| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:17:52 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon je suis au lcl actuellement , j'ai un pret étudiant de 30K€ chez eux --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:59:17 ![]()
|
Kelchacalcetype | Mon dieu ce qu'il faut pas lire
|
Gv007 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:10:07 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | À la Banque Postale, les cartes sont fusillées. Et sans bandeau sur les yeux. |
Kelchacalcetype | Pour le délai de 10 jours, dans ma banque c'est le cas (ce n'est pas une banque en ligne).
|
permalibre | j'ai apellé le 3933 de la sogénal pour demander des informations sur la cloture d'un compte par courrier, il ma dit oui c'est faisable juste envoyer une lettre et le RIB du nouveau compte... Ma pas parlé de pieces d'identité, de carte banquaire à restituer, etc... Enfin bon il paraissait stresser et les conversations sont enregistré lol. Au fait la lettre doit etre MANUSCRITE ou je peux la taper sur l'ordinateur et signer au stylo juste ? Message édité par permalibre le 22-01-2010 à 11:41:22 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:23:37 ![]() Premier virement effectué entre la SG et boursorama hier... Toujours rien d'afficher chez bourso aujourd'hui, c'est combien les délais d'attente en général ? |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:27:54 ![]() J'te maÿrde |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'espère que c'est pas comme LCL ou la SG, qui ne raffraichissent pas l'affichage en fin de semaine, ni le week-end... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:35:21 ![]() ah ouais donc en gros si tu te retrouves à découvert pendant le week-end tu te retrouves à payer des agios à cause de leur manque de professionnalisme ? |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est 2j ouvrés un virement inter-banques françaises ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RaoulDussentier | Quelques retours sur Boursorama et BForBank :
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 22-01-2010 à 15:29:11 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Nozdormu |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 22-01-2010 à 15:56:36 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
eristoff | en même temps c'est un peu normal |
Phonique |
|
haohan |
|
jameson |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-01-2010 à 06:06:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 11:16:27 ![]() J'ai une question à vous soumettre concernant la banque BNP Paribas. J'ai réglé un achat par CB sur internet avec livraison à domicile. Le colis n'est jamais arrivé pour cause d'adresse invalide. La boutique chez qui j'ai effectué mon achat confirme avoir reçu mon colis automatiquement renvoyé à l'expéditeur par le service de livraison. La boutique m'a affirmé que je serais remboursé par recrédit sur mon compte bancaire mais à ce jour (le 24/01) je ne peux toujours pas voir le recrédit sur mon relevé d compte en ligne. La boutique prétend pourtant l'avoir effectué le 30/12 dernier. Ça fait donc près d'un mois ! |
jameson | Un décalage de 48H est possible, pas plus. S'ils l'avaient vraiment fait, tu l'aurais depuis longtemps. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lygodactylus |
--------------- |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-01-2010 à 15:13:02 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |