| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 15:23:07 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
ROUGE_13 | En résumé donc: Ayant une carte HB bénéficiant du réseau global alliance je m'oriente plus vers Revolut qui ne nécessite pas de payer un minimum trois fois par mois pour ne pas voir sa carte devenir payante.
Edit: je viens de voir que la Zero est une Gold... donc ça marche pour les assurances? Revolut/N26/Revolut/N26 que choisir... vraiment dommage que N26 ait changé fin 2016, y'avait même pas à hésiter... Message cité 1 fois Message édité par ROUGE_13 le 12-02-2017 à 15:59:03 |
Kerri |
Pour les paiements, il y a égalité N26 et Revolut. Pour les retraits, revolut à l'avantage (aucun frais de retrait jusqu'à 200£ puis 0,5% de frais, vs 1,7% de frais dès le premier € chez n26) Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 12-02-2017 à 16:59:51 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ROUGE_13 |
Non chez N26 les 5 premiers retraits sont gratuits (dans la limite de 2500€/jour 20 000€/mois), c'est ce qui me fait hésiter.... mais pas envie d'avoir à faire gaffe à ces 3 paiement/mois... Edit : Certain disent qu'en chargant 500livres dessus on s'affranchit des frais quelqu'un en saurait plus?
Message édité par ROUGE_13 le 12-02-2017 à 17:17:34 |
Kerri |
Dans la zone €, oui, mais à ce moment là autant utiliser ta carte principale.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ROUGE_13 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 21:10:15 ![]() ![]() |
chimm |
Pas forcément, Revolut c'est pas un vrai compte et c'est un fonctionnement un peu chelou. Si t'as pas peur du crédit tu peux tenter Carte Zéro sinon. Et puis reste N26 qui marche très bien (et qui contrairement au tableau en FP est gratuit moyennant au moins 3 paiements effectués avec la carte/mois sur 3 mois... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-02-2017 à 21:13:43 |
chimm |
Et pourquoi avantage Revolut pour les paiements ? N26 c'est toujours des paiements sans frais... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-02-2017 à 21:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 22:29:24 ![]() C'est chez moi que ça déconne, ou les tableaux de la FP ne s'affichent plus ? |
Djeng0 Hash & Frères | Oups j'avais dit RAS mais c'était en cache |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-02-2017 à 23:22:49 |
ROUGE_13 |
|
Velocesuper |
|
prbman |
prbman |
Dans la journée pour moi si virement de bforbank avant 11h, sinon j+1 avec les autres banques. Message édité par prbman le 13-02-2017 à 04:58:17 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
chimm |
|
davidd6 |
|
moi et moi |
|
Velocesuper |
|
chimm |
|
floriann |
Message édité par floriann le 13-02-2017 à 10:13:05 |
REDONI | C'est pour cela que je n'en fais pas ma banque principale. J'ai une AV chez eux --------------- Feedback Achat Vente |
SparK32 | Quelle est selon vous la meilleure banque en ligne entre Boursorama et Hello Bank ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ouioui92612_benchmark |
|
SparK32 |
delatruel |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |