :-/

n°48860603
janov
Posté le 02-03-2017 à 11:07:13  profilanswer
 

Vous pensez quoi du SAV téléphonique de Boursorama?

n°48860794
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:18:42  answer
 

Pour ma part ça va, je les ai eu deux fois : la première fois ils ont décroché immédiatement, la deuxième ils m'ont annoncé 5 à 10 minutes d'attente et ont décroché au bout de 6 minutes env.

n°48867493
abbeyroad
Posté le 02-03-2017 à 19:10:48  profilanswer
 

En tout cas Boursorama m'ont refusé un remboursement de fraude à la CB en septembre. J'ai réclamé 3 fois les 800 € (on m'avait piqué ma carte et mon code, je ne sais pas comment !)...
Dans ce cas là et en dernier recours je vous conseille de les menacer avec un courrier du site de l'AFUB (Agence Francaise des Usagers de Banque), en 3 jours c'est plié j'ai été recrédité !

n°48873482
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 10:51:14  answer
 

Question conne : je reçois aujourd'hui un courrier de Bourso concernant un dividende sur mon PEA, avec une enveloppe prétimbrée pour la réponse que je ne vais pas utiliser.
 
Est-ce que je conserve cette enveloppe pour éventuellement m'en servir un jour pour leur envoyer un chèque, par exemple, ou c'est pas safe ? Certains ici l'ont-ils déjà fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes

 

Sujets relatifs
Greffes (besoin de votre aide)[pognon] Erreur de TEG
besoin aide estimer tableauAide pour choix VTT
Besoin d'aideBesoin d'aide pour reconnaissance picturale
Besoin d'aide d'un juriste. Cambriolage, que faire apres la plainte?[POGNON] Modèle excel investissment locatif
besoin d'aide pour estimation livre ancien. 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR