| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il est judicieux d'avoir environ le montant de son salaire net sur son compte courant. Mais pas plus ! L’excédant est à placer rapidement sur des produits qui composent Message édité par Velocesuper le 22-02-2017 à 12:46:13 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 12:44:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 12:46:31 ![]()
Moi non plus je n'ai jamais compris comment ça pouvait encore exister. Je trouve ça bizarre de ne pas nationaliser les offres et à part des emmerdes je ne vois pas ce que ça rapporte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 12:46:50 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-02-2017 à 12:51:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
schnoqueur | Salut |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:29:38 ![]()
|
ouioui92612_benchmark |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:47:36 ![]() ![]() |
marc-jule | Hello !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
c'est la question, à par embêter le client, je vois pas bien Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-02-2017 à 16:23:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
Le-tcho-du-62 |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-02-2017 à 17:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 17:26:57 ![]()
|
chocho56 |
|
EtilaS |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est clair que 1,75%/transaction !!! De toute façon, le gouvernement a dit que si les banques ne s'entendaient pas entre elles, il légiférerait : 0,28% maxi et pas de commission fixe !!! (Pour promouvoir le paiement sans contact et se débarrasser d'une bonne partie de la monnaie) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-02-2017 à 18:22:44 |
marc-jule |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yaaaar encore une réussite du corsaire Hollande --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spooooocky Made in Marseille | J'ai eu besoin d'appeler Bourso hier, 2 minutes d'attente, conseiller sympa, pro et efficace |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
http://www.chefdentreprise.com/The [...] 255714.htm
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 22-02-2017 à 19:33:59 |
chocho56 |
A quelle heure et a quel numéro? |
chimm |
|
REDONI |
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec beaucoup de retard merci de ta réponse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
marc-jule |
Super ... mais c'est loin d'etre en place surtout qu'on parle de moyenne donc qui ne veut strictement rien dire Pour ma part pas de partie fixe mais on est pas encore à 0,28 ... mais ça dépend des montants également Message édité par marc-jule le 22-02-2017 à 20:25:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il est bien précisé que si les banques ne jouent pas le jeu, l'état interviendra !! (comme pour le plafond des commissions d'intervention en 2015 ! ) |
tcheuck |
|
c46 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
spooooocky Made in Marseille |
mivin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |