Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48662755
prbman
Posté le 12-02-2017 à 15:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les paiements hors zone euro comptent pour le quota de paiement minimum n26?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 15:23:07  profilanswer

n°48662804
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 12-02-2017 à 15:30:32  profilanswer

ROUGE_13 a écrit :

Cool  :sol:  du coup revolut est la plus intéressante des 3 actuellement?

L'histoire de la protection fraude pas garantie à 100% c'est toujours le cas? de toute façon c'est comme N26, on ne peut pas dépenser plus que ce qu'on a mit dessus non?

:jap: Effectivement, tu ne peux pas dépasser.

---------------
psn: Erismix
n°48662896
ROUGE_13
Posté le 12-02-2017 à 15:43:07  profilanswer

En résumé donc:
- Pour les paiement (internet ou CB) Revolut à l'avantage
- Pour les retraits c'est N26

Ayant une carte HB bénéficiant du réseau global alliance je m'oriente plus vers Revolut qui ne nécessite pas de payer un minimum trois fois par mois pour ne pas voir sa carte devenir payante.

Reste l'histoire de la protection fraude pour Revolut, quelqu'un saurait d'où viens le warning de la première page?

Edit: je viens de voir que la Zero est une Gold... donc ça marche pour les assurances?
Argh peuvent pas cumuler tous les avantages  sans les inconvénients chez le même ? ^^
Edit2: mouais vu comme ça a pas l'air si simple leur "revolving", les retraits déclenchent automatiquement les intérêts...

Revolut/N26/Revolut/N26 que choisir... vraiment dommage que N26 ait changé fin 2016, y'avait même pas à hésiter...

Message cité 1 fois
Message édité par ROUGE_13 le 12-02-2017 à 15:59:03
n°48663052
dissou
Posté le 12-02-2017 à 16:04:15  profilanswer

J'ai enfin été accepté pour la carte zero, environ 2-3 semaines après l'envoi des justificatifs :D

Par curiosité, pour ceux qui utilisent cette carte, quelle est votre utilisation habituelle ? Uniquement pour payer en devise ?

n°48663426
Kerri
Posté le 12-02-2017 à 16:52:29  profilanswer

ROUGE_13 a écrit :

L'histoire de la protection fraude pas garantie à 100% c'est toujours le cas? de toute façon c'est comme N26, on ne peut pas dépenser plus que ce qu'on a mit dessus non?

La "plus intéressante " je ne sais pas, surtout que maintenant il y a des frais d'envoi de la CB (7€ il me semble ). Je trouve que le rechargement par CB est très commode, c'est instantanné pour recharger la carte (tandis que chez N26, le virement met plusieurs jours). Après un combo N26 + hello bank, ça permet d'économiser les frais d'envoi. Il y a Curve sinon, qui avec ses 1% de frais en devises me semble intéressante

Citation :

En résumé donc:

Pour les paiements, il y a égalité N26 et Revolut. Pour les retraits, revolut à l'avantage (aucun frais de retrait jusqu'à 200£ puis 0,5% de frais, vs 1,7% de frais dès le premier € chez n26)

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 12-02-2017 à 16:59:51

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°48663565
ROUGE_13
Posté le 12-02-2017 à 17:10:13  profilanswer

Kerri a écrit :

La "plus intéressante " je ne sais pas, surtout que maintenant il y a des frais d'envoi de la CB (7€ il me semble ). Je trouve que le rechargement par CB est très commode, c'est instantanné pour recharger la carte (tandis que chez N26, le virement met plusieurs jours). Après un combo N26 + hello bank, ça permet d'économiser les frais d'envoi. Il y a Curve sinon, qui avec ses 1% de frais en devises me semble intéressante

Citation :

En résumé donc:

Pour les paiements, il y a égalité N26 et Revolut. Pour les retraits, revolut à l'avantage (aucun frais de retrait jusqu'à 200£ puis 0,5% de frais, vs 1,7% de frais dès le premier € chez n26)

Non chez N26 les 5 premiers retraits sont gratuits (dans la limite de 2500€/jour 20 000€/mois), c'est ce qui me fait hésiter.... mais pas envie d'avoir à faire gaffe à ces 3 paiement/mois...
Maintenant il y aurait pas les frais pour la carte Revolut j'aurais déjà souscrit car cela n'engage à rien... (un petit code promo de retour?)

Edit : Certain disent qu'en chargant 500livres dessus on s'affranchit des frais quelqu'un en saurait plus?

Citation :

It's now load £500 and get £5 free

Message édité par ROUGE_13 le 12-02-2017 à 17:17:34
n°48664117
Kerri
Posté le 12-02-2017 à 18:16:38  profilanswer

Citation :

Non chez N26 les 5 premiers retraits sont gratuits

Dans la zone €, oui, mais à ce moment là autant utiliser ta carte principale.
Hors zone €, tu as des frais de 1,7%/retrait dès le premier retrait

---------------
n°48664348
ROUGE_13
Posté le 12-02-2017 à 18:51:09  profilanswer

Kerri a écrit :

Citation :

Non chez N26 les 5 premiers retraits sont gratuits

Dans la zone €, oui, mais à ce moment là autant utiliser ta carte principale.
Hors zone €, tu as des frais de 1,7%/retrait dès le premier retrait

Mince je me serais fait avoir!!  :fou:  
Merci!

Du coup c'est Revolut le plus intéressant à mon avis, reste à voir si on peut trouver des infos sur ces 500livres qui rendent la carte gratuite  :sol:

n°48664873
rapha-35
Posté le 12-02-2017 à 19:58:53  profilanswer

Pas l'impression d'avoir subit des frais lors de mes retraits en Hongrie avec N26 ...

"we reserve the right to charge an additional 1,7 %"

c'est à dire qu'ils ne le font pas forcemment, cela doit dépendre de certains paramètres, peut être le pays, le nombre de retraits que l'on fait etc

n°48665448
chimm
Posté le 12-02-2017 à 21:10:15  profilanswer

prbman a écrit :

Les paiements hors zone euro comptent pour le quota de paiement minimum n26?

Evidemment ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 21:10:15  profilanswer

n°48665458
chimm
Posté le 12-02-2017 à 21:11:50  profilanswer

ROUGE_13 a écrit :

Pas forcément, Revolut c'est pas un vrai compte et c'est un fonctionnement un peu chelou. Si t'as pas peur du crédit tu peux tenter Carte Zéro sinon. Et puis reste N26 qui marche très bien (et qui contrairement au tableau en FP est gratuit moyennant au moins 3 paiements effectués avec la carte/mois sur 3 mois... :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-02-2017 à 21:13:43
n°48665476
chimm
Posté le 12-02-2017 à 21:13:10  profilanswer

ROUGE_13 a écrit :

En résumé donc:

Ayant une carte HB bénéficiant du réseau global alliance je m'oriente plus vers Revolut qui ne nécessite pas de payer un minimum trois fois par mois pour ne pas voir sa carte devenir payante.

Reste l'histoire de la protection fraude pour Revolut, quelqu'un saurait d'où viens le warning de la première page?

Edit: je viens de voir que la Zero est une Gold... donc ça marche pour les assurances?
Argh peuvent pas cumuler tous les avantages  sans les inconvénients chez le même ? ^^
Edit2: mouais vu comme ça a pas l'air si simple leur "revolving", les retraits déclenchent automatiquement les intérêts...

Revolut/N26/Revolut/N26 que choisir... vraiment dommage que N26 ait changé fin 2016, y'avait même pas à hésiter...

Bah c'est juste les retraits à 1,7%, c'est pas dramatique et ça reste en dessous du taux du marché... L'essentiel réside dans le fait que le compte est toujours gratuit et les paiements en devise sont sans frais... :jap:

Et pourquoi avantage Revolut pour les paiements ? N26 c'est toujours des paiements sans frais...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-02-2017 à 21:14:28
n°48666194
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 22:29:24  answer

C'est chez moi que ça déconne, ou les tableaux de la FP ne s'affichent plus ?

n°48666428
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-02-2017 à 22:58:10  profilanswer

Oups j'avais dit RAS mais c'était en cache :o

http://reho.st/ est dans les choux chez moi  :jap:

n°48666583
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-02-2017 à 23:22:29  profilanswer

Kerri a écrit :

Ca arrive dans la journée N26 chez moi  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-02-2017 à 23:22:49
n°48666686
ROUGE_13
Posté le 12-02-2017 à 23:36:49  profilanswer

chimm a écrit :

Et pourquoi avantage Revolut pour les paiements ? N26 c'est toujours des paiements sans frais...

Pour mon usage en tout cas, utilisation de la carte la majorité du temps pour des paiements en devise sur internet (mais peut-être moins de 3 fois par mois), puis quelques semaines par an pour des voyages.
La revolut à l'avantage de ne pas nécessiter de suivre le nombre de paiements.

n°48667124
Velocesupe​r
Posté le 13-02-2017 à 02:05:59  profilanswer

chimm a écrit :

Pas forcément, Revolut c'est pas un vrai compte et c'est un fonctionnement un peu chelou. Si t'as pas peur du crédit tu peux tenter Carte Zéro sinon. Et puis reste N26 qui marche très bien (et qui contrairement au tableau en FP est gratuit moyennant au moins 3 paiements effectués avec la carte/mois sur 3 mois... :jap: )

Gratuite ? Je croyais que c'était seulement le cas de l'ancienne ?
Trois paiements par trimestre, je n'ai pas vu cette indication pour avoir une CB gratuite. Et il ne faut pas dépasser un certain nombre, sinon ça devient payant également...
Le jour où la fiche tarifaire sera compréhensible de tous, je mettrai à jour le tableau :o

n°48667201
prbman
Posté le 13-02-2017 à 04:55:55  profilanswer

chimm a écrit :

Evidemment ! :jap:

Je suis bon pour février alors  :D

n°48667204
prbman
Posté le 13-02-2017 à 04:57:52  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ca arrive dans la journée N26 chez moi :heink:

Dans la journée pour moi si virement de bforbank avant 11h, sinon j+1 avec les autres banques.

Message édité par prbman le 13-02-2017 à 04:58:17
n°48667332
Kerri
Posté le 13-02-2017 à 07:30:57  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ca arrive dans la journée N26 chez moi  :heink:

La semaine, si tu fais un virement le matin et a de la chance...

---------------
n°48667466
chimm
Posté le 13-02-2017 à 08:21:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Gratuite ? Je croyais que c'était seulement le cas de l'ancienne ?  
Trois paiements par trimestre, je n'ai pas vu cette indication pour avoir une CB gratuite. Et il ne faut pas dépasser un certain nombre, sinon ça devient payant également...
Le jour où la fiche tarifaire sera compréhensible de tous, je mettrai à jour le tableau :o

Bah la question était posée en décembre dernier, mais fin décembre ils avaient décidé de continuer la gratuité en échange d'un usage minimal, y'a rien de nouveau ou qui ne soit pas trouvable sur le site... : https://n26.com/fr/tarifs/?lang=fr

Citation :

Quel est le critère minimum d'utilisation pour bénéficier gratuitement de notre carte Mastercard standard?
En France, en Italie et en Espagne, nous avons le plaisir de vous offrir votre carte de paiement Mastercard gratuitement. Afin de continuer à en profiter gratuitement, il vous suffit de l'utiliser en moyenne au moins trois fois par mois tous les trois mois, la première période débutant le 1er du second mois calendaire après la vérification de votre identité (par exemple, si vous vérifiez votre identité le 12 décembre, la première période débutera le 1er février). Dans le cas contraire, une cotisation de 8,70 € sera prélevée pour la periode de trois mois durant laquelle le critère d'utilisation n'est pas respecté. Ce critère ne s'applique pas si vous êtes âgé de moins de 26 ans ou que vous êtes titulaire d'un compte N26 Black.

Donc au moins 3 paiements par mois tous les 3 mois (sauf si moins de 26 ans) sinon 8,70€/trimestre où il n'y a pas eu le nombre de paiements minimal effectués...

:jap:

n°48667511
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 13-02-2017 à 08:32:46  profilanswer

Plop all.

Je vais ouvrir un CC pour Mme chez Bourso en utilisant l'encours pour obtenir la CB, et parallélement la prime de parrainage.

Pour ceux qui ont déjà fonctionné ainsi, la procédure c'est bien :

- création du dossier
- choisir sans CB au départ
- une fois l'encours sur le CC, faire la demande de CB (faisable en ligne j'imagine)
- récupérer ou non l'encours ou une partie après réception de la CB

Si c'est bien ainsi qu'il faut procéder, le simple fait d'avoir entré le code de parrainage à la création du dossier suffit théoriquement au versement des primes, ou il faut renouveler la demande auprès du service client (  :o  ) une fois la CB commandée et reçue ?

Merci à vous

n°48667530
chimm
Posté le 13-02-2017 à 08:36:45  profilanswer

prbman a écrit :

Je suis bon pour février alors  :D

Si t'as moins de 26 ans t'es pas concerné sinon, et puis en vrai je ne suis pas sûr qu'ils contrôlent vraiment à la lettre, c'est peut-être plus pour pousser les clients à se servir de la carte (N26 gagne son pain comme ça) :jap:

n°48667623
davidd6
Posté le 13-02-2017 à 08:56:19  profilanswer

davidd6 a écrit :

pareil, mais bon je m'inquiète pas pour le moment, ils disent 15 jours ouvré en tout.

dossier envoyé 100% en ligne le 02/02, et toujours pas d'étude aussi ;-)

Petite évolution de mon coté avec Fortuneo.

Réception des documents online le 02/02
Etude du dossier le 10/02

en cours :)
ca avance ca avance

n°48667637
moi et moi
Posté le 13-02-2017 à 08:58:17  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Plop all.

Je vais ouvrir un CC pour Mme chez Bourso en utilisant l'encours pour obtenir la CB, et parallélement la prime de parrainage.

Pour ceux qui ont déjà fonctionné ainsi, la procédure c'est bien :

- création du dossier
- choisir sans CB au départ
- une fois l'encours sur le CC, faire la demande de CB (faisable en ligne j'imagine)
- récupérer ou non l'encours ou une partie après réception de la CB

Si c'est bien ainsi qu'il faut procéder, le simple fait d'avoir entré le code de parrainage à la création du dossier suffit théoriquement au versement des primes, ou il faut renouveler la demande auprès du service client (  :o  ) une fois la CB commandée et reçue ?

Merci à vous

Ça me semble OK en tout cas c'est ce que je vais faire pour mon frère. Pour savoir s'il faut réclamer ou pas derrière, suspens :D

n°48667842
Velocesupe​r
Posté le 13-02-2017 à 09:28:34  profilanswer

chimm a écrit :

Bah la question était posée en décembre dernier, mais fin décembre ils avaient décidé de continuer la gratuité en échange d'un usage minimal, y'a rien de nouveau ou qui ne soit pas trouvable sur le site... : https://n26.com/fr/tarifs/?lang=fr

Citation :

Quel est le critère minimum d'utilisation pour bénéficier gratuitement de notre carte Mastercard standard?
En France, en Italie et en Espagne, nous avons le plaisir de vous offrir votre carte de paiement Mastercard gratuitement. Afin de continuer à en profiter gratuitement, il vous suffit de l'utiliser en moyenne au moins trois fois par mois tous les trois mois, la première période débutant le 1er du second mois calendaire après la vérification de votre identité (par exemple, si vous vérifiez votre identité le 12 décembre, la première période débutera le 1er février). Dans le cas contraire, une cotisation de 8,70 € sera prélevée pour la periode de trois mois durant laquelle le critère d'utilisation n'est pas respecté. Ce critère ne s'applique pas si vous êtes âgé de moins de 26 ans ou que vous êtes titulaire d'un compte N26 Black.

Donc au moins 3 paiements par mois tous les 3 mois (sauf si moins de 26 ans) sinon 8,70€/trimestre où il n'y a pas eu le nombre de paiements minimal effectués...

:jap:

Voilà le problème. Qu'est-ce qu'ils ont réellement voulu dire ?
Si je fais un paiement par mois, c'est gratuit ?
Ou il faut faire 9 paiements par trimestre ?

n°48667943
chimm
Posté le 13-02-2017 à 09:39:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Voilà le problème. Qu'est-ce qu'ils ont réellement voulu dire ?  
Si je fais un paiement par mois, c'est gratuit ?  
Ou il faut faire 9 paiements par trimestre ?

J'avoue que ça manque de clarté, mais dans le pire des cas tu fais 3 petits paiements par mois avec la carte et c'est good... :jap:

n°48668205
floriann
Posté le 13-02-2017 à 10:05:53  profilanswer

REDONI a écrit :

J'ai bloqué mon compte Bourso. 3 mots de passe incorrects  [:t_faz:1]
En tentant de débloquer en ligne
"Une erreur est survenue, veuillez réessayer ou si le problème persiste appeler le service client."
Faut trouver le numéro du service client
Et le service clients est saturé en ce moment... Je n'ai pas besoin de service clients de manière régulière, mais je préfère payer quelques euros pour avoir un service correct qu'un service inexistant gratuit  [:auldpuck:1]

J'ai bloqué mon compte de la même façon l'année dernière, le service dé déblocage en ligne était déjà en maintenance à l'époque !!!  :lol:

REDONI a écrit :

Si tu veux un bon service, go Fortuneo (comparé à Boursorama qui n'a pas dimensionné les effectifs de son service clientèle selon ses ambitions de conquête clientèle). Bourso a l'avantage de la gamme de produits la plus vaste.

Si tu veux une "banque en ligne" bien imprégnée des bonnes vieilles limitations des banques en dur, GO Fortuneo (délai pour émettre un virement vers un nouveau bénéficiaire, limite pour les virements sortants, affichage des virements entrants à J+1, plein d'opérations à faire par courrier alors que faisables directement en ligne chez Bourso...)

Message édité par floriann le 13-02-2017 à 10:13:05
n°48668573
REDONI
Posté le 13-02-2017 à 10:39:27  profilanswer

C'est pour cela que je n'en fais pas ma banque principale. J'ai une AV chez eux

---------------
Feedback Achat Vente
n°48670072
keralan
Posté le 13-02-2017 à 12:28:29  profilanswer

Bonjour,

Un bug qui dure chez Bourso : (j'ai un compte simple et un compte joint, j'ai la CB sur le compte simple)

A chaque fois que je veux commander une carte bancaire pour le compte joint , toute la commande se passe bien avec le message de validation qui va bien, mais dans les secondes qui suivent je reçois 2 mail.  
Un mail de confirmation de commande et qui indique que je vais prochainement recevoir la CB, et un autre qui m'informe qu'un incident technique empêche la commande...

Au service client, le problème ne semble pas surprendre, j'en déduis qu'il est connu. La seule solution, c'est de faire la demande via un formulaire qu'on m'envoie par mail. Exceptionnellement, ils les traitent par retour de mail.

Je n'ai pas pris le temps de le faire encore, mais j'ai réessayé plusieurs fois la demande en ligne et ça fait plus d'un mois que j'ai continuellement l'erreur.

Ce bug est connu par certains ici ?

n°48670094
Shaad
Posté le 13-02-2017 à 12:31:05  profilanswer

J'ai un compte perso et un compte-joint depuis plus de 7 ans chez Bourso, une Visa Premier perso sur chacun des 2 comptes, jamais eu de soucis.
Toutes les cartes ont été commandées dès la création du compte donc c'est différent j'imagine.

Ouvre un nouveau compte-joint en commandant directement les CB au pire  :o  
Et tu fermeras l'autre après.

Message édité par Shaad le 13-02-2017 à 12:32:12

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48670145
keralan
Posté le 13-02-2017 à 12:37:06  profilanswer

:D non compliqué, le compte joint a été ouverte exprès pour le crédit Immo que Bourso à racheté :)

Ceci dit, pas top de garder de tels bugs pour une banque en ligne.  :sarcastic:

Message édité par keralan le 13-02-2017 à 12:38:25
n°48670648
SparK32
Posté le 13-02-2017 à 13:23:14  profilanswer

Quelle est selon vous la meilleure banque en ligne entre Boursorama et Hello Bank ?

n°48670658
Shaad
Posté le 13-02-2017 à 13:23:54  profilanswer

SparK32 a écrit :

Quelle est selon vous la meilleure banque en ligne entre Boursorama et Hello Bank ?

Bourso à bien des égards, même si le SC est un peu saturé depuis janvier.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48670660
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-02-2017 à 13:24:04  profilanswer

SparK32 a écrit :

Bourso même si la qualité a baissé.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48670722
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-02-2017 à 13:29:27  profilanswer

Hello Bank c'est une BeDeL :o

n°48670841
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-02-2017 à 13:39:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bourso même si la qualité a baissé.  

c'est vraiment devenu si dur de joindre quelqu'un? ça fait longtemps que je n'ai pas eu le besoin de les appeler.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48670914
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 13-02-2017 à 13:45:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est vraiment devenu si dur de joindre quelqu'un? ça fait longtemps que je n'ai pas eu le besoin de les appeler.

Bah je propose que tu fasses un essai et tu reviens nous dire, ça fera un exemple concret ;-)

n°48670972
SparK32
Posté le 13-02-2017 à 13:49:56  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Hello Bank c'est une BeDeL :o

C'est quoi une BEDEL ? Banque en dur en ligne ?

n°48671051
delatruel
Posté le 13-02-2017 à 13:55:23  profilanswer

SparK32 a écrit :

C'est quoi une BEDEL ? Banque en dur en ligne ?

[:charlest]  

n°48671162
Shaad
Posté le 13-02-2017 à 14:04:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

D'après les derniers retours, ça va déjà mieux qu'en janvier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)